Hip Hop $tory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip Hop $tory

The Official Home of Underground Hip Hop & Rap
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les rappeurs les plus prometteurs

Aller en bas 
+11
gangs_ta_nigga
ThaRealest
serjoga
Petite Punk Brune
nyc4life
Stringer
Masta Ace
liazz91
MIC
Killa-Beez
Og'z
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Og'z
Fondateurs
Og'z


Masculin Nombre de messages : 8074
Tu représente quelle ville : BZH
Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment
Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba
Date d'inscription : 24/06/2007

Les rappeurs les plus prometteurs Empty
MessageSujet: Les rappeurs les plus prometteurs   Les rappeurs les plus prometteurs I_icon_minitimeDim 2 Mar - 0:22

Quels sont pour vous les rappeurs les plus prometeur du moment ?

Rap Us :

Joell Ortiz , le emcee a sortis un street album bien puissant je pense que beaucoup de personnes attendent des chose de lui , moi le premier .

Red Cafe , gros flow puis la tape qu'il a fait avec DJ Envy était bonne .

Marco Polo , il a sortis un album qui s'intitule Port Authority , l'album est une des meilleurs sortie de l'année 2007 . J'attend avec impatience sont prochain album .

Black Milk , Popular Demand et Caltroit étaient elles ausi dans les meilleurs sortie de l'année derniére . Aussi bon au Mic qu'a la Prod , du gros talent ...

Rap Fr :

Haroun , un "demi album" proche de la perfection , des lyrics surprenants et un bon flow . Il peut aller trés loin

Hugo Boss , le meilleur menbre du TSR . Il a tout pour lui , Flow , Punshlines , texte ...


Dernière édition par Og'z le Dim 2 Mar - 13:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://real-killer.blogspot.com/
Killa-Beez
Modérateur
Killa-Beez


Masculin Nombre de messages : 5355
Age : 33
Tu représente quelle ville : Annemasse (74)
Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac
Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube...
Date d'inscription : 29/06/2007

Les rappeurs les plus prometteurs Empty
MessageSujet: Re: Les rappeurs les plus prometteurs   Les rappeurs les plus prometteurs I_icon_minitimeDim 2 Mar - 0:40

Rap US: Soulja Boy!!!
Rap FR: Soprano!!!





C'est bon je rigole!! les 2 je les deteste.

En rap US: il y en a plusieur que j'aprecie et qui selon moi sont promis a faire de belle chose comme Jay Rock et Hood Surgeon ou encore certain qu'on connais pas mal maintenan comme Bishop lamont, Clyde Carson et Ya Boy. Joell Ortiz j'ai pas eu le temps d'ecoutter son album mais je vais le faire très bientot.

En Rap FR: Ba j'ai eu un coup de coeur pour Daz-ini!! Des morceaux bien carré j'adore sa. Lui je vais le suivre maintenant.
Sinon ba j'espere que virus arrivera a percer! pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
MIC
Crate digger
MIC


Masculin Nombre de messages : 3557
Age : 34
Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A.
Ton(tes) Classic(s) : Not your classic
Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY...
Date d'inscription : 29/06/2007

Les rappeurs les plus prometteurs Empty
MessageSujet: Re: Les rappeurs les plus prometteurs   Les rappeurs les plus prometteurs I_icon_minitimeDim 2 Mar - 1:28

