| Infos : Suga Free, Mr. Criminal et G. Malone | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Infos : Suga Free, Mr. Criminal et G. Malone Mer 5 Mar - 21:19 | |
| Suga Free prépare un nouveau solo après son " Just Add Water" en 2006 Ce sera "Smell My Finger" qui est prévu pour courant 2008 sur Laneway/HMF/Warner Bros. un extrait est disponible intitulé My Dice : Suga Free - My Dice Après "What The Streets Created 3", Criminal nous revient non pas avec un album mais une mixtape. c'est la suite de "Sounds Of The Varrio" donc le Volume 2. Pas encore de date mais c'est pour bientot avec comme invités : Brotha Lynch Hung, Hi Power G's, Akon... Le clip du 1er single de G. Malone "Certified" est disponible. C'est le son avec Akon. Beach Cruiser comming soon !! Regarder le clip : https://www.youtube.com/watch?v=if0StWe9cJc&eurl=http://westside57.skyrock.com/2.html | |
|
| |
MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Infos : Suga Free, Mr. Criminal et G. Malone Mer 5 Mar - 21:22 | |
| Tout ce que tu as mis à propos de GLASSES MALONE, on était déjà au courant depuis pas mal de temps maintenant. | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Infos : Suga Free, Mr. Criminal et G. Malone Mer 5 Mar - 22:39 | |
| Cool , Crimnal's back . Je vais me faire un plaiir de le réecouter | |
|
| |
djstiff Rookie
Nombre de messages : 8 Tu représente quelle ville : Grenoble Ton(tes) Classic(s) : doggystyle Rappeur(s) préféré(s) : westcoast all starz Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Infos : Suga Free, Mr. Criminal et G. Malone Jeu 6 Mar - 18:06 | |
| moi aussi , jattend mr criminal !! | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Infos : Suga Free, Mr. Criminal et G. Malone Jeu 6 Mar - 21:34 | |
| Wai pour criminal je suis content!! Le reste sa m'interesse pas plus que sa... | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Infos : Suga Free, Mr. Criminal et G. Malone Jeu 6 Mar - 22:10 | |
| Ouay j'attends bien Mr. Criminal, le reste à voir... | |
|
| |
Funky Kev' Rookie
Nombre de messages : 184 Age : 35 Tu représente quelle ville : Tokyo Ton(tes) Classic(s) : Pas d'place pour tout ecrire Rappeur(s) préféré(s) : Yen a tro : ) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Infos : Suga Free, Mr. Criminal et G. Malone Jeu 6 Mar - 22:17 | |
| Bonne nouvelle pour le criminal! j'attends ça | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 38 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Infos : Suga Free, Mr. Criminal et G. Malone Dim 9 Mar - 20:01 | |
| Ahh Criminal sa va déchirer!!! Et Og'z tu ma oublier, enfoirer lol!!! | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Infos : Suga Free, Mr. Criminal et G. Malone Dim 9 Mar - 20:28 | |
| - gangs_ta_nigga a écrit:
- Ahh Criminal sa va déchirer!!!
Et Og'z tu ma oublier, enfoirer lol!!! ?? Tu parle de quoi la ? | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 38 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Infos : Suga Free, Mr. Criminal et G. Malone Dim 9 Mar - 20:29 | |
| - Og'z a écrit:
- gangs_ta_nigga a écrit:
Et Og'z tu ma oublier, enfoirer lol!!! ?? Tu parle de quoi la ? Bah des album de Mr Criminal que je t'avait demandé y'a un moment!!!! | |
|
| |
Og'z Fondateurs
| Sujet: Re: Infos : Suga Free, Mr. Criminal et G. Malone Dim 9 Mar - 20:30 | |
| - gangs_ta_nigga a écrit:
- Og'z a écrit:
- gangs_ta_nigga a écrit:
Et Og'z tu ma oublier, enfoirer lol!!! ?? Tu parle de quoi la ? Bah des album de Mr Criminal que je t'avait demandé y'a un moment!!!! A sa date sa , ba je vasi t'u Ryder Musik alors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Infos : Suga Free, Mr. Criminal et G. Malone | |
| |
|
| |
| Infos : Suga Free, Mr. Criminal et G. Malone | |
|