Hip Hop $tory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip Hop $tory

The Official Home of Underground Hip Hop & Rap
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 GZA - Liquid Swords

Aller en bas 
+11
GeeMoney
Stringer
drOOp$$
Madvillain
ThaRealest
Alvarez
nyc4life
Killa-Beez
Og'z
Eemvi
Funky Kev'
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Funky Kev'
Rookie
Funky Kev'


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 35
Tu représente quelle ville : Tokyo
Ton(tes) Classic(s) : Pas d'place pour tout ecrire
Rappeur(s) préféré(s) : Yen a tro : )
Date d'inscription : 18/09/2007

GZA - Liquid Swords Empty
MessageSujet: GZA - Liquid Swords   GZA - Liquid Swords I_icon_minitimeMar 26 Fév - 2:25

GZA - Liquid Swords GZA_Liquid_Swords_large

01. Intro/Liquid Swords feat. RZA
02. Duel Of The Iron Mic
feat. Masta Killa, Inspectah Deck & Ol’ Dirty Bastard
03. Living In The World Today
feat. Method Man
04. Gold
05. Cold World
feat. Inspectah Deck & Life
06. Labels
07. 4th Chamber
feat. Ghostface Killah, Killah Priest & RZA
08. Shadowboxin’
feat. Method Man
09. Hell’s Wind Staff
feat. RZA
10. Investigative Reports
feat. Raekwon, Ghostface Killah & U-God
11. Swordsman
12. I Gotcha Back
13. B.I.B.L.E. (Basic Instructions Before Leaving Earth)
feat. Killah Priest

Clip:
https://www.youtube.com/watch?v=ZiQoVv0FSKQ&eurl=http://cutshallowradio.blogspot.com/2007/08/098-liquid-swords.html

note : 19/20
Revenir en haut Aller en bas
Eemvi
Auditeur de Rap
Eemvi


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 36
Tu représente quelle ville : New York City
Date d'inscription : 27/01/2008

GZA - Liquid Swords Empty
MessageSujet: Re: GZA - Liquid Swords   GZA - Liquid Swords I_icon_minitimeMar 26 Fév - 2:52

classique ultime cet album
Revenir en haut Aller en bas
Og'z
Fondateurs
Og'z


Masculin Nombre de messages : 8074
Tu représente quelle ville : BZH
Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment
Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba
Date d'inscription : 24/06/2007

GZA - Liquid Swords Empty
MessageSujet: Re: GZA - Liquid Swords   GZA - Liquid Swords I_icon_minitimeMar 26 Fév - 11:57

Faut aimé je me souviens de ma premére écoute ou j'avais pas dutout aimé mais aprés c'etait mieux passé . Faudrait que je me le réecoute 1 de ses 4 .
Revenir en haut Aller en bas
http://real-killer.blogspot.com/
Killa-Beez
Modérateur
Killa-Beez


Masculin Nombre de messages : 5355
Age : 33
Tu représente quelle ville : Annemasse (74)
Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac
Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube...
Date d'inscription : 29/06/2007

GZA - Liquid Swords Empty
MessageSujet: Re: GZA - Liquid Swords   GZA - Liquid Swords I_icon_minitimeMar 26 Fév - 13:50

Og'z a écrit:
Faut aimé je me souviens de ma premére écoute ou j'avais pas dutout aimé mais aprés c'etait mieux passé . Faudrait que je me le réecoute 1 de ses 4 .

Sa c'est l'effet Wu-Tang! Je connais beaucoup de gens qui ont du mal avec eu au debut car c'est un univers spéciale mais en ce qui me concerne je suis une vrai groopie!!! Album classic rien a dire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
nyc4life
Puriste
nyc4life


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 36
Tu représente quelle ville : New York City
Ton(tes) Classic(s) : Reasonable Doubt - The Blueprint
Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z
Date d'inscription : 07/10/2007

GZA - Liquid Swords Empty
MessageSujet: Re: GZA - Liquid Swords   GZA - Liquid Swords I_icon_minitimeMer 27 Fév - 17:58

Une tuerie tout simplement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/NYC-Da-Senator
Alvarez
Puriste
Alvarez


