| Tech N9ne | |
|
+6nyc4life Og'z Psycho Stringer Gangsta69 ThaRealest 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Tech N9ne Mer 22 Aoû - 0:19 | |
| Tech N9ne né Aaron Dontez Yates est né le 8 novembre 1971 à Kansas City dans le Missouri. A l'age de 17 ans, il commence à esayer de se faire connaitre dans le rap, en faisant des shows de Los Angeles comme à New York. Il à sortie 10 albums, et vendu plus de 1 millions d'albums au total. Il est apparut aux côtès de grand rappeurs undegrounds tel que Yukmouth, Brotha Lynch Hung, E-40, C-Bo, Jurassic 5 et d'autres encore. En 1999, il est apparut sur le morceau " The Anthem" de Sway & King Tech, sur lequel on retrouve aussi Eminem, RZA, KRS-One, Chino XL, Pharoahe Monch, Xzibit, Kool G Rap et Jayo Felony. Dans sa carrière, il a aussi fait partie du groupe Nnutt Howze. Il sortie son 1er album en 1999, intitulé " The Calm Before The Storm". Jusqu'en 2002, il sortit 5 albums dont quatres sur Midwestside Records et un sur JCOR Ent, le reste des ces albums sont sorti sur Strange Music. A l'heure actuelle, son album le plus vendut est " Absolute Power" sortie en 2002, avec plus de 250 mille exemplaires venduent. Et n'oublions pas que c'est un artiste affilié à The Regime de Yukmouth...
Discographie : 1999 : The Calm Before The Storm 2000 : The Worst 2001 : The Worst (2K Edition) 2001 : Anghellic 2002 : Celcius 2002 : Absolute Power 2003 : Anghellic (Reparation) 2005 : Vintage Tech 2006 : Everreaday (The Religion) 2007 : Misery Loves Kompany 2008 : Killer 2009 : Sickologie 101
Dernière édition par Tha Realest 17181 le Sam 20 Juin - 14:50, édité 1 fois | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Tech N9ne Mer 22 Aoû - 1:30 | |
| Bonne bio man et bonne discographie , il est baleze . Il kiffe la barbe . | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Tech N9ne Sam 13 Oct - 19:42 | |
| ce mec est énorme il fait des putin de sons original , mais j'ai pas d'album de lui va faloir que je test sa | |
|
| |
Psycho Auditeur de Rap
Nombre de messages : 750 Tu représente quelle ville : Moirans Insane City Wicked Street Ton(tes) Classic(s) : DJ Squeeky & Tha Family - On a Mission Rappeur(s) préféré(s) : 2pac 4 Life Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Tech N9ne Sam 13 Oct - 19:47 | |
| a choper Anghellic et the calm before the storm, deux boucherie | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Tech N9ne Sam 19 Jan - 12:51 | |
| Je viens de m'ecouter Anghellic et il est enorme . Le emcee a un putain de flow ( Le couplet sur Anthem est enorme ) , il est a moitié barré et sa je kiff . | |
|
| |
nyc4life Puriste
Nombre de messages : 1385 Age : 36 Tu représente quelle ville : New York City Ton(tes) Classic(s) : Reasonable Doubt - The Blueprint Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Tech N9ne Dim 20 Jan - 21:17 | |
| pas mal la biographie, sinon je suis halluciné ce type à 9 ans de carrière et j'ai jamais entendu un seul son du type, mais vu ce que vous en dites ça vaut le coup que je m'y mettes j'ai l'impression ! | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Tech N9ne Dim 20 Jan - 21:21 | |
| Va voir dans Jukeboxx riacin j'ai mis un album de lui . | |
|
| |
nyc4life Puriste
Nombre de messages : 1385 Age : 36 Tu représente quelle ville : New York City Ton(tes) Classic(s) : Reasonable Doubt - The Blueprint Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Tech N9ne Dim 20 Jan - 21:25 | |
| - Og'z a écrit:
- Va voir dans Jukeboxx riacin j'ai mis un album de lui .
