| Big Hutch a.k.a Cold 187um (Above The Law) de retour. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Big Hutch a.k.a Cold 187um (Above The Law) de retour. Ven 15 Fév - 11:52 | |
|
Cold 187um, ancienement Big Hutch du groupe mythique Above The Lawnous a livré quelques renseignements concernant ces projets. Un de ces projet devré sortir au mois de mars et il serait intituté "Fresh Out The Pen Vol.1". Il bosse aussi sur un nouvel album avec son groupe Above The Law, et on y retrouvera des jeunes artistes West Coast ainsi que Kokane. Vous pouvez écouté des extraits en cliquant ici. | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Big Hutch a.k.a Cold 187um (Above The Law) de retour. Ven 15 Fév - 23:05 | |
| Je suis intéressé pour l'instant, je connais vite fait le groupe Above The Law, je pense que je testerai. | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Big Hutch a.k.a Cold 187um (Above The Law) de retour. Sam 16 Fév - 0:00 | |
| Je savais meme pas qu'il preparait son retour. | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Big Hutch a.k.a Cold 187um (Above The Law) de retour. Sam 16 Fév - 17:52 | |
| J'attend bien sa, j'ai bien kiffé leurs albums. | |
|
| |
Rodeo Bob Rookie
Nombre de messages : 40 Tu représente quelle ville : Lille Ton(tes) Classic(s) : Illmatic Rappeur(s) préféré(s) : Weezy Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Big Hutch a.k.a Cold 187um (Above The Law) de retour. Sam 16 Fév - 23:02 | |
| Above The Law c'était du bon. A voir ce qu'il donne en solo... | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Big Hutch a.k.a Cold 187um (Above The Law) de retour. Sam 16 Fév - 23:48 | |
| J'aime ATL donc je pense que je testerais son projet | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Big Hutch a.k.a Cold 187um (Above The Law) de retour. Dim 17 Fév - 2:11 | |
| tres tres bonnes nouvelle , un des groupes phares de la West avec N.W.A , a tester dès sa sortie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Big Hutch a.k.a Cold 187um (Above The Law) de retour. | |
| |
|
| |
| Big Hutch a.k.a Cold 187um (Above The Law) de retour. | |
|