| Plies - The Real Testament | |
|
+3gangs_ta_nigga AteSh ThaRealest 7 participants |
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Plies - The Real Testament Mer 27 Juin - 14:12 | |
| 01. Got Em Hatin' (feat. Nitti) 02. Shawty (feat. T-Pain)03. Get You Wet (feat. Pleasure (Pretty Ricky))04. I'm In Love Wit Money (feat. T.I.)05. Bid Long 06. I Just Want The Paper (feat. Notorious B.I.G)07. Ain't Slippin' 08. I Just Want The Paper (Remix) (feat. Dizasta, T.I. & Lil Wayne)09. Most Anticipated 10. Under Cover Cops (feat. Rich Boy)11. M.I.AYO (feat. Rick Ross)12. God I'm Tired of Lyin' 13. I Didn't Mean It (feat. Trina)14. Never Tell (feat. Trick Daddy)LABEL : Big Gates/Slip-N-Slide SORTIE : 7 Aout 2007
Dernière édition par le Dim 1 Juil - 23:16, édité 1 fois | |
|
| |
AteSh Rookie
Nombre de messages : 174 Age : 33 Tu représente quelle ville : StrasbourG Ton(tes) Classic(s) : RAP Rappeur(s) préféré(s) : LIM, Kamelancien, Despo, Snipa, Ceza, ... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Plies - The Real Testament Mer 27 Juin - 15:19 | |
| merci pour la news !!!!!!! j'attendais ca ... merci encore ;) | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 38 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Plies - The Real Testament Jeu 28 Juin - 4:44 | |
| Thanks mec, moi aussi j'atend sa. | |
|
| |
Color' Rookie
Nombre de messages : 160 Age : 33 Tu représente quelle ville : Messancy ^^ Rappeur(s) préféré(s) : Chamillionaire Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Plies - The Real Testament Jeu 28 Juin - 21:11 | |
| J'aime bien sa tape "Truth hurts", je testerais l'album Merci pour l'info | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Plies - The Real Testament Dim 1 Juil - 23:16 | |
| | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Plies - The Real Testament Lun 2 Juil - 1:09 | |
| Du lourd des bon feat . Elle est bien la pochette . | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Plies - The Real Testament Lun 2 Juil - 10:07 | |
| A ouai putin , il a bien innové dans la pochette ! | |
|
| |
Color' Rookie
Nombre de messages : 160 Age : 33 Tu représente quelle ville : Messancy ^^ Rappeur(s) préféré(s) : Chamillionaire Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Plies - The Real Testament Mar 3 Juil - 19:34 | |
| Ouais stylé la pochette, j'espère que 'lalbum sera dans le même esprit | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
| Sujet: Re: Plies - The Real Testament Mer 4 Juil - 0:11 | |
| l'album ne m'a pas l'air mal, je n'ais jamais écoutais sinon | |
|
| |
Color' Rookie
| Sujet: Re: Plies - The Real Testament Jeu 5 Juil - 20:34 | |
| http://www.datpiff.com/Plies-The-Truth-Hurts-mid2570.html# Ici tu peux écouter "Truth Hurts" | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Plies - The Real Testament Jeu 5 Juil - 21:19 | |
| cimer je vais tester ce mek je les jamais ecouter | |
|
| |
Hustler-E Puriste
Nombre de messages : 1231 Age : 40 Tu représente quelle ville : C.S.C (408) Ton(tes) Classic(s) : (R.I.P) Rappeur(s) préféré(s) : ya trop de bon sons Date d'inscription : 29/06/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plies - The Real Testament | |
| |
|
| |
| Plies - The Real Testament | |
|