| Makaveli Soldiers, de Hussein Fatal gratuit jusqu'à... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Makaveli Soldiers, de Hussein Fatal gratuit jusqu'à... Mer 16 Jan - 22:42 | |
|
Hussein Fatal, l'ancien membres du groupe Tha Outlawzvient de sortir une mixtape "Makaveli Soldiers" que l'on peut télécharger jusqu'au 23 janvier 2008, en s'enregistrant tout simplement sur le site de son label : http://www.thugtertainment.net/ Ils vous suffient d'aller dans la rubrique "Free MP3 Mixtapes", enregistré vous, et le tour est joué. Tracklist : | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Makaveli Soldiers, de Hussein Fatal gratuit jusqu'à... Mer 16 Jan - 22:48 | |
| | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Makaveli Soldiers, de Hussein Fatal gratuit jusqu'à... Mer 16 Jan - 22:50 | |
| Perso' elle tue ! Fatal nous sort de bon couplet comme il sais le faire, et même Guru (ex-Gangstarr) est présent... | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Makaveli Soldiers, de Hussein Fatal gratuit jusqu'à... Mer 16 Jan - 22:51 | |
| | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Makaveli Soldiers, de Hussein Fatal gratuit jusqu'à... Mer 16 Jan - 22:57 | |
| - Tha Realest 17181 a écrit:
- Perso' elle tue ! Fatal nous sort de bon couplet comme il sais le faire, et même Guru (ex-Gangstarr) est présent...
Bon ba si tu le dit , je vais peut etre tester | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
| Sujet: Re: Makaveli Soldiers, de Hussein Fatal gratuit jusqu'à... Mer 16 Jan - 23:05 | |
| je confirme mon 1er poste j'ai presque fini d'écouté la tape, elle tue, j'ai zappé aucun morceaux.
Si vous avez la flême de la DL comme j'ai indiqué j'up sa demain sur mon blog. | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Makaveli Soldiers, de Hussein Fatal gratuit jusqu'à... Jeu 17 Jan - 21:40 | |
| Thx je vais test. Je sais pas ou c'est pour télécharger... je vais juste l'écouter pour l'instant je le prendrai plus tard. | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Makaveli Soldiers, de Hussein Fatal gratuit jusqu'à... Jeu 17 Jan - 21:45 | |
| - Tha Realest 17181 a écrit:
- je confirme mon 1er poste j'ai presque fini d'écouté la tape, elle tue, j'ai zappé aucun morceaux.
Si vous avez la flême de la DL comme j'ai indiqué j'up sa demain sur mon blog. J'ai été voir sur ton blog mais tu l'a pas encore up a ce que j'ai vu... | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Makaveli Soldiers, de Hussein Fatal gratuit jusqu'à... Jeu 17 Jan - 21:45 | |
| je testerais plus tard aussi si j'ai le temps | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Makaveli Soldiers, de Hussein Fatal gratuit jusqu'à... | |
| |
|
| |
| Makaveli Soldiers, de Hussein Fatal gratuit jusqu'à... | |
|