| Xzibit dans X-Files ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Xzibit dans X-Files ? Mar 11 Déc - 20:07 | |
| Apparament, Xzibit jouera dans le film X-Files 2, et devrais être agent du FBI au côté de Mukder et Scully. Ce film ne sera pas la suite directe du 1er. Sortie prévut été 2008. | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Xzibit dans X-Files ? Mar 11 Déc - 20:48 | |
| j'ai vue sa , mais je déteste cette série sa me dit rien | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Xzibit dans X-Files ? Mar 11 Déc - 21:03 | |
| moi je kiff la série et le film est pas mal donc... | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Xzibit dans X-Files ? Mar 11 Déc - 21:10 | |
| Connais pas la serie mais jregarderais sa | |
|
| |
DarkManX Puriste
Nombre de messages : 1375 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : It's Dark and Hell Is Hot, R.A.W., All Eyez On Me, All Day Every Day, Le Code de l'Honneur... Rappeur(s) préféré(s) : DMX, Nas, Nate Dogg, 2Pac, I Smooth 7, South Central Cartel, Sefyu, Rohff... Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Xzibit dans X-Files ? Mar 11 Déc - 22:54 | |
| je suis un traumatisé d'X Files, cette serie m'a trop fait flipper quand j'etais petit, je detestais l'ambiance, mais bon maintenant je suis un grand garçon donc j'aimerai bien voir ce que sa donne | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
| Sujet: Re: Xzibit dans X-Files ? Mar 11 Déc - 22:59 | |
| - DarkManX a écrit:
- je suis un traumatisé d'X Files, cette serie m'a trop fait flipper quand j'etais petit, je detestais l'ambiance, mais bon maintenant je suis un grand garçon donc j'aimerai bien voir ce que sa donne
C'est vrai moi aussi quand j'était petit sa me fesait flippé mais je regardé un peut comme un con | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Xzibit dans X-Files ? Mer 12 Déc - 21:18 | |
| ça me dit rien du tout , je le préfère dans Pimp My Ride avec son West Coast Customs ! lol | |
|
| |
Sol Messiah Rookie
Nombre de messages : 94 Tu représente quelle ville : Amiens Ton(tes) Classic(s) : Musique, Cinéma, Foot Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Xzibit dans X-Files ? Sam 15 Déc - 18:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Xzibit dans X-Files ? | |
| |
|
| |
| Xzibit dans X-Files ? | |
|