Masculin Nombre de messages : 1738
Tu représente quelle ville : kinshasa
Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill
Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas
Date d'inscription : 09/09/2007

GZA - Liquid Swords Empty
MessageSujet: Re: GZA - Liquid Swords   GZA - Liquid Swords I_icon_minitimeMer 27 Fév - 18:06

on se branle avec du wu tang m'nant!! apres ça sera uncontrolled Substances etc....

ps: skeud à avoir dans sa disco WORD!!!
Revenir en haut Aller en bas
ThaRealest
Fondateurs
ThaRealest


Masculin Nombre de messages : 13674
Age : 34
Tu représente quelle ville : La Rochelle
Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein...
Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz...
Date d'inscription : 24/06/2007

GZA - Liquid Swords Empty
MessageSujet: Re: GZA - Liquid Swords   GZA - Liquid Swords I_icon_minitimeMar 4 Mar - 0:32

Pas encore écouté alors que je l'ai depuis longtemps... LA HONTE !
Revenir en haut Aller en bas
Madvillain
Puriste
Madvillain


Masculin Nombre de messages : 1136
Age : 41
Tu représente quelle ville : Poy City Run 4 Crooklyn
Ton(tes) Classic(s) : Moment Of Truth
Rappeur(s) préféré(s) : G.U.R.U.
Date d'inscription : 07/03/2008

GZA - Liquid Swords Empty
MessageSujet: Re: GZA - Liquid Swords   GZA - Liquid Swords I_icon_minitimeVen 7 Mar - 4:26

Le truc c'est d'écouter et de se réplonger dans l'esprit du moment

Beat épurés
Flow posés

Moi depuis son premier "Words from Genius" j suis accro que pensez vous du Beneath the surface?
Revenir en haut Aller en bas
Funky Kev'
Rookie
Funky Kev'


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 35
Tu représente quelle ville : Tokyo
Ton(tes) Classic(s) : Pas d'place pour tout ecrire
Rappeur(s) préféré(s) : Yen a tro : )
Date d'inscription : 18/09/2007

GZA - Liquid Swords Empty
MessageSujet: Re: GZA - Liquid Swords   GZA - Liquid Swords I_icon_minitimeDim 9 Mar - 19:53

Citation :
Moi depuis son premier "Words from Genius" j suis accro que pensez vous du Beneath the surface?

Moi aussi!

Le Beneath the surface, je trouve est trés bon mais bien en dessous du liquid Swords qui lui, est bien + sombre.
Mais sa reste tout de même un trés bon skeud
Revenir en haut Aller en bas
drOOp$$
Crate digger
drOOp$$


Masculin Nombre de messages : 8808
Age : 32
Tu représente quelle ville : 77
Ton(tes) Classic(s) : QB Stage !
Rappeur(s) préféré(s) : Nas
Date d'inscription : 30/03/2008

GZA - Liquid Swords Empty
MessageSujet: Re: GZA - Liquid Swords   GZA - Liquid Swords I_icon_minitimeDim 30 Mar - 21:58

Vraiment énorme ce skeud, son meilleur en ce qui me concerne !!!
Un des meilleurs skeud solo du WU.
Meme si je me rappelle que au début j'avais pas du tout accroché


Dernière édition par drOOp$$ le Mer 27 Aoû - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stringer
Admin
Stringer


Masculin Nombre de messages : 14896
Age : 33
Tu représente quelle ville : LYON
Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ......
Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ...........
Date d'inscription : 30/06/2007

GZA - Liquid Swords Empty
MessageSujet: Re: GZA - Liquid Swords   GZA - Liquid Swords I_icon_minitimeDim 11 Mai - 19:57

Og'z a écrit:
Faut aimé je me souviens de ma premére écoute ou j'avais pas dutout aimé mais aprés c'etait mieux passé . Faudrait que je me le réecoute 1 de ses 4 .

