Hip Hop $tory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip Hop $tory

The Official Home of Underground Hip Hop & Rap
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Statlanta de Stat Quo en stand-by

Aller en bas 
+6
HeatMakerz
drOOp$$
Stringer
gangs_ta_nigga
Og'z
ThaRealest
10 participants
AuteurMessage
ThaRealest
Fondateurs
ThaRealest


Masculin Nombre de messages : 13674
Age : 34
Tu représente quelle ville : La Rochelle
Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein...
Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz...
Date d'inscription : 24/06/2007

Statlanta de Stat Quo en stand-by Empty
MessageSujet: Statlanta de Stat Quo en stand-by   Statlanta de Stat Quo en stand-by I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:26

Annoncé depuis plus de deux ans et toujours pas de date de sortie pourStatlanta de Stat Quo.

Des singles sont déjà sortis, comme "Like Dat" en 2005 et dernièrement "Here We Go" produit par Dr Dre. "Le single n'a pas agit de la façon dont on espérait, explique Stat. Ca n'a pas été mis en avant comme le gros single. Le label l'a mis en avant comme un morceau que je voulais lâcher. C'était une erreur de communication entre Shady/Aftermath, Interscope et moi-même." Un autre single est maintenant disponible, il s'agit de "G.R.I.T.S.", disponible en écoute sur sa page myspace.com/statquo.

Une situation plutôt frustrante pour un artiste qui se trouve dans le même contexte que 50 Cent, lui aussi signé conjointement sur Shady Records et Aftermath, les labels de respectivement Eminem et Dr Dre. Le docteur a produit six titres pour Stat Quo (“Here We Go”, “Fire”, “All Hood”, “That's Him”, “What They Call Me”, et “The Way It Is”), Eminem trois (“Testify”, “30 Minutes”, et “Memory Lane”), sans compter les participations de LT Moe, Three 6 Mafia, etc...

L'album devait sortir à la fin Août, finalement 2008 serait plus plausible...
Revenir en haut Aller en bas
Og'z
Fondateurs
Og'z


Masculin Nombre de messages : 8074
Tu représente quelle ville : BZH
Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment
Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba
Date d'inscription : 24/06/2007

Statlanta de Stat Quo en stand-by Empty
MessageSujet: Re: Statlanta de Stat Quo en stand-by   Statlanta de Stat Quo en stand-by I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:39

Pas fan de G.R.I.T.S. mais le son reste correct
Mais j'attend pas son skeud

sinon vla l'affiche :


Statlanta de Stat Quo en stand-by L_10ce5bea570899fecd0ebaaad991d57f
Revenir en haut Aller en bas
http://real-killer.blogspot.com/
gangs_ta_nigga
Crate digger
gangs_ta_nigga


Masculin Nombre de messages : 4719
Age : 37
Tu représente quelle ville : New York, Yonkers
Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!!
Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home.....
Date d'inscription : 26/06/2007

Statlanta de Stat Quo en stand-by Empty
MessageSujet: Re: Statlanta de Stat Quo en stand-by   Statlanta de Stat Quo en stand-by I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:00

Putin mais merde on va attendre necore combien de temps, je kiff stat quo j'ai hate que son album sorte mais la sa commence vraiment a me faire sérer.
Thanks mec.
Revenir en haut Aller en bas
ThaRealest
Fondateurs
ThaRealest


Masculin Nombre de messages : 13674
Age : 34
Tu représente quelle ville : La Rochelle
Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein...
Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz...
Date d'inscription : 24/06/2007

Statlanta de Stat Quo en stand-by Empty
MessageSujet: Re: Statlanta de Stat Quo en stand-by   Statlanta de Stat Quo en stand-by I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:03

Tfason sa sent le flop il a perdut tous sont buzz, il y a 2 ans quand il avais un énorme buzz, c'est la ou il fallait le sortir, et non pas 50 cent ou des trucs comme sa, parce que 50 est tout eu leur albums se vendront forcement.
Revenir en haut Aller en bas
gangs_ta_nigga
Crate digger
gangs_ta_nigga


