| DMX - Walk With Me Now And You'll Fly With Me Later | |
|
+5gangs_ta_nigga Alvarez Og'z ThaRealest Stringer 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: DMX - Walk With Me Now And You'll Fly With Me Later Jeu 20 Déc - 21:15 | |
| DMX vient de signer un deal avec Bodog . Il sortira donc son prochain LP intitulé "Walk With Me Now And You'll Fly With Me Later" sur Bodog sortie : 2008
Dernière édition par le Jeu 20 Déc - 21:21, édité 4 fois | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: DMX - Walk With Me Now And You'll Fly With Me Later Jeu 20 Déc - 21:19 | |
| ouai j'ai vut sa mais je ne connais pas le label. Bonne nouvelle en tout cas. | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: DMX - Walk With Me Now And You'll Fly With Me Later Jeu 20 Déc - 21:28 | |
| Ouep esperons que son skeud sera une ptite tueire meme si j'en doute un peu mais bon je pense qu'il sera bon | |
|
| |
Alvarez Puriste
Nombre de messages : 1738 Tu représente quelle ville : kinshasa Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: DMX - Walk With Me Now And You'll Fly With Me Later Ven 21 Déc - 14:15 | |
| ouep! j'attend plus grand chose de sa part... mais bon! Wait and See! | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: DMX - Walk With Me Now And You'll Fly With Me Later Ven 21 Déc - 19:55 | |
| Moi j'attend beaucoup de sa part!!! Sinon je savait pas qu'il étais plus sur Sony!!! | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: DMX - Walk With Me Now And You'll Fly With Me Later Ven 21 Déc - 19:56 | |
| En tout cas vut son état je ne pense pas entendre un future classique de s apart. | |
|
| |
nyc4life Puriste
Nombre de messages : 1385 Age : 36 Tu représente quelle ville : New York City Ton(tes) Classic(s) : Reasonable Doubt - The Blueprint Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: DMX - Walk With Me Now And You'll Fly With Me Later Ven 21 Déc - 22:22 | |
| Je connais pas du tout ce label, sinon pour DMX j'epère qu'il va relever le niveau par rapport à son dernier album. | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: DMX - Walk With Me Now And You'll Fly With Me Later Sam 22 Déc - 19:11 | |
| Ba moi je kiffe pas specialement DMX pourquoi pas ... | |
|
| |
DarkManX Puriste
Nombre de messages : 1375 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : It's Dark and Hell Is Hot, R.A.W., All Eyez On Me, All Day Every Day, Le Code de l'Honneur... Rappeur(s) préféré(s) : DMX, Nas, Nate Dogg, 2Pac, I Smooth 7, South Central Cartel, Sefyu, Rohff... Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: DMX - Walk With Me Now And You'll Fly With Me Later Sam 22 Déc - 23:12 | |
| putain sa fait plaisir, j'ai vraiment envi d'entendre du nouveau de dmx, j'espère que ce sera bon, sinon j'ai lu que le label bodog s'occupait de la distribution de "8diagrams" de wu tang. | |
|
| |
nyc4life Puriste
Nombre de messages : 1385 Age : 36 Tu représente quelle ville : New York City Ton(tes) Classic(s) : Reasonable Doubt - The Blueprint Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: DMX - Walk With Me Now And You'll Fly With Me Later Dim 23 Déc - 1:46 | |
| - DarkManX a écrit:
- putain sa fait plaisir, j'ai vraiment envi d'entendre du nouveau de dmx, j'espère que ce sera bon,
sinon j'ai lu que le label bodog s'occupait de la distribution de "8diagrams" de wu tang. Ouai c'est ça, j'ai vue aussi que c'était marqué au dos de l'album du Wu | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: DMX - Walk With Me Now And You'll Fly With Me Later Jeu 3 Jan - 15:18 | |
| "J'étais le premier négro à avoir sorti 2 albums la même année, maintenant je vais encore les frapper et je vais sortir deux albums le même jour, un double album va vous rendre fou parce que vous devrez dépenser plus de fric, en plus c'est déjà assez un long album, je parle d'un album hip-hop et un album gospel"
Donc sa sera sans doute un double album , avec une partie Gospel et une partie Hip-Hop | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
| Sujet: Re: DMX - Walk With Me Now And You'll Fly With Me Later Jeu 3 Jan - 15:18 | |
| j'attend sa pour voir ce qu'il va nous sortir. | |
|
| |
DarkManX Puriste
Nombre de messages : 1375 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : It's Dark and Hell Is Hot, R.A.W., All Eyez On Me, All Day Every Day, Le Code de l'Honneur... Rappeur(s) préféré(s) : DMX, Nas, Nate Dogg, 2Pac, I Smooth 7, South Central Cartel, Sefyu, Rohff... Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: DMX - Walk With Me Now And You'll Fly With Me Later Jeu 3 Jan - 19:38 | |
| putain un double album sa fait plaiz mais bon j'attends de voir ce que ça donne avant de m'enflammer... | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: DMX - Walk With Me Now And You'll Fly With Me Later Jeu 3 Jan - 21:30 | |
| - DarkManX a écrit:
- putain un double album sa fait plaiz mais bon j'attends de voir ce que ça donne avant de m'enflammer...
+1. La partie Gospel me tente pas des masses mais faut voir ce que sa donne sa peu etre une bonne surprise! | |
|
| |
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: DMX - Walk With Me Now And You'll Fly With Me Later Jeu 3 Jan - 23:55 | |
| Ahhh sa me fait plaizir sa jespere que sa sera du bon, mais je m'inkiète pas!!!!! | |
|
| |
Og'z Fondateurs
| Sujet: Re: DMX - Walk With Me Now And You'll Fly With Me Later Mer 23 Jan - 21:32 | |
| Pas de source officiel mais il ya des chances que cette zik soit sur son nouvel album :
http://fr.youtube.com/watch?v=GyyeIgS6NyY | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: DMX - Walk With Me Now And You'll Fly With Me Later Mer 23 Jan - 22:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: DMX - Walk With Me Now And You'll Fly With Me Later Mer 23 Jan - 22:34 | |
| Je suis pas sur qu'elle soit dessus, car le son vient d'un Dj!!!! | |
|
| |
Og'z Fondateurs
| Sujet: Re: DMX - Walk With Me Now And You'll Fly With Me Later Mer 23 Jan - 22:38 | |
| On verra , sinon je kiff bien le son . | |
|
| |
| Sujet: Re: DMX - Walk With Me Now And You'll Fly With Me Later Mer 23 Jan - 22:40 | |
| Oui le son est bon il est en feat avec Junior Red!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DMX - Walk With Me Now And You'll Fly With Me Later | |
| |
|
| |
| DMX - Walk With Me Now And You'll Fly With Me Later | |
|