Hip Hop $tory The Official Home of Underground Hip Hop & Rap |
|
| The Game et Lil Wayne The Blood Brother | |
| | Auteur | Message |
---|
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: The Game et Lil Wayne The Blood Brother Sam 30 Juin - 18:14 | |
| Voila une tracklist de la mixtape de The Game & Lil Wayne "Blood Brothers", la tape sort le 4 Juillet, la pluspart des beats seront produit par Nu Jerzey Devil.
Tracklist :
1-Intro (feat NJD) 2-B's Up 3-Slayin Niggaz 4-Southwestern Connection 5-One Nation Under a Gun (feat Jim Jones) 6-2 Kingz of This Shit 7-Lay 'em Down (50 cent diss) 8-My Favorite Color 9-In Tha Kitchen 10-Immortalz 11-Its BWSYoungMoney 12-Lyrical Beasts 13-Ceder Block (Rep yo Shit)(feat NJD) 14-Red Felons 15-Creepin 16-Outro
Vidéo de Nu Jersey Devil avec Lil Wayne:
http://fr.youtube.com/watch?v=N5XVel4lLeA | |
| | | Notorious Game Rookie
| Sujet: Re: The Game et Lil Wayne The Blood Brother Sam 30 Juin - 18:18 | |
| J'atend sa avec impatience ! | |
| | | Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: The Game et Lil Wayne The Blood Brother Sam 30 Juin - 19:40 | |
| sa va etre du tres lourd vivement que sa sorte | |
| | | ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: The Game et Lil Wayne The Blood Brother Dim 1 Juil - 12:06 | |
| j'attend pas spécialement, j'aime pas trop Lil Wayne, il m'énerve | |
| | | gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: The Game et Lil Wayne The Blood Brother Dim 1 Juil - 22:52 | |
| Moi j'attend sa avec impatience, comme par hasard y'a un diss contre fifty, mais je trouve sa bizard car j'avait vu que lil wayne le voulait dans son album. Jespere que sa va etre du lourd. Thanks pour la news. | |
| | | Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: The Game et Lil Wayne The Blood Brother Ven 13 Juil - 20:02 | |
| Voici la cover | |
| | | Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: The Game et Lil Wayne The Blood Brother Ven 13 Juil - 20:48 | |
| J'atend avec impatience ! ! ! ! | |
| | | gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: The Game et Lil Wayne The Blood Brother Sam 14 Juil - 3:22 | |
| Thanks mec pour la couvert qui est pas mal. | |
| | | Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: The Game et Lil Wayne The Blood Brother Dim 15 Juil - 17:42 | |
| sa va etre du tres lourd deux énnorme rappeur | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Game et Lil Wayne The Blood Brother | |
| |
| | | | The Game et Lil Wayne The Blood Brother | |
|