| Mistah F.AB. représente la West Coast dans un battle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Mistah F.AB. représente la West Coast dans un battle Mar 11 Sep - 20:02 | |
| Mistah FAB va participé a une battle le 18 Septembre qui aura lieu a New York,il représentera la West Coast. Les autres participants seront : Joe Budden qui representera l'East Coast Royce Da 5'9 qui representera le Midwest et Phonte le South | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Mistah F.AB. représente la West Coast dans un battle Mar 11 Sep - 20:04 | |
| Dommage qui il n'ya pas pas Fabolous mdrr Sinon belle representation de la West J'espere qu'elle gagnera | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Mistah F.AB. représente la West Coast dans un battle Mar 11 Sep - 20:06 | |
| Perso j'ai tendence a pensé que Royce Da 5'9 sera le vainqeur, après faut voir | |
|
| |
MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Mistah F.AB. représente la West Coast dans un battle Mer 12 Sep - 0:32 | |
| Bah j'espère que MISTAH FAB va gagner, Westcoast represent!! | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Mistah F.AB. représente la West Coast dans un battle Mer 12 Sep - 12:02 | |
| je pense que c'est Mistah F.AB qui va gagné pour le sud il aurait du demander a jin de participer pour le midwest a eminem et pour l'est a Serius Jones | |
|
| |
Hustler-E Puriste
Nombre de messages : 1231 Age : 40 Tu représente quelle ville : C.S.C (408) Ton(tes) Classic(s) : (R.I.P) Rappeur(s) préféré(s) : ya trop de bon sons Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Mistah F.AB. représente la West Coast dans un battle Mer 12 Sep - 16:57 | |
| ouai chaque semaine il a un protocol a a suivre vue qu'il herite du patrimoine de Mac Dre lui et son equipe gére le truk... mais perso j'en suis pas fan moi je préfére ecouté du Dubee que du Mistah Fab??? | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Mistah F.AB. représente la West Coast dans un battle Mer 12 Sep - 18:31 | |
| Que le meilleur gagne mais pour moi ça serai la west ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mistah F.AB. représente la West Coast dans un battle | |
| |
|
| |
| Mistah F.AB. représente la West Coast dans un battle | |
|