Hip Hop $tory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip Hop $tory

The Official Home of Underground Hip Hop & Rap

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

50 Cent - Get Rich or Die Tryin'

+11
Madvillain
Masta Ace
yominem
nyc4life
Stringer
Alvarez
Killa-Beez
MIC
gangs_ta_nigga
ThaRealest
Og'z
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Killa-Beez
Modérateur
Killa-Beez

Masculin Nombre de messages : 5355
Tu représente quelle ville : Annemasse (74)
Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac
Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube...

50 Cent - Get Rich or Die Tryin' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 50 Cent - Get Rich or Die Tryin'   50 Cent - Get Rich or Die Tryin' - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:21

Black Milk a écrit:
C'est clair j'ai mis 1 mais bon sa mérite 6.
Le 1 c'est pour exprimer mon dégoût devant ce gars.
En tout cas c'est clair que Get Rich est le meilleur album de 50cent y'a pas photo avec les autres.

Avec 6 je suis deja plus d'accord mais pour moi sa meriterais plus un truk du genre 8. Par contre au niveau des prods je met facilement 16 moi.
Personnellement en ce qui concerne 50 je le trouve ridicule depuis the massacre mais a l'epoque je kiffais et j'assume. lol
Revenir en haut Aller en bas
nyc4life
Puriste
nyc4life

Masculin Nombre de messages : 1385
Tu représente quelle ville : New York City
Ton(tes) Classic(s) : Reasonable Doubt - The Blueprint
Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z

MessageSujet: Re: 50 Cent - Get Rich or Die Tryin'   50 Cent - Get Rich or Die Tryin' - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:48

Black Milk a écrit:
J'ecoute du Rap Conscient donc je ne peux que mettre 1/20 à cet album. Vous m'excuserez mais je peux vous sortir une tonne de rappeurs et d'albums qui mettent une raclée à celui de 50 cent niveau lyrics. En ce qui concerne les prods c'est la même. J'écoute des prods Jazzy Soulful donc je justifie déjà ce 13 . De plus dans le même style que 50 au niveau des prods c'est pareil. Niveaux artistes dans son genre y'a largement mieux que lui
Voila.

J'aime pas ce terme c'est comme "Rap Commercial" c'est utilisé n'importe comment.
http://www.lastfm.fr/user/NYC-Da-Senator
Killa-Beez
Modérateur
Killa-Beez

Masculin Nombre de messages : 5355
Tu représente quelle ville : Annemasse (74)
Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac
Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube...

MessageSujet: Re: 50 Cent - Get Rich or Die Tryin'   50 Cent - Get Rich or Die Tryin' - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:54

nyc4life a écrit:
Black Milk a écrit:
J'ecoute du Rap Conscient donc je ne peux que mettre 1/20 à cet album. Vous m'excuserez mais je peux vous sortir une tonne de rappeurs et d'albums qui mettent une raclée à celui de 50 cent niveau lyrics. En ce qui concerne les prods c'est la même. J'écoute des prods Jazzy Soulful donc je justifie déjà ce 13 . De plus dans le même style que 50 au niveau des prods c'est pareil. Niveaux artistes dans son genre y'a largement mieux que lui
Voila.

J'aime pas ce terme c'est comme "Rap Commercial" c'est utilisé n'importe comment.

Wai moi non plus je suis tout a fait d'accord avec toi.
En gros les gens assimile le rap comerciale a de la merde alors que certains rappeur commerciale sont très bon.
ThaRealest
Fondateurs
ThaRealest

Masculin Nombre de messages : 13674
Tu représente quelle ville : La Rochelle
Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein...
Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz...

MessageSujet: Re: 50 Cent - Get Rich or Die Tryin'   50 Cent - Get Rich or Die Tryin' - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:00

Hiphop2pac a écrit:
nyc4life a écrit:
Black Milk a écrit:
Voila.

Wai moi non plus je suis tout a fait d'accord avec toi.
En gros les gens assimile le rap comerciale a de la merde alors que certains rappeur commerciale sont très bon.

