| Twista lance son label. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Twista lance son label. Mar 15 Jan - 20:49 | |
|
Twista vient de lancer son propre label, GMG (Get Money Gang), qui se vera distribué via Koch Records, donc en indé. La 1ére sortie, sera le nouvel album des Speedknot Mobstaz, intitulé "Mobstality II :Nation Bizness". Côté invités on retrouvera Twista et Jim Jones. C'est dans les bacs le 18 mars. A noté que leur 1er album en 1998 "Mobstality"c'est vendut à plus de 700 000 copies. | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Twista lance son label. Mar 15 Jan - 21:36 | |
| Ce mec vaut rien ( a part rapper tres vite mais bon ) donc je craint pour son label | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Twista lance son label. Mar 15 Jan - 21:37 | |
| Perso' moi j'ai kiffé ces 1er album "Adrenaline Rush" et "Résurection".
Et la j'attend ça. | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Twista lance son label. Mar 15 Jan - 21:53 | |
| - Tha Realest 17181 a écrit:
- Perso' moi j'ai kiffé ces 1er album "Adrenaline Rush" et "Résurection".
Et la j'attend ça. ces premier album c'est du lourd , mais mintenan sa me dit plus rien | |
|
| |
Eazy-E Rookie
Nombre de messages : 66 Tu représente quelle ville : TT le MIDWEST Ton(tes) Classic(s) : Eternal.E, ainsi que plein d'autre... Rappeur(s) préféré(s) : BONES THUGSSSSSSSSSSSSSSS Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Twista lance son label. Mar 15 Jan - 22:27 | |
| - Og'z a écrit:
- Ce mec vaut rien ( a part rapper tres vite mais bon ) donc je craint pour son label
Tout a fait d'acord, et je ne dis pas sa parce qu'il a eu un beef avec les bone dans le passé(au passage ils ne sont plus en beef...).Ce mec a part rappé super rapide ben perso je trouve que c'est assez creux en faite dans ses albums | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
| Sujet: Re: Twista lance son label. Mar 15 Jan - 22:44 | |
| - Eazy-E a écrit:
- Og'z a écrit:
- Ce mec vaut rien ( a part rapper tres vite mais bon ) donc je craint pour son label
Tout a fait d'acord, et je ne dis pas sa parce qu'il a eu un beef avec les bone dans le passé(au passage ils ne sont plus en beef...).Ce mec a part rappé super rapide ben perso je trouve que c'est assez creux en faite dans ses albums Ecoute ces 1ers albums et tu changera d'avis ! | |
|
| |
Eazy-E Rookie
Nombre de messages : 66 Tu représente quelle ville : TT le MIDWEST Ton(tes) Classic(s) : Eternal.E, ainsi que plein d'autre... Rappeur(s) préféré(s) : BONES THUGSSSSSSSSSSSSSSS Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Twista lance son label. Mar 15 Jan - 22:51 | |
| Oui je sais j'ai un pôte qui est en kiff sur lui , il ma passé quelques tracks de ses 1 er albums et même si je dois avouez que c'est quand même mieux ben j'acroche pas mais bon je vais demandez a mon poto qu'il m'envoie carrement les albums au complet pour vraiment me basez | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Twista lance son label. Mar 15 Jan - 22:56 | |
| Demande lui de s'inscrire sa sera plus rapide lol | |
|
| |
nyc4life Puriste
Nombre de messages : 1385 Age : 36 Tu représente quelle ville : New York City Ton(tes) Classic(s) : Reasonable Doubt - The Blueprint Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Twista lance son label. Jeu 17 Jan - 19:10 | |
| J'avais aimé son album Resurrection et Kamikaze (dans un autre registre) mais bon maintenant il ne me dist plus rien ce MC donc bon son label je pense pas qu'il va variment cartonner ! | |
|
| |
Sol Messiah Rookie
Nombre de messages : 94 Tu représente quelle ville : Amiens Ton(tes) Classic(s) : Musique, Cinéma, Foot Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Twista lance son label. Ven 1 Fév - 14:54 | |
| - Eazy-E a écrit:
- Oui je sais j'ai un pôte qui est en kiff sur lui , il ma passé quelques tracks de ses 1 er albums et même si je dois avouez que c'est quand même mieux ben j'acroche pas mais bon je vais demandez a mon poto qu'il m'envoie carrement les albums au complet pour vraiment me basez
Pa la peine tu kiffera pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Twista lance son label. | |
| |
|
| |
| Twista lance son label. | |
|