Comme toi a la 1er écoute j'ai pas du tout acrocher . Il faut que je le réécoute .
Revenir en haut Aller en bas
GeeMoney
Crate digger
GeeMoney


Masculin Nombre de messages : 3620
Age : 35
Tu représente quelle ville : Marseille
Ton(tes) Classic(s) : Enter The Wu-Tang: 36th Chambers, Only Built 4 Cuban Linx, Liquid Swords, Tical...
Rappeur(s) préféré(s) : Wu-Tang Clan, Method Man, 2Pac, GZA, Rakim, Redman, Inspectah Deck...
Date d'inscription : 03/05/2008

GZA - Liquid Swords Empty
MessageSujet: Re: GZA - Liquid Swords   GZA - Liquid Swords I_icon_minitimeDim 11 Mai - 22:10

gangsta a écrit:
Og'z a écrit:
Faut aimé je me souviens de ma premére écoute ou j'avais pas dutout aimé mais aprés c'etait mieux passé . Faudrait que je me le réecoute 1 de ses 4 .

Comme toi a la 1er écoute j'ai pas du tout acrocher . Il faut que je le réécoute .

Meme en tant que gros groupie du Wu-Tang j'avoue qu'à la premiere écoute j'avais pas accroché mais maintenant pour moi il est le meilleur album solo du Wu avec OB4CL.
Revenir en haut Aller en bas
http://geemoney36.skyrock.com/
GeeMoney
Crate digger
GeeMoney


Masculin Nombre de messages : 3620
Age : 35
Tu représente quelle ville : Marseille
Ton(tes) Classic(s) : Enter The Wu-Tang: 36th Chambers, Only Built 4 Cuban Linx, Liquid Swords, Tical...
Rappeur(s) préféré(s) : Wu-Tang Clan, Method Man, 2Pac, GZA, Rakim, Redman, Inspectah Deck...
Date d'inscription : 03/05/2008

GZA - Liquid Swords Empty
MessageSujet: Re: GZA - Liquid Swords   GZA - Liquid Swords I_icon_minitimeDim 11 Mai - 22:14

Hiphop2pac a écrit:
Og'z a écrit:
Faut aimé je me souviens de ma premére écoute ou j'avais pas dutout aimé mais aprés c'etait mieux passé . Faudrait que je me le réecoute 1 de ses 4 .

Sa c'est l'effet Wu-Tang! Je connais beaucoup de gens qui ont du mal avec eu au debut car c'est un univers spéciale mais en ce qui me concerne je suis une vrai groopie!!! Album classic rien a dire d'autre.

Ouai je suis assez d'accord je m'en rappel la 1er foi que j'ai éouter Enter The Wu-Tang: 36th Chambers j'avais completement accroché a pratiquement toutes les chanson sauf...... C.R.E.A.M, faut le faire quand meme...
Je m'en rappel j'avais un collegue qui m'avait dit "putin C.R.E.A.M c'est la meilleur" et moi qui connaissait pas trés bien les titres de chaque zic j'ai fait "ouai t'a raison..." alors j'ai voulu l'écouter pour me la rappeler jme suis dit ouai elle est normal sans plus, mais au bout de meme pas un mois c'est devenu ma favorite de l'album...
Revenir en haut Aller en bas
http://geemoney36.skyrock.com/
Madvillain
Puriste
Madvillain


Masculin Nombre de messages : 1136
Age : 41
Tu représente quelle ville : Poy City Run 4 Crooklyn
Ton(tes) Classic(s) : Moment Of Truth
Rappeur(s) préféré(s) : G.U.R.U.
Date d'inscription : 07/03/2008

GZA - Liquid Swords Empty
MessageSujet: Re: GZA - Liquid Swords   GZA - Liquid Swords I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 13:58

GeeMoney a écrit:
Hiphop2pac a écrit:
Og'z a écrit:
Faut aimé je me souviens de ma premére écoute ou j'avais pas dutout aimé mais aprés c'etait mieux passé . Faudrait que je me le réecoute 1 de ses 4 .

Sa c'est l'effet Wu-Tang! Je connais beaucoup de gens qui ont du mal avec eu au debut car c'est un univers spéciale mais en ce qui me concerne je suis une vrai groopie!!! Album classic rien a dire d'autre.

