| Tupac | |
|
+10MIC Tommy drOOp$$ thug C-N0te Gangsta69 ThaRealest gangs_ta_nigga Killa-Beez Og'z 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Tupac Dim 19 Aoû - 22:03 | |
| Au fait la meuf est morte en 2005 ou 2006 | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Tupac Dim 19 Aoû - 22:03 | |
| Non moi en Fr j'ai vut Poetic Justice, Gang Related et Bullet | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 38 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Tupac Dim 19 Aoû - 22:04 | |
| Bah j'ai réussi a avoir par emule Gridlock'd de Vondie-Curtis Hall et Gang related de Jim Kouf mais juice il est pas en version fransaise mais si quelqu'un en as qu'il pense a moi. | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Tupac Dim 19 Aoû - 22:06 | |
| ok ba il faut que je les chope alors!! | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Tupac Lun 20 Aoû - 1:10 | |
| Faut que je me procure les films aussi ... | |
|
| |
C-N0te Rookie
Nombre de messages : 10 Tu représente quelle ville : 94 Ton(tes) Classic(s) : All Eyez On Me Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac - Eminem - Dr.Dre - Ice T - Joey Starr Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Tupac Mar 26 Fév - 5:51 | |
| C'est clr moi aussi il faut que je vois ces films. J'ai vu la vidéo culte ou 2Pac ce la joue Tony Montana, c'était vraiment aussi un bon acteur, il crève littéralement l'écran ! | |
|
| |
thug Rookie
Nombre de messages : 90 Age : 38 Tu représente quelle ville : nord Ton(tes) Classic(s) : all eyez on me Rappeur(s) préféré(s) : 2pac Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Tupac Dim 9 Mar - 22:06 | |
| bonne petite bio , un peu courte mais bonne et sinon ya que juice qui n'existe pas en francais ,moi je l'ai vu en sous titré fr et c'est un trés trés bon film | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Tupac Ven 23 Jan - 0:58 | |
| damn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'avais jamais posté sur cette bio honte a moi... Bon bah sinon 2pac================> légende !!! Le mec est tout simplement énorme !!! un bete de flow et une ****** de voix aprés en ce qui concerne la discographie c'est que du trés trés bon apart les albums posthumes... Ses meilleurs projet son pour moi All eyez on me, the don killuminati, me against the world, 2pacalypse now. Donc en gros Mr Shakur restera a jamais un de mes rappeurs préféré R.I.P | |
|
| |
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Tupac Ven 23 Jan - 13:19 | |
| Un bon rappeur, un tres bon flow, un grand charisme, j'ai bien aimé le Me Against Da Wolrd, All Eyes On Me et Don Killuminati, meme si c'est loin d'tre des albums que j'adore. Le reste y a trop de dechets j'trouve. | |
|
| |
MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Tupac Ven 23 Jan - 19:38 | |
| Il aura marqué l'histoire du Rap par sa musique et pas seulement, donc légende est le terme qui lui convient. | |
|
| |
Madvillain Puriste
Nombre de messages : 1136 Age : 42 Tu représente quelle ville : Poy City Run 4 Crooklyn Ton(tes) Classic(s) : Moment Of Truth Rappeur(s) préféré(s) : G.U.R.U. Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Tupac Jeu 4 Juin - 1:42 | |
| Tupac est un grand il est une icone du HH | |
|
| |
GeeMoney Crate digger
Nombre de messages : 3620 Age : 36 Tu représente quelle ville : Marseille Ton(tes) Classic(s) : Enter The Wu-Tang: 36th Chambers, Only Built 4 Cuban Linx, Liquid Swords, Tical... Rappeur(s) préféré(s) : Wu-Tang Clan, Method Man, 2Pac, GZA, Rakim, Redman, Inspectah Deck... Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Tupac Jeu 4 Juin - 12:32 | |
| J'avais jamais vu qu'y avait la Bio de Tupac... ben que dire à part que s'était une légende et un vrai génie, rien à dire RIP. | |
|
| |
jds2pac38 Rookie
Nombre de messages : 19 Tu représente quelle ville : Lyon Ton(tes) Classic(s) : Me aigainst the world Rappeur(s) préféré(s) : Tupac Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Tupac Mar 9 Juin - 0:54 | |
| | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Tupac Lun 31 Mai - 22:47 | |
| Le réalisateur de Training Day a eu les droits pour tourner un film autobiographique sur Tupac, le tournage commencera en Septembre . | |
|
| |
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Tupac Lun 31 Mai - 23:20 | |
| | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Tupac Mar 1 Juin - 23:17 | |
| Wow la je suis très très très interessé!!! en esperant que ce sera de la balle et que les doublage en français ne seront pas trop pouris. | |
|
| |
MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Tupac Mer 2 Juin - 21:01 | |
| - Tommy a écrit:
- Interessant ça putin
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tupac | |
| |
|
| |
| Tupac | |