Tout d'abord en rap us, je pense à RED CAFE. Rappeur très talentueux, ayant un très bon flow, en plus d'être ce qu'on appelle un ghostwriter dans le rap game. Après avoir été une véritable star sur le marché des mixtapes pendant des années où d'ailleurs dans ce domaine il n'a plus rien à prouver, il a montré qu'il pouvait confirmé sur un album, en l'occurrence sur The Co-Op un album en commun avec DJ ENVY. Son premier album solo Shakedown doit sortir cette année, je l'attends vraiment.
Ensuite je pense également à GLASSES MALONE qui est un peu dans la même situtation que RED CAFE. En effet G. MALONE a fait ses preuves sur le circuit des mixtapes lui aussi. Il maîtrise bien son sujet derrière le micro. La plupart des auditeurs ont été séduit par les extraits de son album The Beach Cruiser qui devrait sortir le 1er avril 2008. J'attends son premier album solo de pied ferme.
Pour finir en rap fr, pour moi c'est DIOMAY (même si il est dans le rap game depuis un certain temps il n'a jamais pu vraiment éclater). Il possède un flow excellent, probablement un des meilleurs dans ce domaine. Il a aussi une très bonne écriture. Avec le french dirty south en compagnie de ses collègues RMA2N et LE ROUMAIN, il ramène de la fraîcheur dans ce rap français. Il fait uniquement du dirty à présent (qu'il maîtrise à la perfection contrairement à beaucoup), mais après avoir écouté j'ai pu constaté que le dirty français était un domaine musicale assez vaste et varié (par ceux qui savent le pratiquer évidemment). Son double album avec RMA2N est vraiment très bon, et je pense qu'il ne peut que confirmer le niveau atteint avec cet album pour ses prochains projets.
Revenir en haut Aller en bas
http://rapmusiceveryday.blogspot.com/
liazz91
Modérateur
liazz91


Masculin Nombre de messages : 3777
Tu représente quelle ville : 91
Ton(tes) Classic(s) : Rocca, NTM, Lunatic, scred connexion, ATK, Oxmo
Rappeur(s) préféré(s) : Dicidens, Nakk, Hugo, Swift Guad; Sk Micaz, Medine, Disiz
Date d'inscription : 07/07/2007

Les rappeurs les plus prometteurs Empty
MessageSujet: Re: Les rappeurs les plus prometteurs   Les rappeurs les plus prometteurs I_icon_minitimeDim 2 Mar - 1:47

les plus prometteur dans le rap français sont pour moi Bolo pour sont ecriure hardcord qui sort du coeur nakk flynt Hugo boss pour les ecriture l'histoire qu'il raconte a traver un son zesau pour sont originaliter ...

je ne jugerais pas nos collegue outre atlantic car je n'ecoute point ce qu'il donc cela va de soit que je peut point les juger
Revenir en haut Aller en bas
Masta Ace
Puriste
Masta Ace


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 33
Tu représente quelle ville : dammarie-les-lys
Ton(tes) Classic(s) : illmatic,the minstrel show, the infamous, popular demand
Rappeur(s) préféré(s) : black milk, nas,little brother, talib kweli
Date d'inscription : 29/02/2008

Les rappeurs les plus prometteurs Empty
MessageSujet: Re: Les rappeurs les plus prometteurs   Les rappeurs les plus prometteurs I_icon_minitimeDim 2 Mar - 2:03

rap fr: sefyu
rap us: cormega
Revenir en haut Aller en bas
Og'z
Fondateurs
Og'z


Masculin Nombre de messages : 8074
Tu représente quelle ville : BZH
Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment
Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba
Date d'inscription : 24/06/2007

Les rappeurs les plus prometteurs Empty
MessageSujet: Re: Les rappeurs les plus prometteurs   Les rappeurs les plus prometteurs I_icon_minitimeDim 2 Mar - 12:37

