Nombre de messages : 42 Tu représente quelle ville : saint gratien 95.210 Ton(tes) Classic(s) : real mutha fuckin' gz Rappeur(s) préféré(s) : eazy-e Date d'inscription : 14/06/2008
Sujet: C-walk Dim 29 Juin - 12:47
yo les jeunes, voila je me demande si c'est le bonne endroit
je vous ferez un résumé de l'histoire du c-walk etc les différent style se soir voila voila bref voila une vidéo d'un multy way a 2 donc un 2way multy way c'est une rencontre de cwalker voila on été a la défense
ya moi et un pote, chu le mec en ensemble dickies noir avec un tee blanc qui dépasse http://fr.youtube.com/watch?v=5kNufxrORZk
[code]
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: C-Walk Homie Dim 29 Juin - 13:33
ya déja un topic sur le C-WALK il me semble bien
liazz91 Modérateur
Nombre de messages : 3777 Tu représente quelle ville : 91 Ton(tes) Classic(s) : Rocca, NTM, Lunatic, scred connexion, ATK, Oxmo Rappeur(s) préféré(s) : Dicidens, Nakk, Hugo, Swift Guad; Sk Micaz, Medine, Disiz Date d'inscription : 07/07/2007
Sujet: Re: C-Walk Homie Dim 29 Juin - 14:41
oui dans la section "West Coast" !! Merci pour lhistoire que tu va nous donner !
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
Sujet: Re: C-Walk Homie Dim 29 Juin - 19:35
Oui il y a deja un topic C-Walk! Sinon bien la video vous assurez bien les gars. (Au passage j'etais mort de rire quand il y a le mec qui c'est posé devant la camera et que tu lui dis de se poussez a la fin). Une periode avec darkmanx on se tapai des petit coup de speed ou on faisaient quelques mouvement mais bon on ne sais rien faire d'exceptionelle a part les pas les plus simple .
DarkManX Puriste
Nombre de messages : 1375 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : It's Dark and Hell Is Hot, R.A.W., All Eyez On Me, All Day Every Day, Le Code de l'Honneur... Rappeur(s) préféré(s) : DMX, Nas, Nate Dogg, 2Pac, I Smooth 7, South Central Cartel, Sefyu, Rohff... Date d'inscription : 22/07/2007
Sujet: Re: C-Walk Homie Dim 29 Juin - 19:47
Hiphop2pac a écrit:
Oui il y a deja un topic C-Walk! Sinon bien la video vous assurez bien les gars. (Au passage j'etais mort de rire quand il y a le mec qui c'est posé devant la camera et que tu lui dis de se poussez a la fin). Une periode avec darkmanx on se tapai des petit coup de speed ou on faisaient quelques mouvement mais bon on ne sais rien faire d'exceptionelle a part les pas les plus simple .
yeah t'inquiète on savait rien faire mais on avait les tyle en elec Sinon bien joué les gars, vous êtes bon
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
Sujet: Re: C-Walk Homie Dim 29 Juin - 21:48
Ahhhhh vous assurer bien les mecs bravo!!!!
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: C-Walk Homie Dim 29 Juin - 22:33
Sa gere !!!
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: C-Walk Homie Lun 30 Juin - 0:40
wé les mecs vous etre vraiment doué !!! continué comme ca ^^
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: C-Walk Homie Lun 30 Juin - 13:32
déjà fais
bib's Rookie
Nombre de messages : 42 Tu représente quelle ville : saint gratien 95.210 Ton(tes) Classic(s) : real mutha fuckin' gz Rappeur(s) préféré(s) : eazy-e Date d'inscription : 14/06/2008
Sujet: Re: C-Walk Homie Lun 30 Juin - 13:53
merci les gars pour apprendre tout le spas du cwalk allez visiter se site
je vous conseille d'abord les mouve de base sinon vous allez en chier les mec
http://www.pimpmywalk.com/tutorials/
voila je vous fous l'histoire du cwalk se soir
MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
Sujet: Re: C-Walk Homie Lun 30 Juin - 14:23
bib's a écrit:
merci les gars pour apprendre tout le spas du cwalk allez visiter se site
je vous conseille d'abord les mouve de base sinon vous allez en chier les mec
http://www.pimpmywalk.com/tutorials/
voila je vous fous l'histoire du cwalk se soir
Merci pour le site.
