ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: T-Nutty & Liq - Slangin and Bangin Lun 12 Mar - 22:38 | |
| 01. Bangin & Slangin 02. Thuggin In Public f. Lil Rue 03. My First Time f. Big Meek 04. Parking Lot f. Jack Thrilla 05. Gritter 06. Young Criminals 07. Beautiful Thuggin f. Lil Retro 08. California f. Birdy L'z 09. I Do My Own Thang f. Lil Face 10. MOB f. Killa Tay 11. Get 2 Da Cash f. Dubb 20 12. Outta My Mind 13. Lets Get Drunk 14. This Is How We Live f. Lil Meek 15. Fuckin Wit It f. J Stalin 16. Got Issues f. Marvaless & Young Liifez 17. Pale White Horse Sortie : 20 Mars 2012. Localisation : Sacramento, CA. | |
|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: T-Nutty & Liq - Slangin and Bangin Lun 12 Mar - 22:40 | |
| ****** des que j'édite le poste la tracklist par en cacahuète !! Tant pis de tout de façon tout le monde s'en fou de cet album lol. | |
|
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: T-Nutty & Liq - Slangin and Bangin Mar 20 Mar - 21:01 | |
| C'est bon j'ai tout remis. Ouai je m'en bas les couilles de ce skeud ^^, par contre au début je croyais que c'était Liq le rapper de North Carolina mais en faite les 2 sont de Sac-Town. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: T-Nutty & Liq - Slangin and Bangin | |
| |
|