ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Makes it Rain de Fat Joe devient platinum Ven 29 Juin - 14:44 | |
| Depuis quelque jours, la RIAA vient d'annoncer que le single de Fat Joe "Makes it Rain" extrait de l'album "Me Myself, and I" vient d'être certifié platinum.
Ce qui est plutot bien, car l'album en lui même n'a pas telment cartonner au niveau vente. | |
|
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Makes it Rain de Fat Joe devient platinum Ven 29 Juin - 14:47 | |
| Pour n'avoir pas cartonner je crois meme qu'il a du faire un flop mais bon tant mieux pour lui | |
|
Color' Rookie
Nombre de messages : 160 Age : 33 Tu représente quelle ville : Messancy ^^ Rappeur(s) préféré(s) : Chamillionaire Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Makes it Rain de Fat Joe devient platinum Ven 29 Juin - 21:44 | |
| En même temps c'est normal qu'il ait fait un flop, le contraire m'aurait foutu sur le cul ^^ | |
|
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Makes it Rain de Fat Joe devient platinum Sam 30 Juin - 19:55 | |
| pourtant l'album était bon et le single Makes it Rain mauvais mais bon apres c'est mon avi | |
|
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Makes it Rain de Fat Joe devient platinum Lun 2 Juil - 2:59 | |
| C'est bien pour son single que je kiffai, moi j'ai trouver son album pas trop mal. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Makes it Rain de Fat Joe devient platinum | |
| |
|