Ouai je suis assez d'accord je m'en rappel la 1er foi que j'ai éouter Enter The Wu-Tang: 36th Chambers j'avais completement accroché a pratiquement toutes les chanson sauf...... C.R.E.A.M, faut le faire quand meme...
Je m'en rappel j'avais un collegue qui m'avait dit "putin C.R.E.A.M c'est la meilleur" et moi qui connaissait pas trés bien les titres de chaque zic j'ai fait "ouai t'a raison..." alors j'ai voulu l'écouter pour me la rappeler jme suis dit ouai elle est normal sans plus, mais au bout de meme pas un mois c'est devenu ma favorite de l'album...

En tout de puis plus de dix ans que j'écoute Wu-Tang Clan - "Wu-Tang Forever" je ne l'ai jamais kiffé
Revenir en haut Aller en bas
Killa-Beez
Modérateur
Killa-Beez


Masculin Nombre de messages : 5355
Age : 33
Tu représente quelle ville : Annemasse (74)
Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac
Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube...
Date d'inscription : 29/06/2007

GZA - Liquid Swords Empty
MessageSujet: Re: GZA - Liquid Swords   GZA - Liquid Swords I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:24

Madvillain a écrit:
GeeMoney a écrit:
Hiphop2pac a écrit:
Og'z a écrit:
Faut aimé je me souviens de ma premére écoute ou j'avais pas dutout aimé mais aprés c'etait mieux passé . Faudrait que je me le réecoute 1 de ses 4 .

Sa c'est l'effet Wu-Tang! Je connais beaucoup de gens qui ont du mal avec eu au debut car c'est un univers spéciale mais en ce qui me concerne je suis une vrai groopie!!! Album classic rien a dire d'autre.

Ouai je suis assez d'accord je m'en rappel la 1er foi que j'ai éouter Enter The Wu-Tang: 36th Chambers j'avais completement accroché a pratiquement toutes les chanson sauf...... C.R.E.A.M, faut le faire quand meme...
Je m'en rappel j'avais un collegue qui m'avait dit "putin C.R.E.A.M c'est la meilleur" et moi qui connaissait pas trés bien les titres de chaque zic j'ai fait "ouai t'a raison..." alors j'ai voulu l'écouter pour me la rappeler jme suis dit ouai elle est normal sans plus, mais au bout de meme pas un mois c'est devenu ma favorite de l'album...

En tout de puis plus de dix ans que j'écoute Wu-Tang Clan - "Wu-Tang Forever" je ne l'ai jamais kiffé

Olala pourtant qu'est_ce qu'il est bon!!! "reunited" est tout simplement magique.
Revenir en haut Aller en bas
drOOp$$
Crate digger
drOOp$$


Masculin Nombre de messages : 8808
Age : 32
Tu représente quelle ville : 77
Ton(tes) Classic(s) : QB Stage !
Rappeur(s) préféré(s) : Nas
Date d'inscription : 30/03/2008

GZA - Liquid Swords Empty
MessageSujet: Re: GZA - Liquid Swords   GZA - Liquid Swords I_icon_minitimeDim 12 Avr - 19:20

Ca faisait un baille que j'avais pas écouté cet album et j'avais oublié à quel point il était énorme !
RZA à fait un exellent travaille sur ce projet avec des putains de prods comme Liquid swords ou shadowboxing et la prods de 4th me retourne la tête à chaque écoutes GZA - Liquid Swords 1179
Au niveau des invités bah c'est les menbres du Wu donc forcément du bon ^^
Après en ce qui concerne la prestation de GZA au MIC bah au début j'accrochais pas trop à son flow, posé, lent mais au bout de plusieurs écoutes j'ai apprecié et
maintenant je le trouve très bon.

Coup de coeur :
-Liquid swords
-Duel of the iron mic
-Swordsmen
-Cold world
-4Th Chamber
-Shadowboxing
-Investigative Reports
-B.I.B.L.E, killah priest est énorme dessus GZA - Liquid Swords 1179

19/20

Pour moi le 2ème meilleur solo du Wu juste derrière le chef d'oeuvre de raekwon. D'ailleur il faut absolument que je me le pécho en OG cette perle.