DJ CRAZY TOONES a écrit:
Tout d'abord en rap us, je pense à RED CAFE. Rappeur très talentueux, ayant un très bon flow, en plus d'être ce qu'on appelle un ghostwriter dans le rap game. Après avoir été une véritable star sur le marché des mixtapes pendant des années où d'ailleurs dans ce domaine il n'a plus rien à prouver, il a montré qu'il pouvait confirmé sur un album, en l'occurrence sur The Co-Op un album en commun avec DJ ENVY. Son premier album solo Shakedown doit sortir cette année, je l'attends vraiment.
Ensuite je pense également à GLASSES MALONE qui est un peu dans la même situtation que RED CAFE. En effet G. MALONE a fait ses preuves sur le circuit des mixtapes lui aussi. Il maîtrise bien son sujet derrière le micro. La plupart des auditeurs ont été séduit par les extraits de son album The Beach Cruiser qui devrait sortir le 1er avril 2008. J'attends son premier album solo de pied ferme.
Pour finir en rap fr, pour moi c'est DIOMAY (même si il est dans le rap game depuis un certain temps il n'a jamais pu vraiment éclater). Il possède un flow excellent, probablement un des meilleurs dans ce domaine. Il a aussi une très bonne écriture. Avec le french dirty south en compagnie de ses collègues RMA2N et LE ROUMAIN, il ramène de la fraîcheur dans ce rap français. Il fait uniquement du dirty à présent (qu'il maîtrise à la perfection contrairement à beaucoup), mais après avoir écouté j'ai pu constaté que le dirty français était un domaine musicale assez vaste et varié (par ceux qui savent le pratiquer évidemment). Son double album avec RMA2N est vraiment très bon, et je pense qu'il ne peut que confirmer le niveau atteint avec cet album pour ses prochains projets.

Bien mec Les rappeurs les plus prometteurs 781672 , d'ailleur avec toi sur toute la ligne sauf biensur pour diomay mais c'est une question de gout

booba77 a écrit:
rap fr: sefyu
rap us: cormega

Lol Cormega a sortis son premier skeud il y a 7 ans donc jpense qu'il a plus rien a prouver . Et essaye de te justifier un minimun dans tes postes
Revenir en haut Aller en bas
http://real-killer.blogspot.com/
Stringer
Admin
Stringer


Masculin Nombre de messages : 14896
Age : 33
Tu représente quelle ville : LYON
Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ......
Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ...........
Date d'inscription : 30/06/2007

Les rappeurs les plus prometteurs Empty
MessageSujet: Re: Les rappeurs les plus prometteurs   Les rappeurs les plus prometteurs I_icon_minitimeDim 2 Mar - 13:19

WC : Les rappeurs du futur de la WC sont pour moi jay rock qui c'est bien imposer ces dernier temps , ya boy qui continue de se faire connaitre , lil easy e , peut etre roccet meme si c'est pas gagner vue sur quelle label il est signer.

East : le futur c'est pour moi Ali Vegas , papoose , uncle murda , Joell Ortiz .

South : je n'écoute plus de sud donc je peux pas dire .

Midwest : le futur c'est black milk , personne c'est illuster pour moi dans le midwest ces dernier années .


rap francais :

Brasco et nubi et naja qui vont sortir leur 1er album cette année .
Revenir en haut Aller en bas
MIC
Crate digger
MIC


Masculin Nombre de messages : 3557
Age : 34
Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A.
Ton(tes) Classic(s) : Not your classic
Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY...
Date d'inscription : 29/06/2007

Les rappeurs les plus prometteurs Empty
MessageSujet: Re: Les rappeurs les plus prometteurs   Les rappeurs les plus prometteurs I_icon_minitimeDim 2 Mar - 13:21

Og'z a écrit:
DJ CRAZY TOONES a écrit:
Tout d'abord en rap us, je pense à RED CAFE. Rappeur très talentueux, ayant un très bon flow, en plus d'être ce qu'on appelle un ghostwriter dans le rap game. Après avoir été une véritable star sur le marché des mixtapes pendant des années où d'ailleurs dans ce domaine il n'a plus rien à prouver, il a montré qu'il pouvait confirmé sur un album, en l'occurrence sur The Co-Op un album en commun avec DJ ENVY. Son premier album solo Shakedown doit sortir cette année, je l'attends vraiment.
Ensuite je pense également à GLASSES MALONE qui est un peu dans la même situtation que RED CAFE. En effet G. MALONE a fait ses preuves sur le circuit des mixtapes lui aussi. Il maîtrise bien son sujet derrière le micro. La plupart des auditeurs ont été séduit par les extraits de son album The Beach Cruiser qui devrait sortir le 1er avril 2008. J'attends son premier album solo de pied ferme.
Pour finir en rap fr, pour moi c'est DIOMAY (même si il est dans le rap game depuis un certain temps il n'a jamais pu vraiment éclater). Il possède un flow excellent, probablement un des meilleurs dans ce domaine. Il a aussi une très bonne écriture. Avec le french dirty south en compagnie de ses collègues RMA2N et LE ROUMAIN, il ramène de la fraîcheur dans ce rap français. Il fait uniquement du dirty à présent (qu'il maîtrise à la perfection contrairement à beaucoup), mais après avoir écouté j'ai pu constaté que le dirty français était un domaine musicale assez vaste et varié (par ceux qui savent le pratiquer évidemment). Son double album avec RMA2N est vraiment très bon, et je pense qu'il ne peut que confirmer le niveau atteint avec cet album pour ses prochains projets.

