| Le film sur la mère de Tupac | |
|
+4gangs_ta_nigga Capone E DarkManX Og'z 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Le film sur la mère de Tupac Mar 28 Aoû - 18:25 | |
| Young Noble, un des membres du groupe Outlawz, signé sur Cashville Records, a obtenu les droits de faire un film sur la vie d'Afeni Shakur, la mère de Tupac !
Le film, qui s'intitulera Dear Mama : The Life Story Of Afeni Shakur, retracera la vie de celle-ci, de sa naissance à Lumberton, son engagement dans les Black Panthers et ses relations avec son fils prodige.
La bande originale du film sera produite par Young Buck et les Outlawz, en collaboration avec Amaru Entertainement !
Des morceaux de 50 Cent, T.I, Young Buck et The Outlawz seront disponibles sur cette BO ! | |
|
| |
DarkManX Puriste
Nombre de messages : 1375 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : It's Dark and Hell Is Hot, R.A.W., All Eyez On Me, All Day Every Day, Le Code de l'Honneur... Rappeur(s) préféré(s) : DMX, Nas, Nate Dogg, 2Pac, I Smooth 7, South Central Cartel, Sefyu, Rohff... Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Le film sur la mère de Tupac Mar 28 Aoû - 18:28 | |
| mouai... (je sais, j'argumente trop bien) | |
|
| |
Capone E Rookie
Nombre de messages : 195 Tu représente quelle ville : lyon Ton(tes) Classic(s) : ma femme et mes gamins, mes tatouges, mes golf et le rap Rappeur(s) préféré(s) : 2 pac Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Le film sur la mère de Tupac Mar 28 Aoû - 18:33 | |
| j'reste perplexe mais faut voir, ont sais jamais | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 38 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Le film sur la mère de Tupac Mar 28 Aoû - 19:22 | |
| Bah sa change du reste la c'est pas sur pac, mais sur sa mere. | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Le film sur la mère de Tupac Mer 29 Aoû - 1:15 | |
| Oauy pourquoi pas , ça m'a l'air intéressant . | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Le film sur la mère de Tupac Mer 29 Aoû - 10:17 | |
| Qu'est ce que je m'en branle de la vie de sa mere, putain maintenant tout le monde fait des films sur sa vie... | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Le film sur la mère de Tupac Mer 29 Aoû - 11:57 | |
| mwai pareil que Capone E je reste perplexe mais j'atend de voir...Sa peut etre interressant on vera bien. | |
|
| |
Sol Messiah Rookie
Nombre de messages : 94 Tu représente quelle ville : Amiens Ton(tes) Classic(s) : Musique, Cinéma, Foot Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Le film sur la mère de Tupac Ven 31 Aoû - 12:39 | |
| La BO s'annonce bien, même si TI et Fif me déçoivent beaucoup en ce moment. | |
|
| |
Capone E Rookie
Nombre de messages : 195 Tu représente quelle ville : lyon Ton(tes) Classic(s) : ma femme et mes gamins, mes tatouges, mes golf et le rap Rappeur(s) préféré(s) : 2 pac Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Le film sur la mère de Tupac Ven 31 Aoû - 15:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le film sur la mère de Tupac | |
| |
|
| |
| Le film sur la mère de Tupac | |
|