Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Denaun (Mr. Porter) - tHe mEmO EP Lun 19 Mar - 13:55
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
Sujet: Re: Denaun (Mr. Porter) - tHe mEmO EP Lun 19 Mar - 20:53
Capable du meilleur comme du pire.
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: Denaun (Mr. Porter) - tHe mEmO EP Mar 20 Mar - 20:46
fathis a écrit:
Capable du meilleur comme du pire.
Totalement d'accord ! Mais là les extraits de la vidéo me donnent envie !
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: Denaun (Mr. Porter) - tHe mEmO EP Ven 13 Avr - 12:35
AraabMuzik Rookie
Nombre de messages : 192 Tu représente quelle ville : New York Ton(tes) Classic(s) : Prodigy - HNIC Rappeur(s) préféré(s) : Prodigy Date d'inscription : 12/01/2012
Sujet: Re: Denaun (Mr. Porter) - tHe mEmO EP Ven 13 Avr - 20:05
Je kiff mr porter,le dernier son bute bien mais je suis de l'avis de fathis il peut faire de la qualité comme il peut faire n'importe quoi j'espere qu'il mettra la barre haute sur son EP.
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
Sujet: Re: Denaun (Mr. Porter) - tHe mEmO EP Sam 21 Avr - 18:00