| Ya Boy arrive avec Optimus Rimes | |
|
+4Og'z Killa-Beez ThaRealest Yaboy4672 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Yaboy4672 Rookie
Nombre de messages : 193 Age : 35 Tu représente quelle ville : Saint-Remy (Liège) Ton(tes) Classic(s) : DoggyStyle, Illmatic, Blackout, The Documentary Doctor's Advocate... Rappeur(s) préféré(s) : The Game, Ya Boy, Nas, Redman, Method Man... Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Ya Boy arrive avec Optimus Rimes Jeu 22 Nov - 21:08 | |
| Sa devrait être la nouvel tape de Ya Boy par encore de date prévue. | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Ya Boy arrive avec Optimus Rimes Jeu 22 Nov - 21:09 | |
| Pas mal la cover, devrait y avoir le morceau "Precise Gang" deçut je crois. | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Ya Boy arrive avec Optimus Rimes Jeu 22 Nov - 21:11 | |
| wai il est pas mal ce son! | |
|
| |
Yaboy4672 Rookie
Nombre de messages : 193 Age : 35 Tu représente quelle ville : Saint-Remy (Liège) Ton(tes) Classic(s) : DoggyStyle, Illmatic, Blackout, The Documentary Doctor's Advocate... Rappeur(s) préféré(s) : The Game, Ya Boy, Nas, Redman, Method Man... Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Ya Boy arrive avec Optimus Rimes Jeu 22 Nov - 21:12 | |
| Ouai ces un bon sons mais il vaut pas holla at ya boy. | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Ya Boy arrive avec Optimus Rimes Jeu 22 Nov - 21:33 | |
| J'espere que sa sera du bon le dernier single Holla at ya boy etait exelent ( par contre le clip lol ) | |
|
| |
Yaboy4672 Rookie
| Sujet: Re: Ya Boy arrive avec Optimus Rimes Jeu 22 Nov - 21:40 | |
| - Og'z a écrit:
- J'espere que sa sera du bon le dernier single Holla at ya boy etait exelent ( par contre le clip lol )
le clip il est génial il sort de l'ordinaire ces sort un peu de truc avec les femmes partout et les billet ou du type dans sont hood avec tous ces pote a faire le gangsta. | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Ya Boy arrive avec Optimus Rimes Jeu 22 Nov - 21:45 | |
| - Yaboy4672 a écrit:
- Og'z a écrit:
- J'espere que sa sera du bon le dernier single Holla at ya boy etait exelent ( par contre le clip lol )
le clip il est génial il sort de l'ordinaire ces sort un peu de truc avec les femmes partout et les billet ou du type dans sont hood avec tous ces pote a faire le gangsta. Bof perso jle trouve horrible ... Made in machine | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Ya Boy arrive avec Optimus Rimes Jeu 22 Nov - 22:08 | |
| - Og'z a écrit:
- Yaboy4672 a écrit:
- Og'z a écrit:
le clip il est génial il sort de l'ordinaire ces sort un peu de truc avec les femmes partout et les billet ou du type dans sont hood avec tous ces pote a faire le gangsta. Bof perso jle trouve horrible ... Made in machine perso j'adore se clip aussi , vivement la tape par contre j'adore pas la cover | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Ya Boy arrive avec Optimus Rimes Jeu 22 Nov - 22:27 | |
| Ouay vivement la tape ! Je kiffe moyennement la cover . | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Ya Boy arrive avec Optimus Rimes Jeu 22 Nov - 22:30 | |
| Je crois qu'il à du kiffer Transformers lol | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Ya Boy arrive avec Optimus Rimes Jeu 22 Nov - 22:33 | |
| lol ouay je crois bien aussi . | |
|
| |
Yaboy4672 Rookie
| Sujet: Re: Ya Boy arrive avec Optimus Rimes Jeu 22 Nov - 22:54 | |
| Je crois aussi, il était super ce film. | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Ya Boy arrive avec Optimus Rimes Jeu 22 Nov - 23:14 | |
| - Yaboy4672 a écrit:
- Je crois aussi, il était super ce film.
on ma dit qu'il était a chier , en meme temps truc de robot sa m'intéresse trop pas donc forcément sa aide pas | |
|
| |
Yaboy4672 Rookie
| Sujet: Re: Ya Boy arrive avec Optimus Rimes Ven 23 Nov - 21:04 | |
| - gangsta a écrit:
- Yaboy4672 a écrit:
- Je crois aussi, il était super ce film.
on ma dit qu'il était a chier , en meme temps truc de robot sa m'intéresse trop pas donc forcément sa aide pas si t'aime pas ce genre de truc ces sur que tu aimera pas mais ces vraiment bien fait. | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Ya Boy arrive avec Optimus Rimes Sam 24 Nov - 0:26 | |
| Moi j'ai kiffé transformer!!! lol | |
|
| |
Yaboy4672 Rookie
| Sujet: Re: Ya Boy arrive avec Optimus Rimes Lun 26 Nov - 1:36 | |
| | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
| Sujet: Re: Ya Boy arrive avec Optimus Rimes Lun 26 Nov - 8:53 | |
| | |
|
| |
Yaboy4672 Rookie
| Sujet: Re: Ya Boy arrive avec Optimus Rimes Lun 26 Nov - 19:11 | |
| Surement j'ai encore jamais été decu de se qu'a fait ya boy. | |
|
| |
Og'z Fondateurs
| Sujet: Re: Ya Boy arrive avec Optimus Rimes Lun 26 Nov - 20:30 | |
| Ouay moi aussi je kiff Ya boy | |
|
| |
DarkManX Puriste
Nombre de messages : 1375 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : It's Dark and Hell Is Hot, R.A.W., All Eyez On Me, All Day Every Day, Le Code de l'Honneur... Rappeur(s) préféré(s) : DMX, Nas, Nate Dogg, 2Pac, I Smooth 7, South Central Cartel, Sefyu, Rohff... Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Ya Boy arrive avec Optimus Rimes Mar 27 Nov - 18:02 | |
| j'ai trop aimé le clip de holla at ya boy, je le trouve vraiment trop stylé et le son est pas mal non plus, j'ai pas ecouté beaucoup de sons de ce gars donc j'attends ça. | |
|
| |
Stringer Admin
| Sujet: Re: Ya Boy arrive avec Optimus Rimes Mar 27 Nov - 20:54 | |
| Putin sa va etre du lourd des bon feat | |
|
| |
Hustler-E Puriste
Nombre de messages : 1231 Age : 40 Tu représente quelle ville : C.S.C (408) Ton(tes) Classic(s) : (R.I.P) Rappeur(s) préféré(s) : ya trop de bon sons Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Ya Boy arrive avec Optimus Rimes Ven 30 Nov - 17:24 | |
| bonne cover merci pour la newz... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ya Boy arrive avec Optimus Rimes | |
| |
|
| |
| Ya Boy arrive avec Optimus Rimes | |
|