Ouai sauf que la je vois pas le rap entre le terme rap conscient et commercial c'est pas utilisé dans le même registre.
Black Milk
Crate digger
Black Milk

Masculin Nombre de messages : 2574
Tu représente quelle ville : North Carolina
Ton(tes) Classic(s) : The Minstrel Show
Rappeur(s) préféré(s) : Rap Conscient, Backpack

MessageSujet: Re: 50 Cent - Get Rich or Die Tryin'   50 Cent - Get Rich or Die Tryin' - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:18

Tu préfère BackPack ?
Parce que je suis dans cette catégorie de BackPack Haterz ^^

Moi je trouve que Rap Conscient est très bien assimilé. Il y a plusieurs styles de rap comme le G Funk, Gangsta Rap etc et le Rap Conscient est une ligne directrice ou plutôt un style ou même un Esprit différent des autres. C'est pourquoi le Rap Us est aussi indéfinissable car nous avons pleins de courants présents.
Madvillain
Puriste
Madvillain

Masculin Nombre de messages : 1136
Tu représente quelle ville : Poy City Run 4 Crooklyn
Ton(tes) Classic(s) : Moment Of Truth
Rappeur(s) préféré(s) : G.U.R.U.

MessageSujet: Re: 50 Cent - Get Rich or Die Tryin'   50 Cent - Get Rich or Die Tryin' - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Avr - 3:16

Black Milk a écrit:
Tu préfère BackPack ?
Parce que je suis dans cette catégorie de BackPack Haterz ^^

Moi je trouve que Rap Conscient est très bien assimilé. Il y a plusieurs styles de rap comme le G Funk, Gangsta Rap etc et le Rap Conscient est une ligne directrice ou plutôt un style ou même un Esprit différent des autres. C'est pourquoi le Rap Us est aussi indéfinissable car nous avons pleins de courants présents.

excusez les gars, mais le Rap Conscient ça existe. C'est pas forçement du rap politique à la Krs One.

se dit du rap conscient tout M.C. qui par son style de rimes-soignés, des textes peu vulgaire et véhiculant un message positif

Exemple:
- Krs One est Hardcore & fais du rap conscient de même que Public Enemy...
- Fat Joe(dans ses debuts), M.O.P. Onyx sont Hardcore ils pratiquent du bon Hip Hop mais ne font pas de Rap Conscient
-Mos Def, Talib Kweli,Little brother, Slum Village, Common(depuis Electricus Circus), The Roots(depuis Phrenology) font de la Pop-Rap(Rap Populaire) qui reste Rap conscient
Alvarez
Puriste
Alvarez

Masculin Nombre de messages : 1738
Tu représente quelle ville : kinshasa
Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill
Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas

MessageSujet: Re: 50 Cent - Get Rich or Die Tryin'   50 Cent - Get Rich or Die Tryin' - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Avr - 13:20

faut arreter avec avec 50 cent a des lyrics faible
sur cet skeud il est bon et voilà c'est tout

ce quoi..le bleme ? il n'est pas G rap hein!!
c'est pas parceque tu l'aime pas que tu dois lui chier dessus!!

tu sais qu'un MC peut rapper sur une fille et etre meilleur que celui qui rap sur la rue...sort moi n'importe quel couplet conscient et j'te sort un couplet Mainstream et on en fait un debat s'tu veux...
Sol Messiah
Rookie

Masculin Nombre de messages : 94
Tu représente quelle ville : Amiens
Ton(tes) Classic(s) : Musique, Cinéma, Foot
Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac

MessageSujet: Re: 50 Cent - Get Rich or Die Tryin'   50 Cent - Get Rich or Die Tryin' - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Avr - 17:30

Black Milk a écrit:
J'ecoute du Rap Conscient donc je ne peux que mettre 1/20 à cet album.
Voila.

Ah mais tu t'es trompé. Lui c'est du Gangsta Rap pas du rap conscient donc déjà t'es incohérent.

