| 50 Cent au cinéma avec De Niro et Al Pacino | |
|
+3gangs_ta_nigga Og'z ThaRealest 7 participants |
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: 50 Cent au cinéma avec De Niro et Al Pacino Mer 27 Juin - 20:14 | |
| La dernière rencontre entre Robert De Niro et Al Pacino, ce fut en 1995 avec Heat.
Douze ans plus tard, le duo remet ça avec Righteous Kill, et 50 Cent serait actuellement en négociation pour les rejoindre sur le tournage du film qui débute ce mois de Septembre.
50 Cent a commencé ses pas d'acteur dans son film semi-autobiographique Réussir ou Mourir, puis dans Home of the Brave. Il sera au casting de trois autres films prochainement : The Ski-Mask Way, Live Bet et The Dance. | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: 50 Cent au cinéma avec De Niro et Al Pacino Mer 27 Juin - 20:16 | |
| esperons qu'il gache pas le taff a De niro et el pacino | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: 50 Cent au cinéma avec De Niro et Al Pacino Mer 27 Juin - 21:15 | |
| Moin je pense pas qu'il va gacher le taff, il est pas mauvais comme acteur par raport a d'autre rapeur. Jespere pour lui que sa va lui ouvrire des portes. | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: 50 Cent au cinéma avec De Niro et Al Pacino Mer 27 Juin - 21:18 | |
| Ah cool merci pour la new , Tony montana aka Al Pacino je kiffe trop cet acteur il joue bien lui . On va voir ce que ça donne . | |
|
| |
AteSh Rookie
Nombre de messages : 174 Age : 33 Tu représente quelle ville : StrasbourG Ton(tes) Classic(s) : RAP Rappeur(s) préféré(s) : LIM, Kamelancien, Despo, Snipa, Ceza, ... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: 50 Cent au cinéma avec De Niro et Al Pacino Mer 27 Juin - 21:26 | |
| 50' il est super bon dans le monde du cinema | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: 50 Cent au cinéma avec De Niro et Al Pacino Sam 30 Juin - 19:47 | |
| sa peut donner un bon film 50 cent n'est pas mauvais acteur | |
|
| |
AWAX Rookie
Nombre de messages : 90 Age : 37 Tu représente quelle ville : NANTES (44) Ton(tes) Classic(s) : informatique, sport, cinéma ect... Rappeur(s) préféré(s) : cette question se pose pas le best des rappeur c'est MC EIHT geeaaah Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: geeaaah Ven 13 Juil - 10:33 | |
| perso j'ai pas trop accroché sur le film de 50 cent réussir ou mourir mai la je pense qu'avec De Niro sa va etre un bon duo car c'est sur, débuté avec un grand acteur tel De Niro ne peut qu'etre bénéfique pour 50 cent apres sa j'éspère que fifty poursuivra sa carière dans le monde du cinéma | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 50 Cent au cinéma avec De Niro et Al Pacino | |
| |
|
| |
| 50 Cent au cinéma avec De Niro et Al Pacino | |
|