| Tech N9ne - Anghellic Reparation | |
|
+7DarkManX yominem nyc4life Killa-Beez Stringer Eazy-E Og'z 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Tech N9ne - Anghellic Reparation Lun 21 Jan - 20:39 | |
| Tracklist :01. Devil Boy 02. Hellevator 03. Tormented 04. Stamina 05. Sinister Tech 06. Psycho Messages 07. Psycho Bitch 08. Real Killer 09. Cursed 10. Suicide Letters 11. Purgatory 12. It's Alive 13. Breathe 14. Who You Came To See 15. Wake Up Call 16. This Ring 17. God Complex 18. F.T.I 19. Einstein 20. Going Bad 21. Heaven 22. Twisted Lien disponible dans Jukebox Ricain . Cette album est un pure ovni , vraiment enorme ( rentre dans mes classiques ) . Le emcee est impresionanat au mic en effet son flow est enorme , il enchaine les mots on ne sait pas comment puis chaque zik est différente . Bon pour parler de l'album , les meilleurs ziks sont : -Devil Boy -Cursed -Psycho Bitch ( je kiff le beat ) -Who You came to see .. Bref 19/20 Parcontre je viens de me rendre compte que l'album s'appelle Anghellic Reparation et il est sortis en 2003 donc ce n'est pas le meme que Anghellic .. Quelqu'un a des infos ? Il me semble que c'est le meme album sortis plusisurs année plus tard avec des d'autres tracks | |
|
| |
Eazy-E Rookie
Nombre de messages : 66 Tu représente quelle ville : TT le MIDWEST Ton(tes) Classic(s) : Eternal.E, ainsi que plein d'autre... Rappeur(s) préféré(s) : BONES THUGSSSSSSSSSSSSSSS Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Tech N9ne - Anghellic Reparation Lun 21 Jan - 21:03 | |
| Grosse Boucherie comme album , rien a dire... | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Tech N9ne - Anghellic Reparation Mer 23 Jan - 15:44 | |
| un putin de bon album tres original , le MC est un tueur de mic , il enchene des putin de phrase un flow tres tres travailler , le prod son bonne aussi , en gros un album a tester pour tout le monde .
Meilleur track : "Going Bad " .
Note : 17/20 | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Tech N9ne - Anghellic Reparation Mer 23 Jan - 19:16 | |
| Wai franchement très bon album!!! je metterais 16/20. | |
|
| |
nyc4life Puriste
Nombre de messages : 1385 Age : 36 Tu représente quelle ville : New York City Ton(tes) Classic(s) : Reasonable Doubt - The Blueprint Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Tech N9ne - Anghellic Reparation Lun 11 Fév - 1:20 | |
| Très très bonne surprise 16/20.
Pour info Anghellic : Reparation est en faite le même que Anghellic avait des nouveau titres qu'il n'avait pu mettre au départ à cause de sa maison de disques je crois ou un genre de connerie comme ça. | |
|
| |
yominem Rookie
Nombre de messages : 90 Tu représente quelle ville : nice Ton(tes) Classic(s) : 2001, marshall mathers,genesis Rappeur(s) préféré(s) : eminem Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Tech N9ne - Anghellic Reparation Lun 31 Mar - 19:29 | |
| j ai bien aimé mais j ai preferé absolute power mais de toute facons tout ses sons son des tueries | |
|
| |
DarkManX Puriste
Nombre de messages : 1375 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : It's Dark and Hell Is Hot, R.A.W., All Eyez On Me, All Day Every Day, Le Code de l'Honneur... Rappeur(s) préféré(s) : DMX, Nas, Nate Dogg, 2Pac, I Smooth 7, South Central Cartel, Sefyu, Rohff... Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Tech N9ne - Anghellic Reparation Mar 1 Avr - 0:38 | |
| J'ai bien kiffé cet album, notamment"Who You Came to See" et "Sinister Tech", et c'est vrai que le beat de "Psycho Bitch" est kiffant. | |
|
| |
Kirfa Rookie
Nombre de messages : 39 Tu représente quelle ville : 59 Ton(tes) Classic(s) : ... Rappeur(s) préféré(s) : ... Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Tech N9ne - Anghellic Reparation Jeu 27 Nov - 20:51 | |
| Tres bon album N9ne a vraiment un flow de malade. | |
|
| |
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Tech N9ne - Anghellic Reparation Jeu 27 Nov - 23:18 | |
| Tech N9Ne est fort, j'accroche pas trop a son style bizarrement, c'est dommage | |
|
| |
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Tech N9ne - Anghellic Reparation Dim 30 Nov - 18:15 | |
| - yominem a écrit:
- j ai bien aimé mais j ai preferé absolute power mais de toute facons tout ses sons son des tueries
Ouais mais c'est pas le meme style,cette album est plus difficile d'approche je trouve,meme moi en tant que fan du mec j'ai eus un peu de mal. Sinon l'album rien a dire,un des meilleurs que j'ai écouté,les tracks s'enchainent bien,pas besoin d'autre Mc pour assurer les couplets. This Ring en live,faut pas le rater ca,***** comment il joue avec son flow,morceau énorme et je parle meme pas de It's Alive ou il fait 1 avec chaque instrument !Chaque fois le morceau change,il fait de meme.Si ce mec aurait la technique lyricale de Shady,il serait peut etre meilleur.Un des meilleur flows de l'histoire du rap. Meilleur rapeur sur scene je pense,meme si je l'ai jamais vu,les vidéos en témoignent,trop d'énergie.J'adore le personnage,reste lui meme. https://www.youtube.com/watch?v=Uiui4haTCqM - Citation :
Tech N9Ne est fort, j'accroche pas trop a son style bizarrement, c'est dommage Oui j'avoue,mais ces deux derniers albums sont tres différents,il n'a plus ce style "mystique,étrange...",ca a rien a voir mais le Mc reste le meme.Choppe toi pour ma part son meilleur album Absolute Power si c'est pas deja fait. | |
|
| |
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Tech N9ne - Anghellic Reparation Dim 30 Nov - 18:46 | |
| Absolute Power je l'ai, j'adhere pas a l'ambiance. Pourtant j'suis pas difficile, mais le seul projet qu'il a fait et auquel j'ai vraiment accroché c'est Vintage Tech.. Le reste, meme ses deux derniers, j'trouve pas ça genial, malgré qu'il soit un excellent MC les prods me font ni chaud ni froid | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Tech N9ne - Anghellic Reparation Lun 1 Déc - 20:49 | |
| Perso', je suis bien moins fan des ambiances de ses derniers skeud en particulier le dernier que je trouve moyen. | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Tech N9ne - Anghellic Reparation Mer 13 Mai - 19:29 | |
| Très bon album dans l'ensemble même si il y a quelques tracks auxquels j'accroche pas trop à cause d'une ambiance assez particulière.
Best tracks : Twisted, Going Bad, F.T.I, God Complex, This Ring, Who You Came To See, Devil Boy
Par contre n9ne est vraiment un ****** de mangeur de Micro, il a un flow de dingue
16,5/20 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tech N9ne - Anghellic Reparation | |
| |
|
| |
| Tech N9ne - Anghellic Reparation | |
|