OK je vais aller voir, merci | |
|
| |
Hustler-E Puriste
Nombre de messages : 1231 Age : 40 Tu représente quelle ville : C.S.C (408) Ton(tes) Classic(s) : (R.I.P) Rappeur(s) préféré(s) : ya trop de bon sons Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Tech N9ne Lun 21 Jan - 19:02 | |
| Tech N9ne a un tres bon flow surprenant et carismatique... se mec dechire je dis ca parceque je trouve pas de mots pour dire que je quiffe son style... | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Tech N9ne Mar 22 Jan - 23:15 | |
| J'ai teste que l'album Vintage Tech et à l'époque j'avais pas super kiffé, je vais me repenché sur le personnage ! | |
|
| |
nyc4life Puriste
| Sujet: Re: Tech N9ne Mer 27 Fév - 18:04 | |
| Enorme cet MC faut l'avouer ! | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
| Sujet: Re: Tech N9ne Mar 4 Mar - 0:41 | |
| Son couplet sur le nouvel album de Yukmouth tue tout. | |
|
| |
yungmoney Rookie
Nombre de messages : 9 Tu représente quelle ville : Nantes Ton(tes) Classic(s) : Tha Carter , Killer , Do or Die , The Last Meal , Feedback,etc... Rappeur(s) préféré(s) : Weezy , Tech N9ne , Nas , Kurupt , Snoop , Crooked I Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Tech N9ne Sam 20 Juin - 14:16 | |
| The best rapper alive Meilleurs skeuds : Absolute power , Killer et Sickology 101 | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
| |
| |
yungmoney Rookie
Nombre de messages : 9 Tu représente quelle ville : Nantes Ton(tes) Classic(s) : Tha Carter , Killer , Do or Die , The Last Meal , Feedback,etc... Rappeur(s) préféré(s) : Weezy , Tech N9ne , Nas , Kurupt , Snoop , Crooked I Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Tech N9ne Sam 20 Juin - 14:47 | |
| | |
|
| |
Og'z Fondateurs
| Sujet: Re: Tech N9ne Sam 20 Juin - 15:47 | |
| Rien que Anghellic te déboite Killer a l'aise. | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Tech N9ne Sam 20 Juin - 20:06 | |
| | |
|
| |
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Tech N9ne Sam 20 Juin - 21:21 | |
| Anghellic,Absolute Power Classique fo'sho! | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
| Sujet: Re: Tech N9ne Lun 6 Juil - 21:19 | |
| Des qu'il a fini sa tournée Américaine, il ferra une tournée en Europe. | |
|
| |
Stringer Admin
| Sujet: Re: Tech N9ne Lun 6 Juil - 21:40 | |
| - Tha Realest 17181 a écrit:
- Des qu'il a fini sa tournée Américaine, il ferra une tournée en Europe.
Si il passe à Lyon je serais au rendez vous . | |
|
| |
yungmoney Rookie
| Sujet: Re: Tech N9ne Mar 7 Juil - 10:28 | |
| | |
|
| |
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Tech N9ne Mar 7 Juil - 22:35 | |
| Pas possible ??!! Putin depuis le temps que j'atend ca,si ya pas de date en France(j'espere pas),je me taperais le voir les Pays les plus proches ! C'est le seul type avec Atmosphere que je pensais jamais voir de ma vie ! | |
|
| |
fathis Crate digger
| Sujet: Re: Tech N9ne Ven 4 Juin - 17:05 | |
| En concert le 10 Juillet a Mulhouse avec Hocus Pocus & Krizz Kaliko entre autres.
Qui y va ? Ca me tente grave meme si ca me fait loin. | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
| Sujet: Re: Tech N9ne Mar 7 Juin - 23:13 | |
| Ces 25 albums préférés : http://www.complex.com/music/2011/06/tech-n9ne-25-favorite-albums/zapp-ii#gallery | |
|
| |
fathis Crate digger
| Sujet: Re: Tech N9ne Mer 8 Juin - 1:22 | |
| Cultivé le type mais foutre son meilleur album en 25eme...Mué je suis pas contre mais bon.
Sinon aprés une deuxieme écoute du dernier skeud: Am I Psycho?Bon morceau,bon refrain mais rien d'extra. Worldwide Choppers,excellent.Le meilleur et de loin,le seul a pouvoir etre qualifier d'excellent. Fuck Food est bonne aussi,T-Pain fait plaisir. Overtime est bonne aussi,une que j'apprécierai plus en l'écoutant. So Lonely est bonne.
Le reste c'est pourri,que ce soit Technicians,Mental Giant,I Love Music le son avec Snoop qui me sort déja des oreilles.... Sans faire le hater ou quoi que ce soit l'album se résume a ca pour moi,bien écrit,les couplets sont trés bons et les refrains bien taffés mais alors les instrus c'est vraiment pas ca.Beaucoup de bass,des sons limite électro...enfin je sais pas ca sonne vraiment pas hip hop,finalement c'est sans doute plus accessible pour la masse mais ca n'a plus rien a voir avec ce qu'on kiffait.Perso je suis assez décu,je pensais qu'il allait remonter la pente,c'est déja mieux mais ca n'atteint vraiment pas des sommets,c'est a peine "bon".Dans la tendance actuel je dirais facon Tecca Nina. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tech N9ne | |
| |
|
| |
| Tech N9ne | |
|