Bien mec Les rappeurs les plus prometteurs 781672 , d'ailleur avec toi sur toute la ligne sauf biensur pour diomay mais c'est une question de gout

booba77 a écrit:
rap fr: sefyu
rap us: cormega

Lol Cormega a sortis son premier skeud il y a 7 ans donc jpense qu'il a plus rien a prouver . Et essaye de te justifier un minimun dans tes postes
Je pense que tu voulais écrire d'accord à la place "d'ailleur".
Revenir en haut Aller en bas
http://rapmusiceveryday.blogspot.com/
Og'z
Fondateurs
Og'z


Masculin Nombre de messages : 8074
Tu représente quelle ville : BZH
Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment
Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba
Date d'inscription : 24/06/2007

Les rappeurs les plus prometteurs Empty
MessageSujet: Re: Les rappeurs les plus prometteurs   Les rappeurs les plus prometteurs I_icon_minitimeDim 2 Mar - 13:22

Faute de frappe
Revenir en haut Aller en bas
http://real-killer.blogspot.com/
liazz91
Modérateur
liazz91


Masculin Nombre de messages : 3777
Tu représente quelle ville : 91
Ton(tes) Classic(s) : Rocca, NTM, Lunatic, scred connexion, ATK, Oxmo
Rappeur(s) préféré(s) : Dicidens, Nakk, Hugo, Swift Guad; Sk Micaz, Medine, Disiz
Date d'inscription : 07/07/2007

Les rappeurs les plus prometteurs Empty
MessageSujet: Re: Les rappeurs les plus prometteurs   Les rappeurs les plus prometteurs I_icon_minitimeDim 2 Mar - 14:44

Haroun aussi je pense qu'il a plus rien a prouver
Revenir en haut Aller en bas
Og'z
Fondateurs
Og'z


Masculin Nombre de messages : 8074
Tu représente quelle ville : BZH
Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment
Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba
Date d'inscription : 24/06/2007

Les rappeurs les plus prometteurs Empty
MessageSujet: Re: Les rappeurs les plus prometteurs   Les rappeurs les plus prometteurs I_icon_minitimeDim 2 Mar - 14:55

liazz91 a écrit:
Haroun aussi je pense qu'il a plus rien a prouver

Ba si il a pas sortis d'album ...
Revenir en haut Aller en bas
http://real-killer.blogspot.com/
liazz91
Modérateur
liazz91


Masculin Nombre de messages : 3777
Tu représente quelle ville : 91
Ton(tes) Classic(s) : Rocca, NTM, Lunatic, scred connexion, ATK, Oxmo
Rappeur(s) préféré(s) : Dicidens, Nakk, Hugo, Swift Guad; Sk Micaz, Medine, Disiz
Date d'inscription : 07/07/2007

Les rappeurs les plus prometteurs Empty
MessageSujet: Re: Les rappeurs les plus prometteurs   Les rappeurs les plus prometteurs I_icon_minitimeDim 2 Mar - 15:09

jsuis d'accord avec toi mais c'est pas parce que on sort un album qu'on peut plus etre prometteur
Revenir en haut Aller en bas
Og'z
Fondateurs
Og'z


Masculin Nombre de messages : 8074
Tu représente quelle ville : BZH
Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment
Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba
Date d'inscription : 24/06/2007