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
Sujet: Re: C-Walk Homie Lun 30 Juin - 14:27
Merci beaucoup pour le site bib's!
bib's Rookie
Sujet: Re: C-Walk Homie Mar 1 Juil - 1:12
c'est normal lol
voila comme promis voila l'histoire (merci azn_style admin de FCWC forum de cwalk français pour se que sa intérrésse je vous donne le lien==>http://c-walking.forumactif.fr
Il y a le crip walk, le crown walk et le clown walk, à mon avis ya rien d'autre.
Bon je prendrais le temps pour bien expliquer enfin assez clair j'espere...
Crip c'est le crip: gangsta style (demande du style particulier), beat lent, se fait sur du gangsta rap généralement et d'autres styles de rap y ressemblant, basé sur des V et shuffle + spin facon crip et rarement mais c'est possible le X Hop...PAS DE HEEL TOE'S ( ni de derivés de ceux ci
Clown: et bien c'est tous les moves du cwalk réunis (autrement dit tous les moves de cwalk sont permis pas comme dans le crip), se fait sur du rap mais beat rapide ou RNB comme beaucoup le font maintenant, et ce style la est basé plus sur la technique et rapidité que sur le style...les spins du clown sont très differents des spins façon crip
Crown:et bien ça se fait sur un beat moyen ou lent...style crip et clown à la fois...Cependant ça ressemble plus au crip mais on peut utiliser tous les moves qu' on veut comme dans le clown....Autrement dit le Crown est la version ralentie du clown et ressemblant fortement au crip...
voila pour diférencier , maintenant une autre explication des différents style de cwalk et surtout de crip walk (merci eskay)
Cripwalk:
OG :[Oldschool Gangster (comme les crips ont dansé)
Des Steps legeres avec des mouvents des bras etc Shuffles sont fait sur le sol, ils ne "sautent pas" et les Vs sont fluide. le plus qui compte est le style. Il n´est pas important que les moves son correctes "hood" et "gangsigns" font parti du walk Beacoup des "Backsteps" Beacoup des pauses Pas des "heeltoes" Pas des spins violents Pas des shuffles vites Pas des V`s sur les cotes, plutot Forward V Le walk se fait avec des staccs et des gansignes
Cripwalk OS:[Oldschool}
La variante plus vite de OG.Les steps se font sur le beat et les vocals. Parfois il y a des doubletime-steps Sidejumps et criptoes font parti du walk beacoup des v-variations n´importe s´il sont avec des shuffles ou dans les V's. Style,ca veux dire mouvment avec tout le corps, et tres important et ca joue la role principale du Cripwalk OS les steps se font correctement les moves le plus utilises sont les v variations. beacoup des step backs violent Knee-drops rarment des pauses souvent des spins shuffles vites pas des heeltoes
variations tres vites et shuffles, heeltoe kombos. Moves se font dans le meme takte Le plus important et la fluidite,la vitesse et des moves correctes. beacoup des kombos. Clownwalker sont la plupart du temps dans l´air Style n´est pas si important
chose a rajouter le crip walk des gangsta se faisait aprés avoir tuer un membre dun autre gang autres que crips, lorsque un new membres arrivai dans le gang il danser etc zlatan,N$ rajouter des truc si jai oublier des chose voila jai fait que de copier sur le forum de cwlak french xD
peace les jeunes
MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
Sujet: Re: C-Walk Homie Mar 1 Juil - 1:37
Merci c'est intéressant.
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: C-Walk Homie Mar 1 Juil - 13:38
Merci bien .
