rapstyle Rookie
Nombre de messages : 4 Tu représente quelle ville : Yvelines Ton(tes) Classic(s) : changes Rappeur(s) préféré(s) : tyga Date d'inscription : 09/04/2013
| Sujet: Clip A$ap rocky - Wild for the night Mar 9 Avr - 18:40 | |
| Salut !!!
Je viens à poster pour vous demander ce que vous penser de ASAP Rocky dans son dernier clip Wild for the night ??
Dans ce clip il est aux côtés de Skrillex et un français Birdy Nam nam. Plutôt étonnant pour un rappeur east coast. Moi j'aime beaucoup le style mais c'est assez controversé d'après ce que j'ai pu lire. Du coup, j'en viens à vous demander quel est votre avis sur cela ???
Edit: je vous glisse un lien pour le clip !!!
http://rap-game.org/asap-rocky-wild-for-the-night/ | |
|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Clip A$ap rocky - Wild for the night Sam 13 Avr - 21:06 | |
| Perso j'aime pas. Par contre ça fait plaiz' de voir les français de Birdy Nam Nam (DJ Pone ex FF) | |
|
rapstyle Rookie
Nombre de messages : 4 Tu représente quelle ville : Yvelines Ton(tes) Classic(s) : changes Rappeur(s) préféré(s) : tyga Date d'inscription : 09/04/2013
| Sujet: Re: Clip A$ap rocky - Wild for the night Ven 24 Mai - 16:54 | |
| ouais c'est sûr c'est déjà bien ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clip A$ap rocky - Wild for the night | |
| |
|