Hip Hop $tory The Official Home of Underground Hip Hop & Rap |
|
| Une mixtape gratuite sur le net des Tha Outlawz | |
|
+4Og'z Capone E Stringer ThaRealest 8 participants | Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Une mixtape gratuite sur le net des Tha Outlawz Mer 5 Sep - 10:53 | |
| Pour faire un peut de buzz avant la sortie "Thug In, Thug Out"l'album en commun entre Young Noble et Fatal Hussein, qui doit sortir le 11 septembre, Tha Outlawz lache une petite mixtape de 10 titres, comprenants les derniers morceaux enregistrès chez Cashville Records ainsi que des solos. Télécharger Tracklist : 01. Cashville County - Tha Outlawz, Young Buck, C-Bo 02. Money Made Me Crazy - Tha Outlawz, Young Buck, C-Bo 03. Love of Money - Young Noble, EDI, Stormey 04. Do It Like That - EDI, Young Noble, J-Bo (Youngbloodz) 05. 13 Goin' On 30 - Tha Outlawz 06. Can You Buy That - Young Noble, Hussein Fatal, C-Bo 07. Tell Me Nuthin' - Young Noble 08. What About Us - Kastro, EDI, Stormey 09. Get Money - Young Noble, EDI 10. Think About Me - Kastro | |
| | | Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Une mixtape gratuite sur le net des Tha Outlawz Mer 5 Sep - 11:50 | |
| sa va vraiment pas mal la mixtape | |
| | | Capone E Rookie
Nombre de messages : 195 Tu représente quelle ville : lyon Ton(tes) Classic(s) : ma femme et mes gamins, mes tatouges, mes golf et le rap Rappeur(s) préféré(s) : 2 pac Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Une mixtape gratuite sur le net des Tha Outlawz Mer 5 Sep - 13:10 | |
| | |
| | | Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Une mixtape gratuite sur le net des Tha Outlawz Mer 5 Sep - 14:10 | |
| Merci mek , je prend En plus les feats son bons | |
| | | Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Une mixtape gratuite sur le net des Tha Outlawz Mer 5 Sep - 18:29 | |
| Je prend direct aussi! merci | |
| | | gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Une mixtape gratuite sur le net des Tha Outlawz Mer 5 Sep - 20:29 | |
| Je prend direct. Thanks mec. | |
| | | DarkManX Puriste
Nombre de messages : 1375 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : It's Dark and Hell Is Hot, R.A.W., All Eyez On Me, All Day Every Day, Le Code de l'Honneur... Rappeur(s) préféré(s) : DMX, Nas, Nate Dogg, 2Pac, I Smooth 7, South Central Cartel, Sefyu, Rohff... Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Une mixtape gratuite sur le net des Tha Outlawz Mer 5 Sep - 21:19 | |
| Merki je vais ecouter ça, les feat ont l'air bon | |
| | | Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Une mixtape gratuite sur le net des Tha Outlawz Sam 8 Sep - 2:06 | |
| Thx man je vais écouter ça . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une mixtape gratuite sur le net des Tha Outlawz | |
| |
| | | | Une mixtape gratuite sur le net des Tha Outlawz | |
|