Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Idle Warship de retour pour 2008 Lun 25 Fév - 12:13 | |
| Le groupe Idle Warship composé du talentueux Talib Kweli et de son amie Res sortira un album prévu pour cette année . Aucun nom n'a été indiqué . Je vous propose donc d'écouter deux sons qui seront sans doute sur l'album : Idle Warship - Industry Diary Idle Warship - Pull It Out (Featuring Dapa Flex) | |
|
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Idle Warship de retour pour 2008 Lun 25 Fév - 15:28 | |
| sa va sa passe mais je suis pas fan. | |
|
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Idle Warship de retour pour 2008 Lun 25 Fév - 19:55 | |
| j'écouterais peut etre pour Talib Kweli | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idle Warship de retour pour 2008 | |
| |
|