| Crooked I, enfin une "vrai" mixtape. | |
|
+4MIC Og'z Stringer ThaRealest 8 participants |
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Crooked I, enfin une "vrai" mixtape. Lun 28 Jan - 20:09 | |
| Sa sort le 14 Février, et c'est sa nouvelle mixtape sur laquelle on y retrouvera pas mal d'inédits. En pré-commande ici : http://www.mixtapebuzz.com/shop/product_info.php?products_id=288 Pour seulement 8 € frais de port inclu.
Dernière édition par le Lun 28 Jan - 22:10, édité 1 fois | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Crooked I, enfin une "vrai" mixtape. Lun 28 Jan - 20:22 | |
| on va voir la tracklist mais je préfairerais comander un street album de lui , sinon vivement qu'on écoute sa | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Crooked I, enfin une "vrai" mixtape. Lun 28 Jan - 21:09 | |
| J'aime bien la cover , je pense que j'ecouterais | |
|
| |
MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Crooked I, enfin une "vrai" mixtape. Lun 28 Jan - 21:47 | |
| | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Crooked I, enfin une "vrai" mixtape. Lun 28 Jan - 22:08 | |
| Putin la cover je la kiff!!!! Sinon moi je l'écouterais obligé!!!! | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Crooked I, enfin une "vrai" mixtape. Lun 28 Jan - 22:11 | |
| je l'ai commandé | |
|
| |
Hustler-E Puriste
Nombre de messages : 1231 Age : 40 Tu représente quelle ville : C.S.C (408) Ton(tes) Classic(s) : (R.I.P) Rappeur(s) préféré(s) : ya trop de bon sons Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Crooked I, enfin une "vrai" mixtape. Mar 29 Jan - 15:28 | |
| merci pour cette newz | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Crooked I, enfin une "vrai" mixtape. Mar 29 Jan - 21:02 | |
| Ah bonne nouvelle, je l'écouterai. | |
|
| |
nyc4life Puriste
Nombre de messages : 1385 Age : 36 Tu représente quelle ville : New York City Ton(tes) Classic(s) : Reasonable Doubt - The Blueprint Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Crooked I, enfin une "vrai" mixtape. Mer 30 Jan - 22:11 | |
| J'y jeterais surement une oreille. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crooked I, enfin une "vrai" mixtape. | |
| |
|
| |
| Crooked I, enfin une "vrai" mixtape. | |
|