ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Onyx - Belly of the Beast Ven 2 Nov - 15:21 | |
| | |
|
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Onyx - Belly of the Beast Ven 2 Nov - 15:31 | |
| Je suis toujours partant pour du Onyx et j'aime bien le son, j'attends ca. | |
|
BJAM1M Rookie
Nombre de messages : 94 Age : 31 Tu représente quelle ville : Pau Ton(tes) Classic(s) : G-Funk... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, 2pac, Snoop, Biggie, Suga Free, DJ Quik... Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Onyx - Belly of the Beast Ven 2 Nov - 22:10 | |
| Je trouve ça un peu mou pour du Onyx. | |
|
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Onyx - Belly of the Beast Lun 5 Nov - 7:47 | |
| Ouais le son passe vitfé j'attends mieux de leur part, sinon un album d'Onyx toujours bon a prendre, j'attends ça sa fait un moment qu'ils ont rien sortit!!! | |
|
AraabMuzik Rookie
Nombre de messages : 192 Tu représente quelle ville : New York Ton(tes) Classic(s) : Prodigy - HNIC Rappeur(s) préféré(s) : Prodigy Date d'inscription : 12/01/2012
| Sujet: Re: Onyx - Belly of the Beast Mar 6 Nov - 1:41 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Onyx - Belly of the Beast | |
| |
|