| Mr.Criminal - Ryder Muzic | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Mr.Criminal - Ryder Muzic Mer 27 Juin - 11:07 | |
| CD1: 01. Intro 02. Side 2 Side 03. Young, Brown And Dangerous 04. I Take Respect (feat. Lil' Flip) 05. Ryder Muzic 06. Skit 07. Mami Mira (feat. Nate Dogg & Mr. Capone-E)08. Where's The Party ? (feat. Triple C)09. Dippin & Rollin 10. The Polt 11. Until They Step Me (feat. Lil' Cuete) 12. I Inhale - feat. Ese Villen 13. West Coast Sh*t (feat. Frank V.)14. Sounds Of Summertime (feat. Roscoe) 15. Ryder Girls (feat. Fingazz)16. What's My Name ? CD2: 01. Intro 02. Get My Clownin 03. Skit 04. Be Like Us (feat. Ese Villen)05. Ain't Nothing Better Than Summer (feat. Mr. Capone-E)06. My Style As A Criminal 07. Way To Sick (feat. Soldier Ink)08. And My Heat Goes 09. Bad News Part Two (feat. Soldier Ink)10. Can't Hold Me Down 11. Do It Big 12. Gangster Love 13. High Down The Blvd. 14. I Remember 15. I'm Just Rydin 16. She's A Freak (feat. Layzie Bone)LABEL : Hi Power Ent.SORTIE : 31 Juillet 2007Cover du premier single avec Nate Dogg & Mr.Capone-E : | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Mr.Criminal - Ryder Muzic Mer 27 Juin - 11:12 | |
| sa va sa ma l'air pas mal, surtout les feat. avec Roscoe, Layzie Bone et Nate dogg | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Mr.Criminal - Ryder Muzic Jeu 28 Juin - 4:31 | |
| Oui sa ma l'air pas mal du tout, thanks mec. | |
|
| |
AWAX Rookie
Nombre de messages : 90 Age : 37 Tu représente quelle ville : NANTES (44) Ton(tes) Classic(s) : informatique, sport, cinéma ect... Rappeur(s) préféré(s) : cette question se pose pas le best des rappeur c'est MC EIHT geeaaah Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: geeaaah Lun 9 Juil - 8:53 | |
| WOOUUUAAAAH trop content d'apprendre que mr Criminal va bientot sortir un skeud jkiff grave c'est sons pour moi c'est san aucun doute un des meilleur rappeur chicanos car chaque album qu'il fait est tres bon y'en na pas un de mauvais de plus (c'est aussi lui qui crée c'est propre instrus) alalaaa Og'Z merci encor une fois pour m'avoir informé t'assure homie | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Mr.Criminal - Ryder Muzic Mar 10 Juil - 16:48 | |
| Ca m'a l'air pas mal aussi des bon featuring à venir . Bonne nouvelle. | |
|
| |
Hustler-E Puriste
Nombre de messages : 1231 Age : 40 Tu représente quelle ville : C.S.C (408) Ton(tes) Classic(s) : (R.I.P) Rappeur(s) préféré(s) : ya trop de bon sons Date d'inscription : 29/06/2007
| |
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Mr.Criminal - Ryder Muzic Mer 11 Juil - 14:04 | |
| | |
|
| |
AWAX Rookie
Nombre de messages : 90 Age : 37 Tu représente quelle ville : NANTES (44) Ton(tes) Classic(s) : informatique, sport, cinéma ect... Rappeur(s) préféré(s) : cette question se pose pas le best des rappeur c'est MC EIHT geeaaah Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: geeaaah Ven 13 Juil - 9:28 | |
| une bio ptdrrr hahaha homie tes fatigué je croit | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Mr.Criminal - Ryder Muzic Dim 29 Juil - 1:00 | |
| c'est bon j'ai mis la pochette et changer la date de sorti | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mr.Criminal - Ryder Muzic | |
| |
|
| |
| Mr.Criminal - Ryder Muzic | |
|