Hip Hop $tory The Official Home of Underground Hip Hop & Rap |
|
| Tony Yayo innocenté ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Tony Yayo innocenté ? Lun 10 Sep - 20:00 | |
| L'affaire Tony Yayo - Jimmy Henchmen a peut être trouver son dénouement.
En effet, l'avocat de Tony Yayo, Scott Leemon, a déclaré jeudi dernier au juge en charge de l'affaire qu'il avait trouver un témoin clé de la scéne. (Pour rappel, Tony Yayo est soupçonné d'avoir frapper le fils de Jimmy Henchmen, agé de 14 ans)
Selon ce témoin donc, l'agresseur du jeune garçon n'est pas Tony Yayo mais un autre homme qui n'a pu être identitié. ( je pensse que Yayo a payé le temoin § quel anculé !! )
Marvin Bernard alias Tony Yayo avait plaidé non coupable dans cette affaire alors que les Henchmen demandaient 9 mois de prison ferme.
Ce fameux témoin sera auditioné par le juge. Verdict attendu en décembre | |
| | | ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Tony Yayo innocenté ? Lun 10 Sep - 20:08 | |
| comme par hasard d(un coup c'est plus yayo... | |
| | | Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Tony Yayo innocenté ? Lun 10 Sep - 20:45 | |
| | |
| | | gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Tony Yayo innocenté ? Mar 11 Sep - 0:15 | |
| Bon moi je dit rien car je pense qu'il est inocent. | |
| | | Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Tony Yayo innocenté ? Mar 11 Sep - 22:54 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tony Yayo innocenté ? | |
| |
| | | | Tony Yayo innocenté ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|