Masculin Nombre de messages : 4719
Age : 37
Tu représente quelle ville : New York, Yonkers
Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!!
Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home.....
Date d'inscription : 26/06/2007

Statlanta de Stat Quo en stand-by Empty
MessageSujet: Re: Statlanta de Stat Quo en stand-by   Statlanta de Stat Quo en stand-by I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:04

Tha Realest 17181 a écrit:
Tfason sa sent le flop il a perdut tous sont buzz, il y a 2 ans quand il avais un énorme buzz, c'est la ou il fallait le sortir, et non pas 50 cent ou des trucs comme sa, parce que 50 est tout eu leur albums se vendront forcement.

C'est sur la faut qu'il se reface un bon buzz sinon oui l'échec sera au rendez vous, domage pour lui car il est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Stringer
Admin
Stringer


Masculin Nombre de messages : 14896
Age : 33
Tu représente quelle ville : LYON
Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ......
Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ...........
Date d'inscription : 30/06/2007

Statlanta de Stat Quo en stand-by Empty
MessageSujet: Re: Statlanta de Stat Quo en stand-by   Statlanta de Stat Quo en stand-by I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:42

domage mais la pour moi sa chance est passer pourtant se mec a du talent meme si sa serra pas un grand succès comerciale l'album sera surement bon
Revenir en haut Aller en bas
Stringer
Admin
Stringer


Masculin Nombre de messages : 14896
Age : 33
Tu représente quelle ville : LYON
Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ......
Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ...........
Date d'inscription : 30/06/2007

Statlanta de Stat Quo en stand-by Empty
MessageSujet: Re: Statlanta de Stat Quo en stand-by   Statlanta de Stat Quo en stand-by I_icon_minitimeMar 2 Sep - 13:25

L'album pourait sortire le 8 Octobre 2008.
Revenir en haut Aller en bas
drOOp$$
Crate digger
drOOp$$


Masculin Nombre de messages : 8808
Age : 32
Tu représente quelle ville : 77
Ton(tes) Classic(s) : QB Stage !
Rappeur(s) préféré(s) : Nas
Date d'inscription : 30/03/2008

Statlanta de Stat Quo en stand-by Empty
MessageSujet: Re: Statlanta de Stat Quo en stand-by   Statlanta de Stat Quo en stand-by I_icon_minitimeMar 2 Sep - 13:54

je ne pense pas écouter ce skeud
Revenir en haut Aller en bas
HeatMakerz
Auditeur de Rap
HeatMakerz


Masculin Nombre de messages : 546
Tu représente quelle ville : Lille
Ton(tes) Classic(s) : A Long Hot Summer
Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z, The Clipse, Saigon, Joell Ortiz
Date d'inscription : 11/08/2008

Statlanta de Stat Quo en stand-by Empty
MessageSujet: Re: Statlanta de Stat Quo en stand-by   Statlanta de Stat Quo en stand-by I_icon_minitimeMar 2 Sep - 18:16

gangsta a écrit:
L'album pourait sortire le 8 Octobre 2008.
Encore une date qui sera pas respectée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://good-ol-love.over-blog.com/
Stringer
Admin
Stringer


Masculin Nombre de messages : 14896
Age : 33
Tu représente quelle ville : LYON
Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ......
Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ...........
Date d'inscription : 30/06/2007

Statlanta de Stat Quo en stand-by Empty
MessageSujet: Re: Statlanta de Stat Quo en stand-by   Statlanta de Stat Quo en stand-by I_icon_minitimeMar 2 Sep - 19:33

HeatMakerz a écrit:
gangsta a écrit:
L'album pourait sortire le 8 Octobre 2008.
Encore une date qui sera pas respectée ...

