| 1er extrait de Hi Power Pimpin', de Suga Free. | |
|
+3bi$on187 Stringer ThaRealest 7 participants |
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: 1er extrait de Hi Power Pimpin', de Suga Free. Lun 12 Jan - 20:32 | |
| Nouveau son de Suga Free intitulé "Cali" avec Mr. Capone-E. C'est issu de son prochain album "Hi Power Pimpin" prévu pour le 24 février, via le label Hi Power bien entendu, et avec DJ Quik à la prod de certains morceaux paraitrais il. Suga Free feat. Mr. Capone-E - Cali : http://www.dubcnn.com/media/audio/sugafree-cali/ | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: 1er extrait de Hi Power Pimpin', de Suga Free. Lun 12 Jan - 20:51 | |
| Sa va j'aime assez , j'écouterais surement son album . | |
|
| |
bi$on187 Rookie
| Sujet: Re: 1er extrait de Hi Power Pimpin', de Suga Free. Mar 13 Jan - 15:51 | |
| grosse grosse nouvelle sa va etre lourd je pense vivement l'album | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: 1er extrait de Hi Power Pimpin', de Suga Free. Mar 13 Jan - 18:31 | |
| Oui j'ai écouté ça hier le son est bon sa annonce du bon pour son cd!!! | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: 1er extrait de Hi Power Pimpin', de Suga Free. Mar 13 Jan - 20:06 | |
| Je kiff énormément le son. | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: 1er extrait de Hi Power Pimpin', de Suga Free. Mar 13 Jan - 22:14 | |
| Plus je l'écoute plus j'aime , du pur son West bien funky térrible , l'album va beaucoup tourner dans ma playlist cette été je pense . | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: 1er extrait de Hi Power Pimpin', de Suga Free. Mar 13 Jan - 22:43 | |
| J'attends ça ! Le son est terrible.. | |
|
| |
L'orc Auditeur de Rap
Nombre de messages : 662 Age : 31 Tu représente quelle ville : 84 Ton(tes) Classic(s) : Mauvais Oeil Rappeur(s) préféré(s) : Nessbeal Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: 1er extrait de Hi Power Pimpin', de Suga Free. Mer 14 Jan - 16:59 | |
| Poua c'est du bon G-Funk !! Obliger je choppe ça. | |
|
| |
Hustler-E Puriste
Nombre de messages : 1231 Age : 40 Tu représente quelle ville : C.S.C (408) Ton(tes) Classic(s) : (R.I.P) Rappeur(s) préféré(s) : ya trop de bon sons Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: 1er extrait de Hi Power Pimpin', de Suga Free. Lun 19 Jan - 19:25 | |
| Comme d'hab homie Rdv en Pm!!! T'assure comme toujours... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1er extrait de Hi Power Pimpin', de Suga Free. | |
| |
|
| |
| 1er extrait de Hi Power Pimpin', de Suga Free. | |
|