WU TANG 4 EVER !!
Revenir en haut Aller en bas
GeeMoney
Crate digger
GeeMoney


Masculin Nombre de messages : 3620
Age : 35
Tu représente quelle ville : Marseille
Ton(tes) Classic(s) : Enter The Wu-Tang: 36th Chambers, Only Built 4 Cuban Linx, Liquid Swords, Tical...
Rappeur(s) préféré(s) : Wu-Tang Clan, Method Man, 2Pac, GZA, Rakim, Redman, Inspectah Deck...
Date d'inscription : 03/05/2008

GZA - Liquid Swords Empty
MessageSujet: Re: GZA - Liquid Swords   GZA - Liquid Swords I_icon_minitimeDim 12 Avr - 20:00

drOOp$$ a écrit:
Ca faisait un baille que j'avais pas écouté cet album et j'avais oublié à quel point il était énorme !
RZA à fait un exellent travaille sur ce projet avec des putains de prods comme Liquid swords ou shadowboxing et la prods de 4th me retourne la tête à chaque écoutes GZA - Liquid Swords 1179
Au niveau des invités bah c'est les menbres du Wu donc forcément du bon ^^
Après en ce qui concerne la prestation de GZA au MIC bah au début j'accrochais pas trop à son flow, posé, lent mais au bout de plusieurs écoutes j'ai apprecié et
maintenant je le trouve très bon.

Coup de coeur :
-Liquid swords
-Duel of the iron mic
-Swordsmen
-Cold world
-4Th Chamber
-Shadowboxing
-Investigative Reports
-B.I.B.L.E, killah priest est énorme dessus GZA - Liquid Swords 1179

19/20

Pour moi le 2ème meilleur solo du Wu juste derrière le chef d'oeuvre de raekwon. D'ailleur il faut absolument que je me le pécho en OG cette perle.

WU TANG 4 EVER !!

Tu fais bien de parler des prods de RZA par ce que je sais pas si ca ta la meme impression que moi sur cette album, mais j'ai toujours trouvé les prods "intemporelles" : on l'impression de voyager en les écoutant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://geemoney36.skyrock.com/
drOOp$$
Crate digger
drOOp$$


Masculin Nombre de messages : 8808
Age : 32
Tu représente quelle ville : 77
Ton(tes) Classic(s) : QB Stage !
Rappeur(s) préféré(s) : Nas
Date d'inscription : 30/03/2008

GZA - Liquid Swords Empty
MessageSujet: Re: GZA - Liquid Swords   GZA - Liquid Swords I_icon_minitimeDim 12 Avr - 20:36

GeeMoney a écrit:
drOOp$$ a écrit:
Ca faisait un baille que j'avais pas écouté cet album et j'avais oublié à quel point il était énorme !
RZA à fait un exellent travaille sur ce projet avec des putains de prods comme Liquid swords ou shadowboxing et la prods de 4th me retourne la tête à chaque écoutes GZA - Liquid Swords 1179
Au niveau des invités bah c'est les menbres du Wu donc forcément du bon ^^
Après en ce qui concerne la prestation de GZA au MIC bah au début j'accrochais pas trop à son flow, posé, lent mais au bout de plusieurs écoutes j'ai apprecié et
maintenant je le trouve très bon.

Coup de coeur :
-Liquid swords
-Duel of the iron mic
-Swordsmen
-Cold world
-4Th Chamber
-Shadowboxing
-Investigative Reports
-B.I.B.L.E, killah priest est énorme dessus GZA - Liquid Swords 1179

19/20

Pour moi le 2ème meilleur solo du Wu juste derrière le chef d'oeuvre de raekwon. D'ailleur il faut absolument que je me le pécho en OG cette perle.

WU TANG 4 EVER !!

Tu fais bien de parler des prods de RZA par ce que je sais pas si ca ta la meme impression que moi sur cette album, mais j'ai toujours trouvé les prods "intemporelles" : on l'impression de voyager en les écoutant ...


