| Meilleur groupe Westcoast | |
|
+19drOOp$$ Yaboy4672 eboueur lil boo ¤*Mc Akar*¤ Snoop Dogg59 jejorivaldo Psycho Dexta33 MIC thug-life west side connection Gangsta69 Hustler-E Capone E Og'z gangs_ta_nigga ThaRealest Killa-Beez 23 participants |
|
Quel est le meilleur groupe westcoast | NWA | | 41% | [ 14 ] | The Outlaw Immortalz | | 15% | [ 5 ] | Tha dogg pound | | 9% | [ 3 ] | 213 | | 0% | [ 0 ] | luniz | | 3% | [ 1 ] | Westside Connection | | 12% | [ 4 ] | Above the law | | 6% | [ 2 ] | Cypress hill | | 3% | [ 1 ] | Aucun d'eux | | 3% | [ 1 ] | Foesum | | 8% | [ 3 ] |
| Total des votes : 34 | | |
|
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Meilleur groupe Westcoast Mar 25 Sep - 21:25 | |
| - DJ CRAZY TOONES a écrit:
- J'ai voté WESTSIDE CONNECTION car pour moi c'est trois rappeurs qui sont vraiment complémentaires, on dirait trois frères quand ils rappent mais j'espère que MACK DIME se remmettra d'accord avec ICE CUBE car ils n'ont vraiment pas de raison d'être séparé.
a je savais pas sa c'est quoi l'histoir ? | |
|
| |
MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Meilleur groupe Westcoast Mar 25 Sep - 21:30 | |
| - Tha Realest 17181 a écrit:
- DJ CRAZY TOONES a écrit:
- J'ai voté WESTSIDE CONNECTION car pour moi c'est trois rappeurs qui sont vraiment complémentaires, on dirait trois frères quand ils rappent mais j'espère que MACK DIME se remmettra d'accord avec ICE CUBE car ils n'ont vraiment pas de raison d'être séparé.
a je savais pas sa c'est quoi l'histoir ? Bah les deux se sont perdus de vue en quelque sorte, car MACK 10 dans une interview fin 2005 il me semble a dit "ça fait 2 ans que on ne s'est pas parlé" et donc le manque de communication a fait que MACK 10 a quitté le groupe soit disant définitivement, mais c'est vrai que ICE CUBE a peut être trop privilégié sa carrière cinématographique avant l'intérêt du groupe et d'ailleurs une tournée n'a pas eu lieu à cause de cela MACK 10 voulait que le groupe soit plus actif mais ICE CUBE dirige le groupe et donc ça a joué aussi à mon avis. | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Meilleur groupe Westcoast Mar 25 Sep - 21:44 | |
| c'est domage, Mack 10 et WC on ca faire un album en commun lol | |
|
| |
MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Meilleur groupe Westcoast Mar 25 Sep - 22:18 | |
| - Tha Realest 17181 a écrit:
- c'est domage, Mack 10 et WC on ca faire un album en commun lol
Le truk impossible lol | |
|
| |
Dexta33 Auditeur de Rap
Nombre de messages : 438 Tu représente quelle ville : Bordeaux Ton(tes) Classic(s) : Mauvais Oeil, Temps mort, Le combat continue.... Rappeur(s) préféré(s) : Rohff Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Meilleur groupe Westcoast Mer 3 Oct - 17:08 | |
| niggaz with attitude ! pour moi meme si je connais tres ters peu les autres groupes | |
|
| |
Psycho Auditeur de Rap
Nombre de messages : 750 Tu représente quelle ville : Moirans Insane City Wicked Street Ton(tes) Classic(s) : DJ Squeeky & Tha Family - On a Mission Rappeur(s) préféré(s) : 2pac 4 Life Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Meilleur groupe Westcoast Ven 12 Oct - 12:37 | |
| U.D.I Menace Clan South Central Cartel Street Thugs
.....
Putain on peut editer ici ???