A mon avie l'album sortira pas , si il sort c'est que Stat aura quitté Aftermath .
Revenir en haut Aller en bas
Masta Ace
Puriste
Masta Ace


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 33
Tu représente quelle ville : dammarie-les-lys
Ton(tes) Classic(s) : illmatic,the minstrel show, the infamous, popular demand
Rappeur(s) préféré(s) : black milk, nas,little brother, talib kweli
Date d'inscription : 29/02/2008

Statlanta de Stat Quo en stand-by Empty
MessageSujet: Re: Statlanta de Stat Quo en stand-by   Statlanta de Stat Quo en stand-by I_icon_minitimeMar 2 Sep - 19:46

moi jecouterait suremen le skeud
Revenir en haut Aller en bas
ThaRealest
Fondateurs
ThaRealest


Masculin Nombre de messages : 13674
Age : 34
Tu représente quelle ville : La Rochelle
Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein...
Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz...
Date d'inscription : 24/06/2007

Statlanta de Stat Quo en stand-by Empty
MessageSujet: Re: Statlanta de Stat Quo en stand-by   Statlanta de Stat Quo en stand-by I_icon_minitimeMar 2 Sep - 20:17

****** je serais à sa place, sa ferrait longtemps que je me serais barré.
Revenir en haut Aller en bas
MIC
Crate digger
MIC


Masculin Nombre de messages : 3557
Age : 34
Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A.
Ton(tes) Classic(s) : Not your classic
Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY...
Date d'inscription : 29/06/2007

Statlanta de Stat Quo en stand-by Empty
MessageSujet: Re: Statlanta de Stat Quo en stand-by   Statlanta de Stat Quo en stand-by I_icon_minitimeMar 2 Sep - 21:55

Tha Realest 17181 a écrit:
****** je serais à sa place, sa ferrait longtemps que je me serais barré.
Ouais mais bon si ça va pour lui financièrement, autant rester.
Revenir en haut Aller en bas
http://rapmusiceveryday.blogspot.com/
Stringer
Admin
Stringer


Masculin Nombre de messages : 14896
Age : 33
Tu représente quelle ville : LYON
Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ......
Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ...........
Date d'inscription : 30/06/2007

Statlanta de Stat Quo en stand-by Empty
MessageSujet: Re: Statlanta de Stat Quo en stand-by   Statlanta de Stat Quo en stand-by I_icon_minitimeMar 2 Sep - 23:03

MIC a écrit:
Tha Realest 17181 a écrit:
****** je serais à sa place, sa ferrait longtemps que je me serais barré.
Ouais mais bon si ça va pour lui financièrement, autant rester.

C'est sa le rap aujourd'hui l'argent passe avant la passion pour la musique .
Revenir en haut Aller en bas
MIC
Crate digger
MIC


Masculin Nombre de messages : 3557
Age : 34
Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A.
Ton(tes) Classic(s) : Not your classic
Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY...
Date d'inscription : 29/06/2007

Statlanta de Stat Quo en stand-by Empty
MessageSujet: Re: Statlanta de Stat Quo en stand-by   Statlanta de Stat Quo en stand-by I_icon_minitimeMar 2 Sep - 23:49

gangsta a écrit:
MIC a écrit:
Tha Realest 17181 a écrit:
****** je serais à sa place, sa ferrait longtemps que je me serais barré.
Ouais mais bon si ça va pour lui financièrement, autant rester.

C'est sa le rap aujourd'hui l'argent passe avant la passion pour la musique .
Je serais à sa place, c'est surment ce que je ferais, si il se casse peut être qu'il n'aura plus la chance de bosser avec DR. DRE, ce qui est une sacrée chance pour un rappeur. En plus de ça, il veut aussi que son album reçoive une bonne promotion ce qui est normal. Après forcément il n'a plus toute la situation sous contrôle mais c'est un choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://rapmusiceveryday.blogspot.com/
nyc4life
Puriste
nyc4life


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 36
Tu représente quelle ville : New York City
Ton(tes) Classic(s) : Reasonable Doubt - The Blueprint
Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z
Date d'inscription : 07/10/2007

Statlanta de Stat Quo en stand-by Empty
MessageSujet: Re: Statlanta de Stat Quo en stand-by   Statlanta de Stat Quo en stand-by I_icon_minitimeMer 3 Sep - 0:22

