Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Nicki Minaj - Pink Friday : Roman Reloaded Lun 12 Mar - 22:28
01. Roman Holiday 02. Come On A Cone 03. I Am Your Leader ft. Cam’ron & Rick Ross 04. Beez In The Trap ft. 2 Chainz 05. HOV Lane 06. Roman Reloaded ft. Lil Wayne 07. Champion ft. Nas, Drake & Young Jeezy 08. Right By My Side ft. Chris Brown 09. Sex In the Lounge ft. Lil Wayne & Bobby V. 10. Starships 11. Pound The Alarm 12. Whip It 13. Automatic 14. Beautiful Sinner 15. Marilyn Monroe 16. Young Forever 17. Fire Burns 18. Gun Shot ft. Beenie Man 19. Stupid Hoe
Sortie : 03 Avril 2012. Label : Cash Money Records. Localisation :Southside Jamaica Queens, NYC.
Kelt Rookie
Nombre de messages : 33 Age : 29 Tu représente quelle ville : Vannes Ton(tes) Classic(s) : ... Rappeur(s) préféré(s) : ... Date d'inscription : 08/03/2012
Sujet: Re: Nicki Minaj - Pink Friday : Roman Reloaded Lun 12 Mar - 22:40
J'aime pas, cet album sera sans moi.
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: Nicki Minaj - Pink Friday : Roman Reloaded Mer 21 Mar - 14:55
Ajout de la tracklist. Je hais cette "rappeuse" perso ! C'est marrant de voir que Nas est sur beaucoup de sortie du clan Cash Money, il a la cote meme chez les artistes de *****
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nicki Minaj - Pink Friday : Roman Reloaded
Nicki Minaj - Pink Friday : Roman Reloaded
Page 1 sur 1