sinon je rajoute RBL POSSE, C.I.N, 11-5
:) | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Meilleur groupe Westcoast Sam 13 Oct - 0:38 | |
| soutch central cartel sa cartonne! | |
|
| |
Psycho Auditeur de Rap
Nombre de messages : 750 Tu représente quelle ville : Moirans Insane City Wicked Street Ton(tes) Classic(s) : DJ Squeeky & Tha Family - On a Mission Rappeur(s) préféré(s) : 2pac 4 Life Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Meilleur groupe Westcoast Dim 14 Oct - 13:52 | |
| Merde commet j'ai pu oublier Da Shaft Gangsta Click et Compton Most Wanted | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
| Sujet: Re: Meilleur groupe Westcoast Dim 14 Oct - 14:05 | |
| Non on peut pas éditer, mais tu vote pour autres. | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Meilleur groupe Westcoast Lun 15 Oct - 21:42 | |
| wai c pour sa que j'ai fait le choix "autre" car je ne pouvais pas tous les mettre! | |
|
| |
jejorivaldo Rookie
Nombre de messages : 15 Age : 38 Tu représente quelle ville : Sarcelles Ton(tes) Classic(s) : Foot Rappeur(s) préféré(s) : 2pac Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Meilleur groupe Westcoast Lun 15 Oct - 22:15 | |
| j'ai voté outlawz parceque jsui fan de 2pac et je kiffe les chansons de pac avec les outlawz | |
|
| |
Snoop Dogg59 Rookie
Nombre de messages : 28 Age : 33 Tu représente quelle ville : Lille Ton(tes) Classic(s) : Eazy-E:eazyer said thann dunn,2pac:california love,Biggie:Juicy Rappeur(s) préféré(s) : 2pac, Biggie, Snoop, Dre,Eazy-E Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Meilleur groupe Westcoast Jeu 25 Oct - 13:30 | |
| Moi j'aurai bien mis le dogg pound et les outlawz mais bon NWA est vraiment au dessus du lot | |
|
| |
¤*Mc Akar*¤ Rookie
Nombre de messages : 2 Tu représente quelle ville : vendome 41 Ton(tes) Classic(s) : Beaucoup trop ^^ Rappeur(s) préféré(s) : The Game,2pac,ROH2f,N.W.A,Mafia K'1 Fry,Nas,50cent,Kanye West,Mc Tyer,Lunatic,... Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Meilleur groupe Westcoast Dim 11 Nov - 18:19 | |
| N.W.A sans hésité !! sa restera pour moi le meilleur groupe west coast | |
|
| |
lil boo Rookie
Nombre de messages : 1 Tu représente quelle ville : lille Ton(tes) Classic(s) : dr dre daz kurupt cypress hill tupac Rappeur(s) préféré(s) : tupac dr dre Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Meilleur groupe Westcoast Mar 13 Nov - 19:27 | |
| pour moi c les nwa méme si jkiff bien cypress hill é les outlaws ^^[img https://servimg.com/view/11706451/4 | |
|
| |
eboueur Rookie
Nombre de messages : 1 Tu représente quelle ville : tes fesses Ton(tes) Classic(s) : merde alors Rappeur(s) préféré(s) : Me, bitch Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Meilleur groupe Westcoast Mar 20 Nov - 21:16 | |
| Vous avez juste oublié SCC et personne ne le signale penfant 3 pages, honte à vous franchement. | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Meilleur groupe Westcoast Mar 20 Nov - 21:47 | |
| | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
| Sujet: Re: Meilleur groupe Westcoast Mar 20 Nov - 21:48 | |
| - eboueur a écrit:
- Vous avez juste oublié SCC et personne ne le signale penfant 3 pages, honte à vous franchement.
Tu fera gaff t'as du pas lire les pages ! | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Meilleur groupe Westcoast Mar 20 Nov - 21:49 | |
| Banni !
ps : Pour info c'est Hi power la bitch | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
| Sujet: Re: Meilleur groupe Westcoast Jeu 22 Nov - 21:28 | |
| - Og'z a écrit:
- Banni !
ps : Pour info c'est Hi power la bitch c'est qui sa Hi power? en plus il dit n'imp ils ont été citer... | |
|
| |
Og'z Fondateurs
| Sujet: Re: Meilleur groupe Westcoast Jeu 22 Nov - 21:41 | |
| - Hiphop2pac a écrit:
- Og'z a écrit:
- Banni !
ps : Pour info c'est Hi power la bitch c'est qui sa Hi power? en plus il dit n'imp ils ont été citer... Un blaireau | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
| Sujet: Re: Meilleur groupe Westcoast Jeu 22 Nov - 21:47 | |
| - Og'z a écrit:
- Hiphop2pac a écrit:
- Og'z a écrit:
- Banni !
ps : Pour info c'est Hi power la bitch c'est qui sa Hi power? en plus il dit n'imp ils ont été citer... Un blaireau ah merci de ta precision!! la tout de suite je vois mieu lol wai en fait je m'en fou de qui c'est... | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| |
| |
Og'z Fondateurs
| Sujet: Re: Meilleur groupe Westcoast Jeu 22 Nov - 22:00 | |
| Ouep mais on s'en branle ( on flood comme des porc la ^^ ) | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Meilleur groupe Westcoast Jeu 22 Nov - 22:02 | |
| - Og'z a écrit:
- Ouep mais on s'en branle ( on flood comme des porc la ^^ )
Ok après sa j'arrete, j'ai vu c'est post a lui et c'est un tueur!!!!! Heuresement qu'il est banni!!! Voila j'arrete . | |
|
| |
Yaboy4672 Rookie
Nombre de messages : 193 Age : 35 Tu représente quelle ville : Saint-Remy (Liège) Ton(tes) Classic(s) : DoggyStyle, Illmatic, Blackout, The Documentary Doctor's Advocate... Rappeur(s) préféré(s) : The Game, Ya Boy, Nas, Redman, Method Man... Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Meilleur groupe Westcoast Jeu 22 Nov - 22:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meilleur groupe Westcoast | |
| |
|
| |
| Meilleur groupe Westcoast | |
|