| Treacherous Records - The Mint Room | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Treacherous Records - The Mint Room Dim 20 Mai - 23:25 | |
| Après la très bonne compile " Mick's Tape" voici la 2éme compile de label Treacherous Records. Tracklist partiel : One-2 & Horseshoe G.A.N.G. - "Dubs Up" (prod. by Komplex) Fashawn, Kobe, El Prez & Kenny Siegel - "Money" (prod. by Komplex) Quiz, Schoolboy Q, Niqle Nut & One-2 - "What You Call That?" Ab Soul, Fashawn & One-2 - "Donnie Brasco" Crooked I & Tena Jones - "Eastside Story" Dice Deniro, Coniyac & Mykestro - "Bars" SORTIE : ??? | |
|
| |
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Treacherous Records - The Mint Room Lun 21 Mai - 20:13 | |
| | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Treacherous Records - The Mint Room Mar 22 Mai - 20:39 | |
| La tracklist me plais !! Par contre la première compile vous avez un lien pour moi ?? | |
|
| |
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Treacherous Records - The Mint Room Mar 22 Mai - 20:43 | |
| J'avais un lien mais j'avais lutté pour le trouver !! Je vais voir. | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Treacherous Records - The Mint Room Mar 22 Mai - 23:07 | |
| pour l'écouter déjà : http://www.101distribution.com/m/mickstape | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
| Sujet: Re: Treacherous Records - The Mint Room Mer 23 Mai - 14:10 | |
| | |
|
| |
fathis Crate digger
| Sujet: Re: Treacherous Records - The Mint Room Mer 23 Mai - 18:37 | |
| Je lui ai envoyé un lien la.
Me faut cette tape bordel ! Ca a l'air bien bien lourd !!
Toujours pas de date ? | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Treacherous Records - The Mint Room Mer 23 Mai - 21:45 | |
| La crème de la New West, il manque Kendrick Lamar, Nipsey, XO, Dubb et le compte est bon. | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
| Sujet: Re: Treacherous Records - The Mint Room Ven 25 Mai - 17:29 | |
| - fathis a écrit:
- Je lui ai envoyé un lien la.
Me faut cette tape bordel ! Ca a l'air bien bien lourd !!
Toujours pas de date ? 10 juillet ! | |
|
| |
fathis Crate digger
| Sujet: Re: Treacherous Records - The Mint Room Ven 25 Mai - 18:53 | |
| | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
| Sujet: Re: Treacherous Records - The Mint Room Jeu 31 Mai - 20:59 | |
| | |
|
| |
AraabMuzik Rookie
Nombre de messages : 192 Tu représente quelle ville : New York Ton(tes) Classic(s) : Prodigy - HNIC Rappeur(s) préféré(s) : Prodigy Date d'inscription : 12/01/2012
| Sujet: Re: Treacherous Records - The Mint Room Ven 1 Juin - 22:50 | |
| - fathis a écrit:
- J'avais un lien mais j'avais lutté pour le trouver !!
Je vais voir. J'aimerais bien aussi please | |
|
| |
fathis Crate digger
| Sujet: Re: Treacherous Records - The Mint Room Mer 27 Juin - 20:38 | |
| Fashawn, Kobe, El Prez & Kenny Siegal – Born Go Getta (prod. Komplex) | |
|
| |
fathis Crate digger
| Sujet: Re: Treacherous Records - The Mint Room Mar 3 Juil - 20:36 | |
| Ab-Soul, Fashawn & One-2 – Donnie Brasco (prod. Tabu) | |
|
| |
fathis Crate digger
| Sujet: Re: Treacherous Records - The Mint Room Mar 10 Juil - 20:09 | |
| | |
|
| |
Stringer Admin
| Sujet: Re: Treacherous Records - The Mint Room Jeu 19 Juil - 20:14 | |
| | |
|
| |
fathis Crate digger
| Sujet: Re: Treacherous Records - The Mint Room Jeu 19 Juil - 21:36 | |
| Grave décu a la 1ere écoute. Le premier opus était assez énorme dans le genre mais la... C'est pas mauvais mais vu la tracklist,voila quoi. A ré-écouter encore pour bien se faire une idée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Treacherous Records - The Mint Room | |
| |
|
| |
| Treacherous Records - The Mint Room | |
|