Ouais je ressens aussi cette impressions.. surtout sur les tracks liquid swords et cold world
Revenir en haut Aller en bas
GeeMoney
Crate digger
GeeMoney


Masculin Nombre de messages : 3620
Age : 35
Tu représente quelle ville : Marseille
Ton(tes) Classic(s) : Enter The Wu-Tang: 36th Chambers, Only Built 4 Cuban Linx, Liquid Swords, Tical...
Rappeur(s) préféré(s) : Wu-Tang Clan, Method Man, 2Pac, GZA, Rakim, Redman, Inspectah Deck...
Date d'inscription : 03/05/2008

GZA - Liquid Swords Empty
MessageSujet: Re: GZA - Liquid Swords   GZA - Liquid Swords I_icon_minitimeDim 12 Avr - 20:41

drOOp$$ a écrit:
GeeMoney a écrit:
drOOp$$ a écrit:
Ca faisait un baille que j'avais pas écouté cet album et j'avais oublié à quel point il était énorme !
RZA à fait un exellent travaille sur ce projet avec des putains de prods comme Liquid swords ou shadowboxing et la prods de 4th me retourne la tête à chaque écoutes GZA - Liquid Swords 1179
Au niveau des invités bah c'est les menbres du Wu donc forcément du bon ^^
Après en ce qui concerne la prestation de GZA au MIC bah au début j'accrochais pas trop à son flow, posé, lent mais au bout de plusieurs écoutes j'ai apprecié et
maintenant je le trouve très bon.

Coup de coeur :
-Liquid swords
-Duel of the iron mic
-Swordsmen
-Cold world
-4Th Chamber
-Shadowboxing
-Investigative Reports
-B.I.B.L.E, killah priest est énorme dessus GZA - Liquid Swords 1179

19/20

Pour moi le 2ème meilleur solo du Wu juste derrière le chef d'oeuvre de raekwon. D'ailleur il faut absolument que je me le pécho en OG cette perle.

WU TANG 4 EVER !!

Tu fais bien de parler des prods de RZA par ce que je sais pas si ca ta la meme impression que moi sur cette album, mais j'ai toujours trouvé les prods "intemporelles" : on l'impression de voyager en les écoutant ...


Ouais je ressens aussi cette impressions.. surtout sur les tracks liquid swords et cold world

J'ai cette impression sur les même tracks aussi , et sur Duel on the iron mic aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://geemoney36.skyrock.com/
drOOp$$
Crate digger
drOOp$$


Masculin Nombre de messages : 8808
Age : 32
Tu représente quelle ville : 77
Ton(tes) Classic(s) : QB Stage !
Rappeur(s) préféré(s) : Nas
Date d'inscription : 30/03/2008

GZA - Liquid Swords Empty
MessageSujet: Re: GZA - Liquid Swords   GZA - Liquid Swords I_icon_minitimeDim 12 Avr - 21:01

Ouais je viens de m'écouter Duel on the iron mic et c'est vrai que la aussi je ressens ca.
C'est la tout le travaille du grand RZA lui-même GZA - Liquid Swords 851828.
D'ailleurs toi qui s'y connait très bien en matière de WU, tu peux me dire quel autres albums de GZA sont à écouter ?
Revenir en haut Aller en bas
GeeMoney
Crate digger
GeeMoney


Masculin Nombre de messages : 3620
Age : 35
Tu représente quelle ville : Marseille
Ton(tes) Classic(s) : Enter The Wu-Tang: 36th Chambers, Only Built 4 Cuban Linx, Liquid Swords, Tical...
Rappeur(s) préféré(s) : Wu-Tang Clan, Method Man, 2Pac, GZA, Rakim, Redman, Inspectah Deck...
Date d'inscription : 03/05/2008

GZA - Liquid Swords Empty
MessageSujet: Re: GZA - Liquid Swords   GZA - Liquid Swords I_icon_minitimeDim 12 Avr - 22:07

drOOp$$ a écrit:
Ouais je viens de m'écouter Duel on the iron mic et c'est vrai que la aussi je ressens ca.
C'est la tout le travaille du grand RZA lui-même GZA - Liquid Swords 851828.
D'ailleurs toi qui s'y connait très bien en matière de WU, tu peux me dire quel autres albums de GZA sont à écouter ?

Franchement je dirai tous les autres qu'il a sortie plus les albums en collaboration avec DJ Muggs...