C pas grave ça arrive. 50 Cent - Get Rich or Die Tryin' - Page 2 373477
http://www.rap2k.com/
Og'z
Fondateurs
Og'z

Masculin Nombre de messages : 8074
Tu représente quelle ville : BZH
Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment
Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba

MessageSujet: Re: 50 Cent - Get Rich or Die Tryin'   50 Cent - Get Rich or Die Tryin' - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Avr - 17:49

Sol Messiah a écrit:
Black Milk a écrit:
Voila.

Ah mais tu t'es trompé. Lui c'est du Gangsta Rap pas du rap conscient donc déjà t'es incohérent.

?? Il dit qu'il n'écoute pas se genre d'album .
C pas grave ça arrive .
http://real-killer.blogspot.com/
Sol Messiah
Rookie

MessageSujet: Re: 50 Cent - Get Rich or Die Tryin'   50 Cent - Get Rich or Die Tryin' - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Avr - 17:52

Bah sinon que dire. Lyrics efficaces: Many Men, If I Can't m^me le titre de l'album. Un flow de malade qui change au fil des morceaux (ma préf nivo flow c'est You're not Like Me), mais surtout un album quasi à contre courant à l'époque ou le rap mainstream est dominé par les feats Rap/r&b (Busta ft. Mariah, Nelly feat Kelly, Jay-Z feat B, Ja Rule feat Ashanti etc.)

Franchement un moment fort pour le G-Rap
17/20
Sol Messiah
Rookie

MessageSujet: Re: 50 Cent - Get Rich or Die Tryin'   50 Cent - Get Rich or Die Tryin' - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Avr - 17:55

Og'z a écrit:
Sol Messiah a écrit:
Black Milk a écrit:
Voila.

C pas grave ça arrive .

Ah d'accord. Il écoute pas mais il note. Là c'est assez grave. 50 Cent - Get Rich or Die Tryin' - Page 2 781672
Black Milk
Crate digger
Black Milk

Masculin Nombre de messages : 2574
Tu représente quelle ville : North Carolina
Ton(tes) Classic(s) : The Minstrel Show
Rappeur(s) préféré(s) : Rap Conscient, Backpack

MessageSujet: Re: 50 Cent - Get Rich or Die Tryin'   50 Cent - Get Rich or Die Tryin' - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Avr - 22:12

Sol Messiah a écrit:
Og'z a écrit:
Sol Messiah a écrit:
Black Milk a écrit:
Voila.

C pas grave ça arrive .

Ah d'accord. Il écoute pas mais il note. Là c'est assez grave. 50 Cent - Get Rich or Die Tryin' - Page 2 781672

Pk c'est grave? J'ai écouté ce skeud donc je peux le noter ^^
Madvillain
Puriste
Madvillain

Masculin Nombre de messages : 1136
Tu représente quelle ville : Poy City Run 4 Crooklyn
Ton(tes) Classic(s) : Moment Of Truth
Rappeur(s) préféré(s) : G.U.R.U.

MessageSujet: Re: 50 Cent - Get Rich or Die Tryin'   50 Cent - Get Rich or Die Tryin' - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Avr - 23:08

Og'z a écrit:
Sol Messiah a écrit:
Black Milk a écrit:
Voila.

C pas grave ça arrive .

Og'Z sur cet coup là je me suis marré à donf continu com ça 50 Cent - Get Rich or Die Tryin' - Page 2 423281

Pour revenir à ce album de 50cent je crois que Black Milk a été genereux moi j donne 0,25 50 Cent - Get Rich or Die Tryin' - Page 2 423281 et voila le debat est clos 50cent mainstream ou pas là n'est pas la question à chacun ses gouts et couleurs

Non mais les gars serieux lachons l'affaire 50 Cent - Get Rich or Die Tryin' - Page 2 342398
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 50 Cent - Get Rich or Die Tryin'   50 Cent - Get Rich or Die Tryin' - Page 2 I_icon_minitime

50 Cent - Get Rich or Die Tryin'
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2