| Aesop Rock - Skelethon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Aesop Rock - Skelethon Jeu 12 Avr - 21:12 | |
| Membre du collectif WeatherMen. Aesop Rock - Zero Dark Thirty :Sortie : 10 Juillet 2012. Label : Rhymesayers. Localisation : Long Island, NYC. | |
|
| |
Malamati Rookie
Nombre de messages : 159 Tu représente quelle ville : Toulouse Ton(tes) Classic(s) : ça dépend des jours Rappeur(s) préféré(s) : idem Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Aesop Rock - Skelethon Ven 13 Avr - 0:11 | |
| le titre est bon. J'attends pas particulièrement mais pourquoi pas. | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Aesop Rock - Skelethon Ven 13 Avr - 12:21 | |
| Aesop Rock c'est pas facile d'accès !! Sinon moi j'aime bien en général mais il faut être dans l'ambiance. Le premier extrait est bien bon et j'aime beaucoup la cover. | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Aesop Rock - Skelethon Ven 13 Avr - 18:54 | |
| Ah une grosse attente en ce qui me concerne. J'aime beaucoup cet artiste, il est très fort dans le domaine Underground/Alternatif New Yorkais. Après comme l'a dit Stringer ouais c'est assez difficile d'accès mais perso j'adhère. Concernant l'extrait il est bon. | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Aesop Rock - Skelethon Mar 17 Avr - 20:40 | |
| Ahhh ça fait plaisir ! J'attends le skeud! | |
|
| |
Stringer Admin
| Sujet: Re: Aesop Rock - Skelethon Mar 1 Mai - 22:09 | |
| | |
|
| |
Malamati Rookie
Nombre de messages : 159 Tu représente quelle ville : Toulouse Ton(tes) Classic(s) : ça dépend des jours Rappeur(s) préféré(s) : idem Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Aesop Rock - Skelethon Jeu 12 Juil - 21:57 | |
| L'album est dispo. Bonne surprise pour ma part! Je l'avais peut-être enterré un peu vite y'a de gros titres. | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Aesop Rock - Skelethon Ven 13 Juil - 0:18 | |
| Je l'ai dl il faut que je me l'écoute mais je suis rarement déçut par le gus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aesop Rock - Skelethon | |
| |
|
| |
| Aesop Rock - Skelethon | |
|