Hip Hop $tory The Official Home of Underground Hip Hop & Rap |
|
| Eastwood, le vrai secret bien gardé le West | |
|
+3gangs_ta_nigga Gangsta69 ThaRealest 7 participants | Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Eastwood, le vrai secret bien gardé le West Mar 3 Juil - 0:29 | |
| Si certains parlent de Spider Loc comme le "west best kept secret", c'est le cas aussi d'Eastwood, lui aussi ressortissant du label Death Row. Né à South Central et grandi à Inglewood, un des quartiers les plus chauds de Los Angeles, Eastwood a longtemps eu le temps de s'imposer sur le marché des mixtapes, puisqu'il en aurait vendu plus d'un million à travers le monde.
Promis à un brillant avenir de basketteur, Eastwood se fait malheureusement renvoyer de son université après avoir commis l'erreur d'emmener une arme à feu sur lui. C'est l'élément qui a déclenché l'envie de développer une carrière de rappeur. "Après la fac, je n'arrivais pas à penser à autre chose que le rap game", confesse le rappeur. Il explique comment il a découvert le milieu : "Mon pote Livewire écrivait des raps lorsqu'il écoutait 2Pac sur sa stéréo à notre fac. Un jour, j'ai essayé de cracher quelques rimes avec lui, et je me suis surpris moi-même. Je n'ai jamais regardé en arrière."
Le fondateur de Jaded Entertainment, Klee Irwin, commente. "Eastwood m'a vite impressionné. Il est fantastiquement créatif, aussi bien lyricalement que niveau flow, raconte-t-il. Je ne permettrai pas une chanson d'aller sur un disque Jaded à moins qu'il soit un single accrocheur. Il n'y a pas de morceaux 'bouche-trou' sur nos albums. Alors, je n'ai pas d'appréhension pour invester mon argent pour produire le premier album de l'histoire de la musique à avoir une vidéo par chanson." | |
| | | Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Eastwood, le vrai secret bien gardé le West Mar 3 Juil - 0:48 | |
| Il a bien fait de s'investir dans le Rap !! Il assure grave. | |
| | | gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Eastwood, le vrai secret bien gardé le West Mar 3 Juil - 2:37 | |
| Oui sa va il assure grave, thanks mec pour cette news. | |
| | | Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Eastwood, le vrai secret bien gardé le West Mar 3 Juil - 13:28 | |
| c'est claire que se mec est un bon meme si il était plus tro présent dans le rap game ces dernier mois mais la il revient et sa fait plaisire | |
| | | Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Eastwood, le vrai secret bien gardé le West Mar 3 Juil - 13:30 | |
| Ouai c'est un vrai moi j'aime bien ce qu'il fait | |
| | | AteSh Rookie
Nombre de messages : 174 Age : 33 Tu représente quelle ville : StrasbourG Ton(tes) Classic(s) : RAP Rappeur(s) préféré(s) : LIM, Kamelancien, Despo, Snipa, Ceza, ... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Eastwood, le vrai secret bien gardé le West Mar 3 Juil - 13:37 | |
| Moi aussi j'aime bien ce qu'il fait, merci pour la new mec. | |
| | | ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Eastwood, le vrai secret bien gardé le West Mar 3 Juil - 13:39 | |
| Ouai c'est vrai qu'il est bon ce mec | |
| | | Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Eastwood, le vrai secret bien gardé le West Dim 8 Juil - 22:34 | |
| Ce gars est très bon! C'est le petit protégé de The Game! mais il est sur Death Row ou sur Black wall street avec The Game? merci de repondre... | |
| | | Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Eastwood, le vrai secret bien gardé le West Lun 9 Juil - 11:28 | |
| A ma connaissance , il est sur Death Row | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eastwood, le vrai secret bien gardé le West | |
| |
| | | | Eastwood, le vrai secret bien gardé le West | |
|