Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Group Home - Gift Unlimited Rhymes Universal . Lun 30 Aoû - 18:41
01) Intro 02) G.U.R.U. (Feat Jeru the Damaja) 03) Pay Attention (Feat Guru & Smiley The Ghetto Child) 04) Get Out the Car 05) Ghetto Soldiers (Feat D) 06) Up Against the Wall (Feat Lord Jamar & MC Ace) 07) Ears to the Streets (Feat D) 08 ) Bodega 09) You Got It 10) Bright Lights 11) Brooklyn 12) The Realness 2010 (Feat Blackadon & Black of Brainsick Mob) 13) The Legacy (Feat Guru) 14) Be Like That (Feat Blackadon & Guru) 15) Sista Love (Skit)
Sortie : Septembre 2010 . Label : Babygrande Records . Localisation :Brooklyn, NYC .
Dernière édition par gangsta le Sam 18 Sep - 20:56, édité 1 fois
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: Group Home - Gift Unlimited Rhymes Universal . Lun 30 Aoû - 20:54
Curieux de voir ce que ce groupe mythique va faire en 2010, ça devrais être street vu qu'un de ses membres sort de dix ans de prison .
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: Group Home - Gift Unlimited Rhymes Universal . Lun 30 Aoû - 20:57
Un album que j'attends beaucoup. Pareil que Gangsta, curieux de voir ce que ca va donner même si je pense que ca risque d'être bien bon.
GeeMoney Crate digger
Nombre de messages : 3620 Age : 36 Tu représente quelle ville : Marseille Ton(tes) Classic(s) : Enter The Wu-Tang: 36th Chambers, Only Built 4 Cuban Linx, Liquid Swords, Tical... Rappeur(s) préféré(s) : Wu-Tang Clan, Method Man, 2Pac, GZA, Rakim, Redman, Inspectah Deck... Date d'inscription : 03/05/2008
Sujet: Re: Group Home - Gift Unlimited Rhymes Universal . Lun 30 Aoû - 21:31
J'attend ca impatiemment
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
Sujet: Re: Group Home - Gift Unlimited Rhymes Universal . Mar 31 Aoû - 17:01
J'attends grave, le solo de Lil Dap etait bon donc j'me fais pas d'soucis
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
Sujet: Re: Group Home - Gift Unlimited Rhymes Universal . Mar 31 Aoû - 22:45
Ouais sa fait plaisir je l'attend grave son album, je sens que je ne serais pas déçus par ce groupe mythique!!!!!!
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: Group Home - Gift Unlimited Rhymes Universal . Sam 4 Sep - 1:24
G.U.R.U. - Featuring Jeru The Damaja : http://limelinx.com/files/805ed21083e4f6051ffed300771b9431
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: Group Home - Gift Unlimited Rhymes Universal . Sam 4 Sep - 22:06
Le premier extrait est moyen pour du Group Home. J'ai beaucoup de mal avec la prod.
Dernière édition par drOOp$$ le Dim 5 Sep - 15:13, édité 1 fois
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
Sujet: Re: Group Home - Gift Unlimited Rhymes Universal . Dim 5 Sep - 15:08
Moi ça m'va, tout simple mais ça passe creme
Fakin Jax Rookie
Nombre de messages : 208 Age : 31 Tu représente quelle ville : Besançon Ton(tes) Classic(s) : Trop Rappeur(s) préféré(s) : Trop Date d'inscription : 09/05/2010
Sujet: Re: Group Home - Gift Unlimited Rhymes Universal . Dim 5 Sep - 16:27
Pareil pour moi Tommy. C'est sur qu'on a connu mieux mais c'est sympa jtrouve!
Stringer Admin
Sujet: Re: Group Home - Gift Unlimited Rhymes Universal . Sam 18 Sep - 20:56
Ajout de la Tracklist .
Oncle Sam Crate digger
Nombre de messages : 3374 Age : 35 Tu représente quelle ville : Cherbourg/Caen Ton(tes) Classic(s) : Trop. Rappeur(s) préféré(s) : Trop. Date d'inscription : 19/04/2008
Sujet: Re: Group Home - Gift Unlimited Rhymes Universal . Sam 18 Sep - 21:17
gangsta a écrit:
Curieux de voir ce que ce groupe mythique va faire en 2010, ça devrais être street vu qu'un de ses membres sort de dix ans de prison .
Sérieux y'avait un des deux types de GH qui s'est pris 10 ans? Qu'est ce qu'il avait fait?
Stringer Admin
Sujet: Re: Group Home - Gift Unlimited Rhymes Universal . Mar 28 Sep - 20:00
Group Home Feat Jeru The Damaja - G.U.R.U. :
drOOp$$ Crate digger
Sujet: Re: Group Home - Gift Unlimited Rhymes Universal . Sam 2 Oct - 12:31
C'est dispo.
drOOp$$ Crate digger
Sujet: Re: Group Home - Gift Unlimited Rhymes Universal . Sam 2 Oct - 15:10
Un petit album qui s'écoute tranquillement.. On est loin du level de leur deux autres albums mais ca reste bon. Lil Dap et Melachi sont resté fidèle à eux même, le vibe de l'album c'est du Group Home. Lil Dap est toujours aussi bon au Mic par contre j'ai trouvé Melachi pas terrible sur l'album..
Ce n'est sûrement pas un album qui va marquer les esprits et ce n'est pas non plus un album qui fait tâche sur leur disco.
Stringer Admin
Sujet: Re: Group Home - Gift Unlimited Rhymes Universal . Mar 5 Oct - 19:31
Même avis que toi Droops, album sympa ça s'écoute bien mais on est loin de leur heure de gloire .
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Group Home - Gift Unlimited Rhymes Universal .
Group Home - Gift Unlimited Rhymes Universal .
Page 1 sur 1