Hip Hop $tory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip Hop $tory

The Official Home of Underground Hip Hop & Rap
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Des nouvelle de Yayo et du G Unit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stringer
Admin
Stringer


Masculin Nombre de messages : 14896
Age : 33
Tu représente quelle ville : LYON
Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ......
Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ...........
Date d'inscription : 30/06/2007

Des nouvelle de Yayo et du G Unit Empty
MessageSujet: Des nouvelle de Yayo et du G Unit   Des nouvelle de Yayo et du G Unit I_icon_minitimeMar 15 Jan - 23:00

Des nouvelle de Yayo et du G Unit 717873356x237ml1


Tony Yayo a récemment trouver du temps pour donner des nouvelles au site de MTV. Son actualité? Le deuxiéme opus de G-Unit, son deuxiéme album personnel et le procés de "l'affaire du fils Henchmen". Pour ce qui est de ses démêlés judiciaires, il ne risque quasiment rien. En effet, le rapport de la police conclu que le rappeur n'a pas frappé le fils Henchmen. Mieux encore, il l'aurait défendu!

Voici le rapport de la police : Tony Yayo et son ami Lowell Fletcher circulaient en voiture lorsqu'ils ont vu le jeune homme qui portait un T-Shirt "Czar Entertainment ". Fletcher est alors sorti du véhicule et a giffler l'adolescent avant de le prendre par le col. Yayo est alors sorti a son tour du véhicule, a retenu Fletcher et l'a ramener dans la voiture.

Tony Yayo n'a donc plus qu'a attendre le procés pour être officielement innocenté.


Pour en revenir a l'interview, Tony Yayo nous parle d'abord de son prochain album :

"J'ai reçu énormément de sons ces derniers temps, franchement je suis gâter. je travaille dur mais j'ai déja sélectionné 30 chansons environ."

Lorsque l'ont lui rappel le flop commercial de son premier opus, Yayo ne semble pas si contrarié:

"Quand tu te fait 50.000$ juste pour chauffer la salle pour le concert d'un autre rappeur, c'est difficile de s'inquiéter des ventes de son album. La plupart des rappeurs sont fauchés mais Fifty paye bien. En un concert avec lui, je me fait autant de tunes qu'avec une tournée solo de deux mois. Attend mec, 50 Cent est le plus grand rappeur du monde. Il touche 500.000$ pour venir faire le show et nous ne faisons que des stades. on rappe là ou les autres rappeurs ne vont pas, dans des salles qui ne conaissent pas le rap."

A propos du nouvel album de G-Unit, Yayo lache pas mal d'infos. Tout d'abord, le titre a changer. Bye bye "Shoot to Kill" et bonjour "Lock and Load"! Niveau production, il nous promet du trés trés lourd avec la présence de Timbaland, Dr. Dre, Swizz Beatz, Havoc et Eminem!

Mais il faudra une fois n'est pas coutume patienter plus que prévu pour se procurer l'album comme nous l'explique Yayo:

"L'album est repoussé et on préfére ne pas annoncer de date pour le moment. Tu sais, Interscope ne nous facilite pas la tâche. Ils en font beaucoup moins pour nous qu'ils le prétendent mais bon on travaille beaucoup avec Fifty et les autres. On cherche a faire de notre mieux, on essaye toujours de perfectionner les sons."

http://www.gunit-fr.com


Dernière édition par le Mar 15 Jan - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Og'z
Fondateurs
Og'z


Masculin Nombre de messages : 8074
Tu représente quelle ville : BZH
Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment
Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba
Date d'inscription : 24/06/2007

Des nouvelle de Yayo et du G Unit Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelle de Yayo et du G Unit   Des nouvelle de Yayo et du G Unit I_icon_minitimeMar 15 Jan - 23:01

Meme pas envis de lire loooool parce que jmen bas profond de son skeud et de celui du G meme si les producteurs sont pas mauvais
Revenir en haut Aller en bas
http://real-killer.blogspot.com/
ThaRealest
Fondateurs
ThaRealest


Masculin Nombre de messages : 13674
Age : 34
Tu représente quelle ville : La Rochelle
Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein...
Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz...
Date d'inscription : 24/06/2007

Des nouvelle de Yayo et du G Unit Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelle de Yayo et du G Unit   Des nouvelle de Yayo et du G Unit I_icon_minitimeMar 15 Jan - 23:12

j'ai pas lut mais qu'il creve...
Revenir en haut Aller en bas
Stringer
Admin
Stringer


Masculin Nombre de messages : 14896
Age : 33
Tu représente quelle ville : LYON
Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ......
Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ...........
Date d'inscription : 30/06/2007

Des nouvelle de Yayo et du G Unit Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelle de Yayo et du G Unit   Des nouvelle de Yayo et du G Unit I_icon_minitimeMer 16 Jan - 0:04

Tha Realest 17181 a écrit:
j'ai pas lut mais qu'il creve...

je souhait pas leur mort , mais leur sortie j'en branle a fond , il y a un truc de bien marrant par contre dans l'interview , "le rapport de la police conclu que le rappeur n'a pas frappé le fils Henchmen. Mieux encore, il l'aurait défendu! "

si c'est pas beaux sa Des nouvelle de Yayo et du G Unit 373477 Des nouvelle de Yayo et du G Unit 290426 Des nouvelle de Yayo et du G Unit 423281
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelle de Yayo et du G Unit Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelle de Yayo et du G Unit   Des nouvelle de Yayo et du G Unit I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelle de Yayo et du G Unit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» G-Unit , nouvelle signature ??
» [ rumeur ] Yayo impliqué dans une bagarre avec les jackass
» Tony Yayo innocenté ?
» Deux proches de Yayo arrétés
» Tony Yayo poignardé 2 fois...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hip Hop $tory :: Rap US :: East Coast :: News-
Sauter vers: