Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Enois Scroggins - Special-E Mer 15 Mai - 17:09
ENOIS SCROGGINS, STALIN & RAPPIN' 4-TAY - NOTHING BUT BLESSINGS (G FUNK RMX 2013)
DISC 1 : FUNK SPECIAL Feat. Carmen, Doc Shaw, Chuck Cissel, B.Thompson, PPI, Baby D, Wayne Stalling & Ron Neal.
DISC 2 : G FUNK SPECIAL Feat. Rappin' 4 Tay, Big Prodeje (SCC), Foesum, Quictamac, Tweed Cadillac, XL Middleton, Stalin, NTG, Tony G, Lo'Key Tha YG, Seo Loc, Augustus The Mac, Badtripp, J.Locc, Lloyd Popp, Poison, Jblak, Biggz
Release Date / Sortie: June 10th 2013 / 10 Juin 2013
More infos and Order / Plus d'infos et Commande : http://www.enoisscroggins.com/
20 dollars / 15 euros (shipping included / frais de port inclus)
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: Enois Scroggins - Special-E Jeu 16 Mai - 15:28
CD 1 Trailer :
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
Nombre de messages : 94 Age : 31 Tu représente quelle ville : Pau Ton(tes) Classic(s) : G-Funk... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, 2pac, Snoop, Biggie, Suga Free, DJ Quik... Date d'inscription : 18/06/2012
Yo, ça fait longtemps que je me suis pas connecté, mais je dois dire que cet album m'a un peu déçu par rapport aux précédents. En dehors des sons produits par Wadz, y a pas grand chose qui ressort.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Enois Scroggins - Special-E
Enois Scroggins - Special-E
Page 1 sur 1