Alvarez Puriste
Nombre de messages : 1738 Tu représente quelle ville : kinshasa Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Rubbabandz - Purple Rain Sam 27 Juin - 21:46 | |
| Ces derniers temps j'ai ressorti pas mal de mes 12" au fond du tiroir que je reecoute... ça me tente trop de faire des pictos dessus... 01. Purple Rain02. Survival of the Fetus 03. Trail 04. Meet The Ghost Ex membre du GP Wu qui a laché un ****** de bombe fresh!! en 1995 pure hiphop track! le 12" se partage avec son homie Messiah qui livre lui aussi sa part du gateau... 17/20 Les interessés = vous savez où me trouvez... | |
|
Madvillain Puriste
Nombre de messages : 1136 Age : 42 Tu représente quelle ville : Poy City Run 4 Crooklyn Ton(tes) Classic(s) : Moment Of Truth Rappeur(s) préféré(s) : G.U.R.U. Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Rubbabandz - Purple Rain Dim 28 Juin - 3:42 | |
| Grosse bombe celle là vraiment chapeau t'assure 17/20 le 12" je vous le consel vivement | |
|
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Rubbabandz - Purple Rain Jeu 2 Juil - 20:55 | |
| Yes c'est cadeau ça ! lol
Terrible Maxi, c'est ouf ! Y a tout qui tuent... rien à dire ! Real Hip Hop | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rubbabandz - Purple Rain | |
| |
|