Les rappeurs les plus prometteurs Empty
MessageSujet: Re: Les rappeurs les plus prometteurs   Les rappeurs les plus prometteurs I_icon_minitimeDim 2 Mar - 15:12

liazz91 a écrit:
jsuis d'accord avec toi mais c'est pas parce que on sort un album qu'on peut plus etre prometteur

Ba regarde mais post précédent alors , je parle d'Hugo Boss , de Marco polo , Black Milk
Revenir en haut Aller en bas
http://real-killer.blogspot.com/
Killa-Beez
Modérateur
Killa-Beez


Masculin Nombre de messages : 5355
Age : 33
Tu représente quelle ville : Annemasse (74)
Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac
Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube...
Date d'inscription : 29/06/2007

Les rappeurs les plus prometteurs Empty
MessageSujet: Re: Les rappeurs les plus prometteurs   Les rappeurs les plus prometteurs I_icon_minitimeDim 2 Mar - 15:15

gangsta a écrit:
WC : Les rappeurs du futur de la WC sont pour moi jay rock qui c'est bien imposer ces dernier temps , ya boy qui continue de se faire connaitre , lil easy e , peut etre roccet meme si c'est pas gagner vue sur quelle label il est signer.

East : le futur c'est pour moi Ali Vegas , papoose , uncle murda , Joell Ortiz .

South : je n'écoute plus de sud donc je peux pas dire .

Midwest : le futur c'est black milk , personne c'est illuster pour moi dans le midwest ces dernier années .


rap francais :

Brasco et nubi et naja qui vont sortir leur 1er album cette année .

C'est vrai que lil easy e je l'adore mais le probleme c'est que sa fait un petit moment qu'il est la deja...
Revenir en haut Aller en bas
liazz91
Modérateur
liazz91


Masculin Nombre de messages : 3777
Tu représente quelle ville : 91
Ton(tes) Classic(s) : Rocca, NTM, Lunatic, scred connexion, ATK, Oxmo
Rappeur(s) préféré(s) : Dicidens, Nakk, Hugo, Swift Guad; Sk Micaz, Medine, Disiz
Date d'inscription : 07/07/2007

Les rappeurs les plus prometteurs Empty
MessageSujet: Re: Les rappeurs les plus prometteurs   Les rappeurs les plus prometteurs I_icon_minitimeDim 2 Mar - 15:19

Og'z a écrit:
liazz91 a écrit:
Haroun aussi je pense qu'il a plus rien a prouver

Ba si il a pas sortis d'album ...

peut etre que j'ai pas compris ce que tu voulu dire mais je l'ai pris comme il a pas sortit d'album donc il est prometteur

pour toi il est prometteur parce que quand il va sortir un album sa sera de la tueri et pour moi il a plus rien a prouver vu que sa fait tres longtemps qu'il est plus que present dans ce rap français
Revenir en haut Aller en bas
Killa-Beez
Modérateur
Killa-Beez


Masculin Nombre de messages : 5355
Age : 33
Tu représente quelle ville : Annemasse (74)
Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac
Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube...
Date d'inscription : 29/06/2007

Les rappeurs les plus prometteurs Empty
MessageSujet: Re: Les rappeurs les plus prometteurs   Les rappeurs les plus prometteurs I_icon_minitimeDim 2 Mar - 15:21

Franchement og'z haroun j'ai pas aimé son album... j'ai vraiment pas accroché moi.
Revenir en haut Aller en bas
Og'z
Fondateurs
Og'z


Masculin Nombre de messages : 8074
Tu représente quelle ville : BZH
Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment
Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba
Date d'inscription : 24/06/2007

Les rappeurs les plus prometteurs Empty
MessageSujet: Re: Les rappeurs les plus prometteurs   Les rappeurs les plus prometteurs I_icon_minitimeDim 2 Mar - 15:24

liazz91 a écrit:
Og'z a écrit:
liazz91 a écrit:
Haroun aussi je pense qu'il a plus rien a prouver

Ba si il a pas sortis d'album ...

