| Black Milk & Fat Ray - The Set Up | |
|
+5Gangsta69 Stringer Killa-Beez nyc4life Og'z 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Black Milk & Fat Ray - The Set Up Jeu 28 Fév - 16:28 | |
| Tracklist :01. Flawless 02. Lookout Feat. Nametag 03. Bad Man Feat. Guilty Simpson & Scorpion 04. Take Control Feat. AB 05. Not U 06. When It Goes Down 07. Get Focus Feat. Phat Kat & Elzhi 08. Nothing To Hide 09. Get Up (Bonus) 10. Ugly 11. Outro Date de sortie : 4 Mars Deja leaké ! | |
|
| |
nyc4life Puriste
Nombre de messages : 1385 Age : 36 Tu représente quelle ville : New York City Ton(tes) Classic(s) : Reasonable Doubt - The Blueprint Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Black Milk & Fat Ray - The Set Up Jeu 28 Fév - 16:30 | |
| | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Black Milk & Fat Ray - The Set Up Jeu 28 Fév - 16:31 | |
| Il faudra que je me le procure celui la. | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Black Milk & Fat Ray - The Set Up Jeu 28 Fév - 21:07 | |
| j'aime beaucoup black milk , je pense écouter . | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Black Milk & Fat Ray - The Set Up Jeu 28 Fév - 23:04 | |
| | |
|
| |
Masta Ace Puriste
Nombre de messages : 1648 Age : 33 Tu représente quelle ville : dammarie-les-lys Ton(tes) Classic(s) : illmatic,the minstrel show, the infamous, popular demand Rappeur(s) préféré(s) : black milk, nas,little brother, talib kweli Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Black Milk & Fat Ray - The Set Up Sam 1 Mar - 1:29 | |
| sisi je kiff black milk moi faut trop je lecoute!!! il y est sur le cite le cd ou pas? | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Black Milk & Fat Ray - The Set Up Sam 1 Mar - 13:04 | |
| - booba77 a écrit:
- sisi je kiff black milk moi faut trop je lecoute!!! il y est sur le cite le cd ou pas?
Nan , de toute facon le section Dl est a partir de 50 post | |
|
| |
Masta Ace Puriste
Nombre de messages : 1648 Age : 33 Tu représente quelle ville : dammarie-les-lys Ton(tes) Classic(s) : illmatic,the minstrel show, the infamous, popular demand Rappeur(s) préféré(s) : black milk, nas,little brother, talib kweli Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Black Milk & Fat Ray - The Set Up Lun 3 Mar - 20:09 | |
| - Og'z a écrit:
- booba77 a écrit:
- sisi je kiff black milk moi faut trop je lecoute!!! il y est sur le cite le cd ou pas?
Nan , de toute facon le section Dl est a partir de 50 post ba jen ai plus de 80 la!! mdrrr | |
|
| |
Og'z Fondateurs
| Sujet: Re: Black Milk & Fat Ray - The Set Up Lun 3 Mar - 20:39 | |
| - booba77 a écrit:
- Og'z a écrit:
- booba77 a écrit:
Nan , de toute facon le section Dl est a partir de 50 post ba jen ai plus de 80 la!! mdrrr Sorry j'avai pas vu , je te mets sa | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Black Milk & Fat Ray - The Set Up Sam 8 Mar - 21:59 | |
| | |
|
| |
Alvarez Puriste
Nombre de messages : 1738 Tu représente quelle ville : kinshasa Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Black Milk & Fat Ray - The Set Up Sam 8 Mar - 22:34 | |
| bon skeud rude et homogène dans l'ensemble .. les MC's sont bons les prods assez miteux pas trop emballeuses (pour ma part en tous cas) mais l'atmosphere reste kiffante !!! | |
|
| |
Black Milk Crate digger
Nombre de messages : 2574 Age : 35 Tu représente quelle ville : North Carolina Ton(tes) Classic(s) : The Minstrel Show Rappeur(s) préféré(s) : Rap Conscient, Backpack Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Black Milk & Fat Ray - The Set Up Mar 11 Mar - 19:44 | |
| Un bon cd mais j'ai été déçu. Etant un admirateur de Black Milk je pensais ecouter de la boucherie ^^ mais c'est juste un cd qui s'ecoute tranquillement.Rien d'exceptionnel. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Black Milk & Fat Ray - The Set Up | |
| |
|
| |
| Black Milk & Fat Ray - The Set Up | |
|