Mouais, mon avis est qu'on ne vera jamais cet album et que cet artiste finira sa carrière "dans les oubliettes" pour reprendre l'exception.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/NYC-Da-Senator
L'1dix
Auditeur de Rap
L'1dix


Masculin Nombre de messages : 896
Age : 40
Tu représente quelle ville : Bruxelles
Date d'inscription : 29/06/2007

Statlanta de Stat Quo en stand-by Empty
MessageSujet: Re: Statlanta de Stat Quo en stand-by   Statlanta de Stat Quo en stand-by I_icon_minitimeMer 3 Sep - 1:47

Tha Realest 17181 a écrit:
Tfason sa sent le flop il a perdut tous sont buzz, il y a 2 ans quand il avais un énorme buzz, c'est la ou il fallait le sortir, et non pas 50 cent ou des trucs comme sa, parce que 50 est tout eu leur albums se vendront forcement.

T'as tout dit là, rien à rajouter


MIC a écrit:
gangsta a écrit:
MIC a écrit:
Tha Realest 17181 a écrit:
****** je serais à sa place, sa ferrait longtemps que je me serais barré.
Ouais mais bon si ça va pour lui financièrement, autant rester.

C'est sa le rap aujourd'hui l'argent passe avant la passion pour la musique .
Je serais à sa place, c'est surment ce que je ferais, si il se casse peut être qu'il n'aura plus la chance de bosser avec DR. DRE, ce qui est une sacrée chance pour un rappeur. En plus de ça, il veut aussi que son album reçoive une bonne promotion ce qui est normal. Après forcément il n'a plus toute la situation sous contrôle mais c'est un choix.

wep la je pense que je suis comme Gangsta, c'est un peu dommage que l'argent passe d'abort avant la passion, moi aussi je me saurais barré, parce que la maintenant ça ne serait plus pareille comme a dit Tha Realest 17181 il a perdu un gros buzz donc du coup il y aura moins de monde, donc si c'est pour avoir ça au final juste parce que côté financier je suis bien :s:s:s je préfère bouger depuis et avancer moi même
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/l1dix
HeatMakerz
Auditeur de Rap
HeatMakerz


Masculin Nombre de messages : 546
Tu représente quelle ville : Lille
Ton(tes) Classic(s) : A Long Hot Summer
Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z, The Clipse, Saigon, Joell Ortiz
Date d'inscription : 11/08/2008

Statlanta de Stat Quo en stand-by Empty
MessageSujet: Re: Statlanta de Stat Quo en stand-by   Statlanta de Stat Quo en stand-by I_icon_minitimeMer 3 Sep - 12:05

Ouais super il bosse avec Dr dre mais il sort que dalle pour le moment, j'vois pas l'utilité.
En même temps quand j'vois le comportement de merdeux qu'a Stat Quo c'est pas plus mal que son album ne sort pas. L'type ne sort pas ces doigts du cul pour sortir son skeud, il attends comme une m**** que Jimmi Iovine dit a Dre " On peut sortir l'album de Stat Quo, il fait rien pour changer sa position, t'as l'impression qu'il se satisfait de cette situation de m**** qu'il a depuis plus de 3 ans maintenant.

Donc quand j'vois des types avec si peu d'ambition et de détermination, j'me dis que si son album sort pas c'est pas plus mal au final. Au moins Joell Ortiz l'a pigé direct que ça allait pas marcher, il s'est pas satisfait de poser un couplet tous les 4 mois sur un son, il s'est barré, il a pris sa carrière en main et c'est tant mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://good-ol-love.over-blog.com/
Og'z
Fondateurs
Og'z


Masculin Nombre de messages : 8074
Tu représente quelle ville : BZH
Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment
Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba
Date d'inscription : 24/06/2007

Statlanta de Stat Quo en stand-by Empty
MessageSujet: Re: Statlanta de Stat Quo en stand-by   Statlanta de Stat Quo en stand-by I_icon_minitimeMer 3 Sep - 14:26

Ouay m'enfin tant que le prochain album de Ortiz n'est pas sortis on peut rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://real-killer.blogspot.com/
HeatMakerz
Auditeur de Rap
HeatMakerz


