| Ras Kass de retour pour cet été. | |
|
+5drOOp$$ Black Milk gangs_ta_nigga Stringer ThaRealest 9 participants |
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Ras Kass de retour pour cet été. Jeu 26 Juin - 19:51 | |
| Ras Kass revient enfin sur le devant de la scéne West Coast, avec un nouveau projet, "Institutionalized Vol. II".
Sa sortira le 05 Aout via le label BabyGrande Records. Pour écouter des extraits : www.crackspace.com/raskass | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Ras Kass de retour pour cet été. Jeu 26 Juin - 20:14 | |
| J'écouterais , j'ai toujour aimé se MC . | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Ras Kass de retour pour cet été. Jeu 26 Juin - 20:54 | |
| Le lien pour écouter les extrait est mort!!!! Sinon j'aime bien ce mec donc j'écouterais son cd!!!! | |
|
| |
Black Milk Crate digger
Nombre de messages : 2574 Age : 35 Tu représente quelle ville : North Carolina Ton(tes) Classic(s) : The Minstrel Show Rappeur(s) préféré(s) : Rap Conscient, Backpack Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Ras Kass de retour pour cet été. Jeu 26 Juin - 21:03 | |
| Je connais vite fait! j'ecouterais peut etre un ou 2 morceaux pour voir. | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Ras Kass de retour pour cet été. Jeu 26 Juin - 23:26 | |
| je connais trés peu ce MC mais je le trouve plutot bon , j'écouterais son skeud | |
|
| |
Masta Ace Puriste
Nombre de messages : 1648 Age : 33 Tu représente quelle ville : dammarie-les-lys Ton(tes) Classic(s) : illmatic,the minstrel show, the infamous, popular demand Rappeur(s) préféré(s) : black milk, nas,little brother, talib kweli Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Ras Kass de retour pour cet été. Jeu 26 Juin - 23:58 | |
| conais pas , et pas le temps decouter de toute facon | |
|
| |
Madvillain Puriste
Nombre de messages : 1136 Age : 42 Tu représente quelle ville : Poy City Run 4 Crooklyn Ton(tes) Classic(s) : Moment Of Truth Rappeur(s) préféré(s) : G.U.R.U. Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Ras Kass de retour pour cet été. Ven 27 Juin - 1:07 | |
| non le nigga son first est une perle le reste j'aime pas trop mais respect si possibilité je listen | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Ras Kass de retour pour cet été. Ven 27 Juin - 20:15 | |
| | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Ras Kass de retour pour cet été. Ven 27 Juin - 20:36 | |
| J'ai écouter deux albums de lui et les deux claques par contre ce n'est plus ce qu'il était ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ras Kass de retour pour cet été. | |
| |
|
| |
| Ras Kass de retour pour cet été. | |
|