peut etre que j'ai pas compris ce que tu voulu dire mais je l'ai pris comme il a pas sortit d'album donc il est prometteur

pour toi il est prometteur parce que quand il va sortir un album sa sera de la tueri et pour moi il a plus rien a prouver vu que sa fait tres longtemps qu'il est plus que present dans ce rap français

non je parle de l'avenir prometteur il a beau faire partie de la screed ,sa carriére est grandissente et il a encore beaucoup de chose devant lui

@hh2pac => Chacun ses gouts
Revenir en haut Aller en bas
http://real-killer.blogspot.com/
nyc4life
Puriste
nyc4life


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 36
Tu représente quelle ville : New York City
Ton(tes) Classic(s) : Reasonable Doubt - The Blueprint
Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z
Date d'inscription : 07/10/2007

Les rappeurs les plus prometteurs Empty
MessageSujet: Re: Les rappeurs les plus prometteurs   Les rappeurs les plus prometteurs I_icon_minitimeDim 2 Mar - 18:54

Pour moi c'est Black Milk le plus prometteur, de part son travail personelle avec un très bon album sortie en 2007 et puis son travail sur les autres album en tant que producteur, si on regarde bien l'an dernier il est sur pas mal de bon projet.

Après il y a Joell Ortiz qui avec un seul "Street-CD" fait l'unanimité sur son talent donc il faudra certainement compté avec lui, mais il faut qu'il trouve un label plus compétent qu'Aftermath.

Et en Rap Fr je ne peux pas donner mon avis j'ai pas assez suivi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/NYC-Da-Senator
Petite Punk Brune
Crate digger
Petite Punk Brune


Féminin Nombre de messages : 2757
Age : 105
Tu représente quelle ville : Brest
Ton(tes) Classic(s) : The Pharcyde ; La Brigade ; La Cliqua ; Scred Connexion ; 2bal 2 neg ; Tha Dogg Pound ; Rakim ; Dilated People ; De La Soul ; A tribe Called Ques ; ATK ; Bams ; Bone Thugst
Rappeur(s) préféré(s) : Roach Gigz, Moi Meme Flow ; Jay Ant ; Blueprint ; Zion I ; The Grouch ; Ades ; Nakk; Aelpeacha ; Apôtre H ; Brother Ali
Date d'inscription : 28/06/2007

Les rappeurs les plus prometteurs Empty
MessageSujet: Re: Les rappeurs les plus prometteurs   Les rappeurs les plus prometteurs I_icon_minitimeDim 2 Mar - 19:32

alors pour moi en rap francais je dirais moi meme flow , parce que les gimmicks qu'il a franchement c'est a tombé par terre !!

autrement des mek comme GENE I80 je trouve que sa devré plus connu parce qu'ils ont vraiment beaucoup de textes.

ou encore dioxyde , despo rutti( mais je pense qu'il a deja fait ses peuves)

et en meuf ESSENCES (maya ,diata , bla sa tue !!)


apres il ya plein de monde , genre maldiction du nord, la horde , byron, toxik ... , shaolin, hannibal stone,...
Revenir en haut Aller en bas
serjoga
Crate digger
serjoga


Masculin Nombre de messages : 2611
Age : 32
Tu représente quelle ville : Grenoble
Ton(tes) Classic(s) : Product of the 80's, H.N.I.C pt 1 & 2
Rappeur(s) préféré(s) : Blu, Bashy, Elohim Marino, Yelawolf, Mac Miller, Asher Roth, Prodigy
Date d'inscription : 11/09/2007

Les rappeurs les plus prometteurs Empty
MessageSujet: Re: Les rappeurs les plus prometteurs   Les rappeurs les plus prometteurs I_icon_minitimeSam 15 Mar - 1:57

rap us=
beat assailant

rap fr:
pejmaxx
baloji
Revenir en haut Aller en bas
http://justrealmusic.blogspot.com/
ThaRealest
Fondateurs
ThaRealest


Masculin Nombre de messages : 13674
Age : 34
Tu représente quelle ville : La Rochelle
Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein...
Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz...
Date d'inscription : 24/06/2007