Masculin Nombre de messages : 546
Tu représente quelle ville : Lille
Ton(tes) Classic(s) : A Long Hot Summer
Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z, The Clipse, Saigon, Joell Ortiz
Date d'inscription : 11/08/2008

Statlanta de Stat Quo en stand-by Empty
MessageSujet: Re: Statlanta de Stat Quo en stand-by   Statlanta de Stat Quo en stand-by I_icon_minitimeMer 3 Sep - 15:04

Og'z a écrit:
Ouay m'enfin tant que le prochain album de Ortiz n'est pas sortis on peut rien dire.
Il va lâcher un nouveau skeud intitulé " Free Agent " pour cette fin d'année donc le type est loin d'être un glandeur comparé aux new comer de New York ...
Revenir en haut Aller en bas
http://good-ol-love.over-blog.com/
Stringer
Admin
Stringer


Masculin Nombre de messages : 14896
Age : 33
Tu représente quelle ville : LYON
Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ......
Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ...........
Date d'inscription : 30/06/2007

Statlanta de Stat Quo en stand-by Empty
MessageSujet: Re: Statlanta de Stat Quo en stand-by   Statlanta de Stat Quo en stand-by I_icon_minitimeMer 3 Sep - 15:15

HeatMakerz a écrit:
Og'z a écrit:
Ouay m'enfin tant que le prochain album de Ortiz n'est pas sortis on peut rien dire.
Il va lâcher un nouveau skeud intitulé " Free Agent " pour cette fin d'année donc le type est loin d'être un glandeur comparé aux new comer de New York ...

J'attend de le voir dans les bac ... , il y en a eu telement de skeud annoncé qui sont jamais sortie .
Revenir en haut Aller en bas
HeatMakerz
Auditeur de Rap
HeatMakerz


Masculin Nombre de messages : 546
Tu représente quelle ville : Lille
Ton(tes) Classic(s) : A Long Hot Summer
Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z, The Clipse, Saigon, Joell Ortiz
Date d'inscription : 11/08/2008

Statlanta de Stat Quo en stand-by Empty
MessageSujet: Re: Statlanta de Stat Quo en stand-by   Statlanta de Stat Quo en stand-by I_icon_minitimeMer 3 Sep - 16:02

gangsta a écrit:
HeatMakerz a écrit:
Og'z a écrit:
Ouay m'enfin tant que le prochain album de Ortiz n'est pas sortis on peut rien dire.
Il va lâcher un nouveau skeud intitulé " Free Agent " pour cette fin d'année donc le type est loin d'être un glandeur comparé aux new comer de New York ...

J'attend de le voir dans les bac ... , il y en a eu telement de skeud annoncé qui sont jamais sortie .
Nan mais là c'est pas une annonce a la va-vite, y'a deja deux clips de fait. L'album est fini et prêt a sortir sur le label indépendant, c'est pas comme l'album de Stat Quo annoncé pour Octobre ou encore Bishop Lamont annoncé pour Novembre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://good-ol-love.over-blog.com/
MIC
Crate digger
MIC


Masculin Nombre de messages : 3557
Age : 34
Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A.
Ton(tes) Classic(s) : Not your classic
Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY...
Date d'inscription : 29/06/2007

Statlanta de Stat Quo en stand-by Empty
MessageSujet: Re: Statlanta de Stat Quo en stand-by   Statlanta de Stat Quo en stand-by I_icon_minitimeMer 3 Sep - 22:10

Ouais mais après forcément si le gars se laisse faire et ne prend pas position moi ce n'est pas vraiment comme ça que je voyais le truk quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://rapmusiceveryday.blogspot.com/
Stringer
Admin
Stringer


Masculin Nombre de messages : 14896
Age : 33
Tu représente quelle ville : LYON
Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ......
Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ...........
Date d'inscription : 30/06/2007

Statlanta de Stat Quo en stand-by Empty
MessageSujet: Re: Statlanta de Stat Quo en stand-by   Statlanta de Stat Quo en stand-by I_icon_minitimeVen 21 Nov - 23:54