| Bientot une nouvelle mixtape d'Eastwood | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Bientot une nouvelle mixtape d'Eastwood Dim 26 Aoû - 11:42 | |
| Il y a quelques temps, Eastwood a sortit une mixtape, intitulé "Loyalty Or Nuthin" en téléchargement seulement pour 5 $.
Pour continuer a faire monter le buzz avant la sortie de son 1er album, il compte bien resortir un autre mixtape.
La mixtape sera intitulé "West Kept Secrets", est on y retrouvera un morceau nommé "Living My Life Off Hydro" en featuring avec Yukmouth et produit par Meech Wells.
Le 1er extrait :
Eastwood feat. Yukmouth - Living My Life Off Hydro | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Bientot une nouvelle mixtape d'Eastwood Dim 26 Aoû - 12:20 | |
| Encore une mixrape ? Actif Eastwood ! Sinon je pensse que sa voudra l'ecoute | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Bientot une nouvelle mixtape d'Eastwood Dim 26 Aoû - 13:30 | |
| putin enfin il se bouge sa fait plaise je l'est jamais vu aussi actife | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Bientot une nouvelle mixtape d'Eastwood Dim 26 Aoû - 13:39 | |
| j'aime bien ce qu'il fait. J'essayerais de choper sa mixtape. P.S: Eastwood il est sur BWS??? | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Bientot une nouvelle mixtape d'Eastwood Dim 26 Aoû - 13:43 | |
| - Hiphop2pac a écrit:
- j'aime bien ce qu'il fait. J'essayerais de choper sa mixtape.
P.S: Eastwood il est sur BWS??? Non, il est sur son propoe label dont je me souvient plus du nom | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Bientot une nouvelle mixtape d'Eastwood Dim 26 Aoû - 13:45 | |
| - Tha Realest 17181 a écrit:
- Hiphop2pac a écrit:
P.S: Eastwood il est sur BWS??? Non, il est sur son propoe label dont je me souvient plus du nom ok merci. Mais il a pas été sur BWS une periode? En tout cas il est souvent avec Game. | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
| Sujet: Re: Bientot une nouvelle mixtape d'Eastwood Dim 26 Aoû - 14:19 | |
| - Hiphop2pac a écrit:
- Tha Realest 17181 a écrit:
- Hiphop2pac a écrit:
P.S: Eastwood il est sur BWS??? Non, il est sur son propoe label dont je me souvient plus du nom ok merci. Mais il a pas été sur BWS une periode? En tout cas il est souvent avec Game. Ba il devait faire partie du groupe M.O.B avec The Game | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Bientot une nouvelle mixtape d'Eastwood Dim 26 Aoû - 17:21 | |
| | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Bientot une nouvelle mixtape d'Eastwood Dim 26 Aoû - 18:50 | |
| Ah la tape a le meme nom que le futur album de spider loc. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bientot une nouvelle mixtape d'Eastwood | |
| |
|
| |
| Bientot une nouvelle mixtape d'Eastwood | |
|