Nombre de messages : 1738 Tu représente quelle ville : kinshasa Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas Date d'inscription : 09/09/2007
Sujet: Re: GZA - Liquid Swords Sam 18 Avr - 20:05
fathis a écrit:
RZA lachait des prods de ouf dans cette période "1993-2000"[/i]
ouais! on est d'accord que ce n'est plus le cas...
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: GZA - Liquid Swords Dim 19 Avr - 10:55
Dans le début de semaine je monte sur Paris chez un disquaire, j'éspère que je vais le trouver ce skeud labàs pck c'est vraiment une ****** de tuerie
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
Sujet: Re: GZA - Liquid Swords Dim 19 Avr - 22:00
Alvarez a écrit:
fathis a écrit:
RZA lachait des prods de ouf dans cette période "1993-2000"[/i]
ouais! on est d'accord que ce n'est plus le cas...
Malheureusement ouais il a eut une grosse baisse de régime,meme si j'ai bien aimé le premier Masta Killah et l'Afro Samurai.
zaza Rookie
Nombre de messages : 23 Tu représente quelle ville : montpellier 34 Ton(tes) Classic(s) : gza Duel Of The Iron Mic Rappeur(s) préféré(s) : wu tang clan Date d'inscription : 12/05/2009
Sujet: Re: GZA - Liquid Swords Mer 13 Mai - 14:07
cette album est enorme des la premiere ecoute il ma fai mal a la tete la 2 duel of the iron mic est un gros classique a ecouter a fond
7th chamber Rookie
Nombre de messages : 117 Age : 30 Tu représente quelle ville : Bristol Ton(tes) Classic(s) : Enter the Wu-Tang (36 Chambers) Rappeur(s) préféré(s) : Zack de la Rocha Date d'inscription : 19/06/2011
Sujet: Re: GZA - Liquid Swords Dim 19 Juin - 22:46
Liquid Swords
Cold World
I Gotcha Back
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
Sujet: Re: GZA - Liquid Swords Lun 20 Juin - 0:12
cold world
GeeMoney Crate digger
Nombre de messages : 3620 Age : 36 Tu représente quelle ville : Marseille Ton(tes) Classic(s) : Enter The Wu-Tang: 36th Chambers, Only Built 4 Cuban Linx, Liquid Swords, Tical... Rappeur(s) préféré(s) : Wu-Tang Clan, Method Man, 2Pac, GZA, Rakim, Redman, Inspectah Deck... Date d'inscription : 03/05/2008
Sujet: Re: GZA - Liquid Swords Jeu 23 Aoû - 16:54
Le génie de GZA sur son titre Labels s'est assez monstrueux je trouve: http://spotlite.over-blog.com/article-le-genie-de-gza-sur-son-titre-labels-109348952.html
Ca confirme bien pour moi, que GZA avec Rakim sont les deux plus grand lyricist du Rap US
Bleef Rookie
Nombre de messages : 12 Tu représente quelle ville : Rouen Ton(tes) Classic(s) : hé hé Rappeur(s) préféré(s) : Chuck D Date d'inscription : 11/01/2014
Sujet: Re: GZA - Liquid Swords Dim 12 Jan - 0:30
Tous les premiers albums de chaque membre du Wu-Tang Clan sortis au milieu des années 90 sont des classics !!!
(Hormis ceux de U-God et Masta Killah sortis plus tard et beaucoup moins bons)
Le premier album de Genius / GZA ne déroge pas à la régle !
Album sombre à souhait dans le pur esprit Wu-Tang des débuts.