Tony Yayo a récemment trouver du temps pour donner des nouvelles au site de MTV. Son actualité? Le deuxiéme opus de G-Unit, son deuxiéme album personnel et le procés de "l'affaire du fils Henchmen". Pour ce qui est de ses démêlés judiciaires, il ne risque quasiment rien. En effet, le rapport de la police conclu que le rappeur n'a pas frappé le fils Henchmen. Mieux encore, il l'aurait défendu!
Voici le rapport de la police : Tony Yayo et son ami Lowell Fletcher circulaient en voiture lorsqu'ils ont vu le jeune homme qui portait un T-Shirt "Czar Entertainment ". Fletcher est alors sorti du véhicule et a giffler l'adolescent avant de le prendre par le col. Yayo est alors sorti a son tour du véhicule, a retenu Fletcher et l'a ramener dans la voiture.
Tony Yayo n'a donc plus qu'a attendre le procés pour être officielement innocenté.
Pour en revenir a l'interview, Tony Yayo nous parle d'abord de son prochain album :
"J'ai reçu énormément de sons ces derniers temps, franchement je suis gâter. je travaille dur mais j'ai déja sélectionné 30 chansons environ."
Lorsque l'ont lui rappel le flop commercial de son premier opus, Yayo ne semble pas si contrarié:
"Quand tu te fait 50.000$ juste pour chauffer la salle pour le concert d'un autre rappeur, c'est difficile de s'inquiéter des ventes de son album. La plupart des rappeurs sont fauchés mais Fifty paye bien. En un concert avec lui, je me fait autant de tunes qu'avec une tournée solo de deux mois. Attend mec, 50 Cent est le plus grand rappeur du monde. Il touche 500.000$ pour venir faire le show et nous ne faisons que des stades. on rappe là ou les autres rappeurs ne vont pas, dans des salles qui ne conaissent pas le rap."
A propos du nouvel album de G-Unit, Yayo lache pas mal d'infos. Tout d'abord, le titre a changer. Bye bye "Shoot to Kill" et bonjour "Lock and Load"! Niveau production, il nous promet du trés trés lourd avec la présence de Timbaland, Dr. Dre, Swizz Beatz, Havoc et Eminem!
Mais il faudra une fois n'est pas coutume patienter plus que prévu pour se procurer l'album comme nous l'explique Yayo:
"L'album est repoussé et on préfére ne pas annoncer de date pour le moment. Tu sais, Interscope ne nous facilite pas la tâche. Ils en font beaucoup moins pour nous qu'ils le prétendent mais bon on travaille beaucoup avec Fifty et les autres. On cherche a faire de notre mieux, on essaye toujours de perfectionner les sons."
http://www.gunit-fr.com