| Group Home | |
|
+9Black Milk Madvillain Eemvi Gangsta69 drOOp$$ nyc4life Og'z ThaRealest Alvarez 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Oncle Sam Crate digger
Nombre de messages : 3374 Age : 35 Tu représente quelle ville : Cherbourg/Caen Ton(tes) Classic(s) : Trop. Rappeur(s) préféré(s) : Trop. Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Group Home Mer 21 Mai - 23:42 | |
| Vous avez pas un lien à me passer par MP les gars pour Livin Proof siouplé? Pasque dans le jukeboxxx sa marche pas et comme j'ai bien kiffé A Tear For The Ghetto... Merci! | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Group Home Jeu 22 Mai - 0:15 | |
| leur 3eme skeud que MVP m'a fait tourné aussi est pas mal , un peut court mais il est bien par contre je le trouve en dessous des 2 premiers | |
|
| |
Killa Rookie
Nombre de messages : 184 Tu représente quelle ville : Chicago Ton(tes) Classic(s) : Ressurection, yes yes yo.... Rappeur(s) préféré(s) : Common Sense Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Group Home Dim 8 Juin - 0:21 | |
| Merci pour la bio Alvarez Quelqu'un peut me faire tourner les deux premiers skeuds s'il vous plait ? Mp Only hein :P | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Group Home Dim 8 Juin - 0:50 | |
| - Killa a écrit:
- Merci pour la bio Alvarez
Quelqu'un peut me faire tourner les deux premiers skeuds s'il vous plait ? Mp Only hein :P chek tes MP | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Group Home Sam 28 Juin - 20:39 | |
| Un groupe vraiment térrible mais peut exposé médiatiquement , les deux skeuds sont des boucheries . | |
|
| |
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Group Home Sam 28 Juin - 22:54 | |
| Le premier est un classique, grace a Primo en partie. Le deuxieme est pas mal du tout, mais c'est pas non plus inoubliable. | |
|
| |
Alvarez Puriste
Nombre de messages : 1738 Tu représente quelle ville : kinshasa Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Group Home Ven 15 Aoû - 19:57 | |
| I.A.DAP01. Intro I.A.Dap 02. Watch Me Do 03. World Peace 04. Get It 05. Rasta 06. Hey Miss (Skit) 07. Baby Momma Drama(feat. Black Don, Kai Bee, Eric Thrid) 08. Son 4 Reason (feat. Guru) 09. In My Life Time 10. (Skit) 11. Long Way From BK 12. Real Group Home (feat. Melachi The Nutcracker) 13. Security Deposit (feat. Twin & Big Noyd) 14. One Hand Watches The Next 15. Tha Real 16. Outro ENORME !!! les interessés = mo'fuck !! | |
|
| |
Alvarez Puriste
Nombre de messages : 1738 Tu représente quelle ville : kinshasa Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Group Home Ven 15 Aoû - 20:01 | |
| - drOOp$$ a écrit:
- leur 3eme skeud que MVP m'a fait tourné aussi est pas mal , un peut court mais il est bien par contre je le trouve en dessous des 2 premiers
c'est pas un album c'est un maxi sorti en 96 !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Group Home | |
| |
|
| |
| Group Home | |
|