E-Money Bags, originaire de QB, etait un important personnage de la rue, et il s'est fait tué sur ordre de Supreme, un grand dealer de South Jamaica Queens, et affilié a The Inc a l'age de 29 ans.
Il etait "ami" avec beaucoup d'autres rappeurs du QB (je pense surtout qu'ils etaient attires par son aura et lui par leur argent). Il s'est embrouille avec Jay-Z au sujet d'un membre de Def Jam ayant pris pour nom H-Money Bags, sans lui en demander l'autorisation, et Jay, lui, a pris peur. Il a aussi fourni de l'herbe a 2Pac quand il etait en prison lors d'une visite avec Nas.
C'est lui qui a revele au public que Jay cherchait desperement a etre invite pour un feat sur les albums de Nas. Il a bosse avec Pac aussi mais j'ai jamais entendu le morceau. Kenneth Supreme (le gars qui finançait le INC.) est actuellement en procès pour avoir commanditer son meutre, ainsi que celui de Troy Outlaw. Si le shooting de 50 Cent avait réussi, il aurait été le troisième sur la liste.
Coté artistique, E-Money Bags lui a sorti un album en 1999 qui se nomme In E-Money Bags We Trust qui deboite tout. Puis ensuite apres sa mort il eu une tape sorti en hommage a lui et hosted par DJ Kay Slay, mais elle est tellement rare que meme la cover et trop chaud a choper mais j'ai un pote qu'il la et je vais essayé de lui demandé et un autre album qui sort de nul par dont la cover et dans le livret de l'album de Noreaga.
In E-Money Bags We Trust (1999)
01 - Intro (feat.
Capone)
02 - Regulate
03 - Ain't Got A Clue
04 - All They Do Is This (feat.
Show)
05 - What You Need (feat.
Live Squad)
06 - Want It (feat.
Nas)
07 - How Cool (feat.
Nature)
08 - Thugged Out (feat.
Noreaga)
09 - Friend Of Ours (feat.
Kool G Rap)
10 - Esco Intro
11 - Thugs Calm Down (feat.
Nas &
Noreaga)
Dolomite (????)
je sais meme pas si c'est réélement sorti
Wrong Nigga To Fuck Wit (2000 probablement...)
C'est deja un miracle si j'ai trouvé la cover alors me demandé pas la trackliste lol
Quelque video:
E-Money Bags (RIP) Feat. Prodigy & Majesty - Regulate (fait par moi meme si vous voulez la video laché un com pour me la demandé)
https://www.youtube.com/watch?v=eQrf5VO4uAA
et un petit trailer a telecharger (faite click droit enregistré sous) ou apparait E-Money Bags (sa sert a rien mais voila quoi lol)
http://www.live-squad.com/Tribute_Trailer.mpg
si vous voulez des sons ou plus demandé moi ^^