C'est sur que sur les 3 autres albums de GZA tu retrouvera pas l'ambiance crasseuse du Wu-Tang, mais il sont de très bonne qualité... et ya toujours ce truc intemporelle, qu'on peut retrouvé sur l'album "Beneath the surface" avec les tracks "Crash Your Crew (feat. ODB & RZA)", "Hip Hop Fury (feat. RZA, Hell Razah, Timbo King & Dreddy Kruger)" ou "Victim (feat. Njeri & Joan Davis)". Après bien sur ya l'album "Legend of the Liquid Sword' avec des titre comme "Autobio" où GZA raconte sa vie (génial...) et "Fam (Members Only) (feat. RZA & Masta Killa)" que jamais je me lasserai jamais d'écouter...
Pour finir ya le dernier cru "Pro Tools" que j'ai adorer, quand je l'écouter je le "dévore" dans le sens que l'architecture de l'album est trés bien faite ya pas de répis, tout y est fluide on a l'impression que l'album fait 30 minutes...
Revenir en haut Aller en bas
http://geemoney36.skyrock.com/
drOOp$$
Crate digger
drOOp$$


Masculin Nombre de messages : 8808
Age : 32
Tu représente quelle ville : 77
Ton(tes) Classic(s) : QB Stage !
Rappeur(s) préféré(s) : Nas
Date d'inscription : 30/03/2008

GZA - Liquid Swords Empty
MessageSujet: Re: GZA - Liquid Swords   GZA - Liquid Swords I_icon_minitimeDim 12 Avr - 22:13

Okay merci de m'avoir autant renseigner ;)
Revenir en haut Aller en bas
fathis
Crate digger
fathis


Masculin Nombre de messages : 5418
Age : 37
Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83
Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show
Rappeur(s) préféré(s) : Eminem
Date d'inscription : 06/08/2008

GZA - Liquid Swords Empty
MessageSujet: Re: GZA - Liquid Swords   GZA - Liquid Swords I_icon_minitimeDim 12 Avr - 22:28

01. Intro/Liquid Swords feat. RZA
02. Duel Of The Iron Mic feat. Masta Killa, Inspectah Deck & Ol’ Dirty Bastard
05. Cold World feat. Inspectah Deck & Life


Malade,les couplets de Deck sont fou sur ses tracks
"Life is a script, I'm not a actor but the author"

L'intro est trop prenante,bete de skeud.Meilleur solo avec le premier de Deck(groupie oblige ^^).Quelle skeud,discographie exemplaire.Un des meilleurs Mc's du crew,toujours au niveau des attentes.RZA lachait des prods de ouf dans cette période "1993-2000"
Revenir en haut Aller en bas
http://FLAmboyant83.skyrock.com/
Madvillain
Puriste
Madvillain


Masculin Nombre de messages : 1136
Age : 41
Tu représente quelle ville : Poy City Run 4 Crooklyn
Ton(tes) Classic(s) : Moment Of Truth
Rappeur(s) préféré(s) : G.U.R.U.
Date d'inscription : 07/03/2008

GZA - Liquid Swords Empty
MessageSujet: Re: GZA - Liquid Swords   GZA - Liquid Swords I_icon_minitimeVen 17 Avr - 12:56

La Grandeur d'un Producteur c'est de pondre des Beats Intemporels et au fond quand tu fais attention peu sont ceux qui peuvent se venter, RZA en plus de lacher des classik n'a pas laissé le HH tel qu'il était à son arrivé
Revenir en haut Aller en bas
fathis
Crate digger
fathis


Masculin Nombre de messages : 5418
Age : 37
Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83
Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show
Rappeur(s) préféré(s) : Eminem
Date d'inscription : 06/08/2008

GZA - Liquid Swords Empty
MessageSujet: Re: GZA - Liquid Swords   GZA - Liquid Swords I_icon_minitimeSam 18 Avr - 13:18

Sur la longévité c'est surement un des 5 meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://FLAmboyant83.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





GZA - Liquid Swords Empty
MessageSujet: Re: GZA - Liquid Swords   GZA - Liquid Swords I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GZA - Liquid Swords
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hip Hop $tory :: Rap US :: East Coast :: Albums-
Sauter vers: