| Spider Loc - The West Kept Secret : The Prequel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Spider Loc - The West Kept Secret : The Prequel Dim 12 Aoû - 18:05 | |
| Sort le 11/09 l'album du G-Unit de l'ouest sur son label Baymaac distribué par Koch en attendant "The West Kept Secret" sur G-Unit 1. Spi 2. Blutiful World feat. E-Note 3. Big Blacc Boots feat. Ice Cube 4. Get Right Down 5. Sometimes 6. All I Know feat. E-Note 7. Look At Me feat. E-Note 8. Make You Love Me 9. Russ 10. Hustle To You Come Up 11. Hold On 12. Close to the Edge 13. Cry and Cry feat. L.O.V.E. 14. I Like 15. Blutiful World (Remix) feat. Papa Smurf and Piper | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Spider Loc - The West Kept Secret : The Prequel Dim 12 Aoû - 19:45 | |
| | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Spider Loc - The West Kept Secret : The Prequel Dim 12 Aoû - 19:52 | |
| j'écouterais je pense meme si le mec j'aime pas ces zic sont pas mal quand il ne fait pas de diss track | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Spider Loc - The West Kept Secret : The Prequel Dim 12 Aoû - 20:47 | |
| Tien 50 Cent avait dit que Koch est un cimetirére pour les MCs, après Prodigy c'est au tour de Spider Fiote. | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Spider Loc - The West Kept Secret : The Prequel Lun 13 Aoû - 10:16 | |
| MRD Tha realest 17181! Spider fiote! Bref sinon moi, Dois je preciser que je ne vais pas écouter!?... | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
| Sujet: Re: Spider Loc - The West Kept Secret : The Prequel Lun 13 Aoû - 14:12 | |
| | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Spider Loc - The West Kept Secret : The Prequel Lun 13 Aoû - 14:14 | |
| | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
| Sujet: Re: Spider Loc - The West Kept Secret : The Prequel Lun 13 Aoû - 14:15 | |
| moi je trouve qu'elle passe bien, mais j'écouteré pas l'album | |
|
| |
White Eyes Rookie
| Sujet: Re: Spider Loc - The West Kept Secret : The Prequel Mar 14 Aoû - 1:51 | |
| Avant de jouer le boloss cher G-Unit ct un putain de mc cher Tha Row, voila ct juste pour dire que c'est pas n'importe qui... | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 38 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Spider Loc - The West Kept Secret : The Prequel Mer 15 Aoû - 19:55 | |
| Bah moi j'écouterais, je vois que y'aura peut etre un bon cd le 11 septembre chez g-unit lol. | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
| Sujet: Re: Spider Loc - The West Kept Secret : The Prequel Mer 15 Aoû - 19:58 | |
| - gangs_ta_nigga a écrit:
- Bah moi j'écouterais, je vois que y'aura peut etre un bon cd le 11 septembre chez g-unit lol.
C'est possible vut que sa sort pas chez G-Unit lol | |
|
| |
Nombre de messages : 4719 Age : 38 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Spider Loc - The West Kept Secret : The Prequel Mer 15 Aoû - 19:59 | |
| Oui mais bon je me comprend, mdr. | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Spider Loc - The West Kept Secret : The Prequel Mer 12 Sep - 20:37 | |
| pas mal l'album un 13/20 sons bien WC | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Spider Loc - The West Kept Secret : The Prequel Jeu 13 Sep - 18:32 | |
| Ouay j'ai bien kiffé aussi ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Spider Loc - The West Kept Secret : The Prequel Sam 15 Sep - 20:00 | |
| Si j'ai trop kiffé je lui metterais 16,5/20 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spider Loc - The West Kept Secret : The Prequel | |
| |
|
| |
| Spider Loc - The West Kept Secret : The Prequel | |
|