Les rappeurs les plus prometteurs Empty
MessageSujet: Re: Les rappeurs les plus prometteurs   Les rappeurs les plus prometteurs I_icon_minitimeSam 15 Mar - 11:42

Pour moi y'aura Mykestro et Crooked I pour son 1er album !
Revenir en haut Aller en bas
liazz91
Modérateur
liazz91


Masculin Nombre de messages : 3777
Tu représente quelle ville : 91
Ton(tes) Classic(s) : Rocca, NTM, Lunatic, scred connexion, ATK, Oxmo
Rappeur(s) préféré(s) : Dicidens, Nakk, Hugo, Swift Guad; Sk Micaz, Medine, Disiz
Date d'inscription : 07/07/2007

Les rappeurs les plus prometteurs Empty
MessageSujet: Re: Les rappeurs les plus prometteurs   Les rappeurs les plus prometteurs I_icon_minitimeSam 15 Mar - 14:14

serjoga a écrit:
rap us=
beat assailant

rap fr:
pejmaxx
baloji

a ouai pejmaxx j'lavais oblier pour moi aussi il est prometteur !!
Revenir en haut Aller en bas
gangs_ta_nigga
Crate digger
gangs_ta_nigga


Masculin Nombre de messages : 4719
Age : 37
Tu représente quelle ville : New York, Yonkers
Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!!
Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home.....
Date d'inscription : 26/06/2007

Les rappeurs les plus prometteurs Empty
MessageSujet: Re: Les rappeurs les plus prometteurs   Les rappeurs les plus prometteurs I_icon_minitimeSam 15 Mar - 21:35

Moi rap us!!!
Papoose
Uncle Murda
Crooked I
Revenir en haut Aller en bas
Black Milk
Crate digger
Black Milk


Masculin Nombre de messages : 2574
Age : 35
Tu représente quelle ville : North Carolina
Ton(tes) Classic(s) : The Minstrel Show
Rappeur(s) préféré(s) : Rap Conscient, Backpack
Date d'inscription : 20/02/2008

Les rappeurs les plus prometteurs Empty
MessageSujet: Re: Les rappeurs les plus prometteurs   Les rappeurs les plus prometteurs I_icon_minitimeSam 15 Mar - 22:11

Rap Us

Torae "Daily Conversation"

Black Milk (mais bon il est plus prometteur depuis un bail ce gars) C'est devenu un génie. Son groupe c'etait Br Gunna avec Young Rj . Le père de Young est Rice qui a sauvé plusieurs fois les Slum Village...

Othello membre des Lightheaded a sorti "Alive at the Assembly Line"...

Rap Français

Jazz Liberatorz
Enz
Daz-Ini
Baloji
.....
Revenir en haut Aller en bas
Madvillain
Puriste
Madvillain


Masculin Nombre de messages : 1136
Age : 41
Tu représente quelle ville : Poy City Run 4 Crooklyn
Ton(tes) Classic(s) : Moment Of Truth
Rappeur(s) préféré(s) : G.U.R.U.
Date d'inscription : 07/03/2008

Les rappeurs les plus prometteurs Empty
MessageSujet: Re: Les rappeurs les plus prometteurs   Les rappeurs les plus prometteurs I_icon_minitimeLun 31 Mar - 14:59

Marco Polo pour moi, bien qu'il a un bout de temps qu'il est dans le Rap Game(il a participé au classique de InI "Center Of Attention en 1996)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les rappeurs les plus prometteurs Empty
MessageSujet: Re: Les rappeurs les plus prometteurs   Les rappeurs les plus prometteurs I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rappeurs les plus prometteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rappeurs/Chanteurs
» Le classement des rappeurs les plus riches.
» Les 5 meilleurs rappeurs d'après Lil Flip et Lil Jon
» Joe Budden remet les rappeurs à leur place
» Chamillionaire avec beaucoup de rappeurs de Houston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hip Hop $tory :: Original gangster party :: Sondages-
Sauter vers: