Nombre de messages : 94 Age : 31 Tu représente quelle ville : Pau Ton(tes) Classic(s) : G-Funk... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, 2pac, Snoop, Biggie, Suga Free, DJ Quik... Date d'inscription : 18/06/2012
Sujet: Cal-Luv - I Wanna Smoke Wit U [EP] Dim 1 Juil - 13:57
Cet album est une petite bombe g-funk en direct d'Oakland. La chanson éponyme est excellente, et les autres sont très bonnes également, avec une mention spéciale pour "Scrilla" et Changes". Je crois pas que le MC ait fait d'autres albums, mais celui-là est à écouter au moins une fois pour tout vrai amateur de g-funk.
Pistes : 1 Intro 2 Life Of A Playa 3 I Wanna Smoke Wit U 4 Scrilla 5 Stressed Out 6 Changes 7 Catch Me If You Can 8 Scrilla (Radio Version) 9 Stressed Out (Radio Version) 10 I Wanna Smoke Wit U (Radio Version) Jaquette :
Y a même un clip :
BJAM1M Rookie
Nombre de messages : 94 Age : 31 Tu représente quelle ville : Pau Ton(tes) Classic(s) : G-Funk... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, 2pac, Snoop, Biggie, Suga Free, DJ Quik... Date d'inscription : 18/06/2012
Sujet: Re: Cal-Luv - I Wanna Smoke Wit U [EP] Mar 3 Juil - 2:51
Rien ? Pas de commentaire ? Vous me décevez un peu là...
serjoga Crate digger
Nombre de messages : 2611 Age : 32 Tu représente quelle ville : Grenoble Ton(tes) Classic(s) : Product of the 80's, H.N.I.C pt 1 & 2 Rappeur(s) préféré(s) : Blu, Bashy, Elohim Marino, Yelawolf, Mac Miller, Asher Roth, Prodigy Date d'inscription : 11/09/2007
Sujet: Re: Cal-Luv - I Wanna Smoke Wit U [EP] Mar 3 Juil - 10:34
Depuis le temps que je vois cette cover sur les blogs, j'ai jamais tenté de le DL mais vu les sons ca va se faire sous peu
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
Sujet: Re: Cal-Luv - I Wanna Smoke Wit U [EP] Mar 3 Juil - 20:51
Le 1er son est frais. Le second ne marche pas.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Cal-Luv - I Wanna Smoke Wit U [EP]
Cal-Luv - I Wanna Smoke Wit U [EP]
Page 1 sur 1