| Mr. Sche - Dark, Buck and Crunk | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Mr. Sche - Dark, Buck and Crunk Ven 29 Juin - 22:24 | |
|
01 Lowlife or None 2 (feat. Immortal Lowlife)02 Break Tha Law (feat. Immortal Lowlife)03 Money & The Power (feat. Indo G, Skinny Pimp & Nasty Nardo)04 Getting Crunk (Remix) (feat. Lil Jon & PimpMinista)05 Crunk In Da Club 06 In Yo Club (feat. Nasty Nardo, Geno Dragon & Blue Boi)07 I Smoke, I Drank (feat. Immortal Lowlife)08 Motivation (feat. Immortal Lowlife)09 Its All Good (feat. TomSkee Mask)10 Methazine and Sprite (feat. Immortal Lowlife)11 We All We Got 2 (feat. PimpMinista)12 Who Run The Streets (feat. Immortal Lowlife)13 I'm Just a Pimp 14 M-Town Love (feat. Al Kapone) | |
|
| |
Color' Rookie
Nombre de messages : 160 Age : 33 Tu représente quelle ville : Messancy ^^ Rappeur(s) préféré(s) : Chamillionaire Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Mr. Sche - Dark, Buck and Crunk Sam 30 Juin - 22:24 | |
| Du lourd sous tous points putain de Mc, putains de feats y'a que i'm Just A pimp que j'arrive pas a écouter Mais c'est un peu trop crunk je trouve, je préfère quand y fait dans le dark
Je lui met un bon 18/20 quand même
Tracks préférées Break tha law Lowlife Or none 2 I Smoke, I Drank Methazine & Sprite M-Town love Money & The Power We All We Got 2 | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Mr. Sche - Dark, Buck and Crunk Dim 1 Juil - 11:20 | |
| Pas pour moi ayant deux album de lui et en ecoutant pas mal de mek parler sur lui je peux vous dire que c'est un des moin bon ! ( cimer l'indix^^) | |
|
| |
L'1dix Auditeur de Rap
Nombre de messages : 896 Age : 41 Tu représente quelle ville : Bruxelles Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Mr. Sche - Dark, Buck and Crunk Dim 1 Juil - 12:21 | |
| très bon album javou mais pas son meilleur pour moi son dernier album Supa Star est meilleur ke celui là mais ça sonne pas vraiment dark, crunk apar deux zik, il y a aussi Mr. Sche & Immortal Lowlife - It's Goin' Down qui é sorti le 22-06-07 ça c du pur dark pas trop crunk mais bien dark aussi un très bon album "Al Kapone & Mr. Sche - Showdown" est mon meilleur album de l'année 2005 avec aussi "Criminal Manne - Street Ways" Color' tu doi connaitre cet album
Memphis Shit | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Mr. Sche - Dark, Buck and Crunk Dim 1 Juil - 14:30 | |
| Moi je kiff bien l'album, je met 16/20 | |
|
| |
Color' Rookie
Nombre de messages : 160 Age : 33 Tu représente quelle ville : Messancy ^^ Rappeur(s) préféré(s) : Chamillionaire Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Mr. Sche - Dark, Buck and Crunk Dim 1 Juil - 20:00 | |
| - L'1dix a écrit:
- très bon album javou mais pas son meilleur pour moi son dernier album Supa Star est meilleur ke celui là mais ça sonne pas vraiment dark, crunk apar deux zik, il y a aussi Mr. Sche & Immortal Lowlife - It's Goin' Down qui é sorti le 22-06-07 ça c du pur dark pas trop crunk mais bien dark aussi un très bon album
"Al Kapone & Mr. Sche - Showdown" est mon meilleur album de l'année 2005 avec aussi "Criminal Manne - Street Ways" Color' tu doi connaitre cet album
Memphis Shit Ouep je connais ("Thuggin" avec BG ) Grace a toi d'ailleurs ^^ | |
|
| |
L'1dix Auditeur de Rap
Nombre de messages : 896 Age : 41 Tu représente quelle ville : Bruxelles Date d'inscription : 29/06/2007
| |
| |
Color' Rookie
| Sujet: Re: Mr. Sche - Dark, Buck and Crunk Mar 3 Juil - 19:35 | |
| - L'1dix a écrit:
- lol la tu maprend un truck là, je pensé ke tu lavé djà vu ke tu avé un album ki été plus difficile à trouver ke celui là é ke tu me lavé filé
Non en fait j'avais que "Neigbourhood Dope Manne" et le reste ca vient de ton post sur NL ^^ | |
|
| |
Psycho Auditeur de Rap
Nombre de messages : 750 Tu représente quelle ville : Moirans Insane City Wicked Street Ton(tes) Classic(s) : DJ Squeeky & Tha Family - On a Mission Rappeur(s) préféré(s) : 2pac 4 Life Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Mr. Sche - Dark, Buck and Crunk Mer 4 Juil - 21:01 | |
| putain de skeud ma parole ce truc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mr. Sche - Dark, Buck and Crunk | |
| |
|
| |
| Mr. Sche - Dark, Buck and Crunk | |
|