ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: J-Hood arrive avec son 1er album Jeu 1 Nov - 12:07 | |
|
J-Hood, l'ancien membre des D-Block, arrive avec son 1er album. Il sera intitulé "The Hood Is Back", et sortira le 6 novembre. Il sera composé de 20 inédits de ces derniéres années. | |
|
Psycho Auditeur de Rap
Nombre de messages : 750 Tu représente quelle ville : Moirans Insane City Wicked Street Ton(tes) Classic(s) : DJ Squeeky & Tha Family - On a Mission Rappeur(s) préféré(s) : 2pac 4 Life Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: J-Hood arrive avec son 1er album Jeu 1 Nov - 12:09 | |
| Ah bah ça ma foi, ça sent la grosse daube ! | |
|
Alvarez Puriste
Nombre de messages : 1738 Tu représente quelle ville : kinshasa Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: J-Hood arrive avec son 1er album Jeu 1 Nov - 16:16 | |
| a ouep!! perso j'l'aime pas non plus la tracklist 1. Intro - 2. Jettin - 3. Nah - 4. Pay Attention - 5. Bang Bang - 6. Channel 45 Ak Television Skit #1 - 7. New York New York - 8. Put Ya Hands Up - 9. Yesterday - 10. Who Want It First - 11. Ohh Baby - 12. Channel 45 Ak Television Skit #2 - 13. Who That Is - 14. Legends Of Rap - 15. Dont F With The Block - 16. You Aint Like Me - 17. Used To Be - 18. Channel 45 Ak Television Skit #3 - 19. Set It Off - 20. Outro - | |
|
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: J-Hood arrive avec son 1er album Jeu 1 Nov - 17:24 | |
| Moi non plus j'attend pas sa | |
|
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: J-Hood arrive avec son 1er album Jeu 1 Nov - 19:37 | |
| Bah j'attend pour voir ce que sa va donné mais vu les sons que j'ai entendu de lui depuis qu'il est plus chez D-Block sa m'interesse vitfé!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J-Hood arrive avec son 1er album | |
| |
|