Killa-Beez Modérateur
Sujet: Re: C-Walk Homie Mar 1 Juil - 13:39
Oui merci bib's!
drOOp$$ Crate digger
Sujet: Re: C-Walk Homie Mar 1 Juil - 14:11
thx , je prendrais le temps de lire tout ca se soir
liazz91 Modérateur
Nombre de messages : 3777 Tu représente quelle ville : 91 Ton(tes) Classic(s) : Rocca, NTM, Lunatic, scred connexion, ATK, Oxmo Rappeur(s) préféré(s) : Dicidens, Nakk, Hugo, Swift Guad; Sk Micaz, Medine, Disiz Date d'inscription : 07/07/2007
Sujet: Re: C-Walk Homie Mar 1 Juil - 21:13
interessant merci mec !
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
Sujet: Re: C-Walk Homie Mar 1 Juil - 23:48
Putin franchement les vidéos déchirais je kifferais savoir faire sa!!! Sinon ce que ta écrit y'a la moitié des choses j'ai rien compris.
bib's Rookie
Sujet: Re: C-Walk Homie Mer 2 Juil - 0:30
oé c'est surtout des nom de moove c'est pour sa
je vous fait une liste des base: v shuffle heel toe x-hop v-forward
et tout le reste c'est des moov avancé voila enfin allez voir le site que je vous ai donnez pimpmywalk( regardé un peu plus haut et vous verrez bien)
dupdup Rookie
Nombre de messages : 12 Tu représente quelle ville : Belgique Ton(tes) Classic(s) : Ne laisse pas trainer ton fils - Ntm Rappeur(s) préféré(s) : Wu-Tang-Clan; Ntm;NWA... Date d'inscription : 10/08/2008
Sujet: Re: C-Walk Homie Lun 11 Aoû - 20:58
Merci pour les sites, vidéos,...
Il me semble que j'ai lu quelque part que le but du c-walk, était d'écrire crips en dansant. Mais bon je peut me tromper, je connais pas plus que ça le "move".
Stringer Admin
Sujet: Re: C-Walk Homie Lun 11 Aoû - 21:18
dupdup a écrit:
Merci pour les sites, vidéos,...
Il me semble que j'ai lu quelque part que le but du c-walk, était d'écrire crips en dansant. Mais bon je peut me tromper, je connais pas plus que ça le "move".
D'apres se que je sais , le C-Walk est une dance crée par le gang des crips , a la base c'est une danse macabre que pratique les crips après avoir tué un menbre de gang rivale .
bib's Rookie
Sujet: Re: C-Walk Homie Sam 16 Aoû - 0:33
ben soi il écrive crips aprés avoir buter un bloods ou soit pour accueillir un nouveau membres
seul les vrai crips écrive crips avec leur pieds le reste ben il s'en foute un peu beaucoup meme
Pablo Da Don Rookie
Nombre de messages : 7 Age : 31 Tu représente quelle ville : Vannes Ton(tes) Classic(s) : Arf me faudrait la journée Rappeur(s) préféré(s) : Us : Tupac | Fr : Fabe Date d'inscription : 28/08/2008
Sujet: Re: C-Walk Homie Jeu 28 Aoû - 17:22
Wep c'est vrai que c'est une danse de gang, une danse macabre même ! Et quand tu vois sur Youtube des mecs qu'habitent même pas aux étas unis qui dansent le C-Walk devant leur Webcam... ça craint... Même si maintenant ils appellent ça le Clown Walk c'est du C-walk ! Et sinon pour les vidéos, le son de Kurupt ***** tout c'est un de mes classiques tellement il tue ! Du DPG quoi.
Jam Master Kay Rookie
Nombre de messages : 162 Tu représente quelle ville : Lille et le 59 en général!! Ton(tes) Classic(s) : 2pac-Brenda's got a baby, Luniz-Igot 5 on it Rappeur(s) préféré(s) : 2pac, Biggie, Eazy-E et plein d'autres... Date d'inscription : 28/08/2009
Sujet: Re: C-Walk Homie Ven 11 Sep - 22:46
Moi en ce moment j'esaye d'apprendre avec des tutoriaux sur you tube mais bon c difficil d'avoir le rythme